Aller au contenu

Où acheter FILEMAKER en France ?


Messages recommandés

Il me faut rapidement 5 exemplaires de FILEMAKER Pro 11 en français (ou mieux encore la version avec licence 5 utilisateurs qui est moins chere que 5 versions normales) mais le réseau de distribution en Belgique est absolument calamiteux.

 

J'envisage donc de me tourner vers la France et de prendre chez un revendeur proche de la frontière (entre Longwy et Givet).

 

Quelqu'un aurait des infos ou des adresses à me conseiller ?

 

C'est tellement urgent que je suis presque prêt à peut-être envisager la possibilité éventuelle de peut-être faire un achat "online" ...... faut pas demander à quel point j'en ai marre du réseau Filemaker en Belgique. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VPC, bof ... uniquement en tout dernier recours. :/

 

Je crois que j'ai finalement trouvé. Un commercial de chez Filemaker m'a conseillé d'aller dans le réseau APPLE où leur produit est nettement plus suivi que dans le réseau des revendeurs normaux. J'ai contacté un revendeur APPLE et là effectivement ma demande a été bien reçue. Je reçois confirmation lundi mais normalement c'est OK.

 

Dans le réseau classique, j'ai essuyé plusieurs refus au motif que vendre des softwares demande trop de travail par rapport à la marge bénéficaire. Le seul qui a accepté, proposait de me servir à condition que le prix soit majoré de 15€ par exemplaire par rapport au tarif officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Sinon y a le store de Filemaker en ligne. C'est tellement plus simple et rapide ! Surtout quand on peut recevoir une clé par mail et télécharger le logiciel pendant qu'un colis est envoyé et arrive tranquillement par la poste ;)

 

https://filemaker-apel.moduslink.com/FMShop/enter.html?BillCountry=FRA&lang_id=fr&Type=VLA_bundle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...