Aller au contenu

ouin j'suis deg!!!


DJim-B

Messages recommandés

suis pas sur que le cd est en faute, beaucoup de jeux marchent pas sous win 2000.

Réinstalle tout ton pc en dualboot win98/win200 pour un max de compatibilité ou essaie win xp, mais qques jeux sont récalcitrant mais beaucoup mieux que sous 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 2.

Ce sont des jeux de légende, par contre je n'ai pas aimé fallout tactics, mais bon.

J'ai 2 cds ORIGINAUX du 1 et l'original du 2. Les jeux que j'aime je les achétes.

A part le dual boot, c'est tout ce qui me reste.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre idiot ce que je vais dire, mais comme je suis encore à Win98SE, je ne connais pas trop win2000 : j'ai vu sur une revue que l'on pouvait configurer windows XP en mode de compatibilité, pour qu'il fasse croire à un logiciel que c'est pas winXP mais un autre win qui est installé, alors comme XP et 2000 se ressembent beaucoup, il y a peut etre aussi le mode de compatibilité sous 2000. :

 

Les programmes un tout petit peu anciens peuvent avoir du mal à tourner sous la nouvelle formule de Windows. Développés pour Windows 95 ou 98, certains logiciels pourront refuser de tourner sous XP. Cela ne doit pas vous effrayer : il existe un moyen assez pratique et simple à utiliser. Les développeurs de XP ont en effet prévu une parade afin que e système fonctionne en toute occasion. Votre jeu préféré refuse de turner sous XP ? Pas de panique, essayez de le faire tourner via le mode de compatibilité. Cette fonction permet de tromper les programmes qui refusent XP. Ce mode va leur faire croire qu'ils pourront tourner sous l'OS pour lequel ils ont été conçus. Il suffit de cliquer sur l'icone du programme récalcitant avec le bouton droit de la souris, puis de choisir propriétés. Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, choisissez l'onglet compatibilité. Vérifiez sous quel système votre programme dit tourner et sélectionnez la bonne verson de windows.

 

Je sais pas si ça marche sous Win2000, mais comme XP et 2000 sont très proches, on peut espérer. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le texte en italique, c'est pas moi qui l'ai inventé, donc je ne suis pas responsable de l'éloge qui est faite à ce mode.

 

Mais il existe sous Win2000 ? Et de toute façon, meme si ça marche pas à tous les coups, c'est bien d'essayer :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le mode compatibilité n'est pas un miracle, mais j'ai pu récupéré qques jeux qui tournaient pas sous xp d'origine.

certains jeux restent malgré tout inopérant sous xp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...