Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Moi aussi dès que j'ai un peut $

Je me suis déjà offert un dur de 120 g maxtor avec un cache de 8 meg :cool: 

 

J’adores me faire des cadeaux

donc un disque dur + un athlon 2700 (cf signature) , continue comme ça et bientôt t'aura un pc complet :D

 

:biere:

 

Des disques j'en ai 3 ide 2 SCSI-SCA LES PROCS je crois que j'ai fait presque toutes les générations etc.. MAUVAISE LANGUES ;-) :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a qui ont d'la chance :cool:

mais tu seras pô calife à la place du calife iznogoud ;-)

profite du soleil

moi, j'ai encore mal aux dents mais ça va mieux j'te 'l dit quand même ! même si t'en as rien à c***

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

123.gif

 

:D

 

définition d'un troll sur un forum :

 

"La manipulation qui vise à nuire à l'intégrité de la communauté a un nom dans le jargon informatique : c'est le troll (le terme vient du vocabulaire de la pêche à la ligne : le trolling consiste à laisser traîner sa ligne en attendant qu'un poisson morde l'hameçon). Le troll est quelqu'un qui, bien que n'ayant aucun intérêt pour le sujet du newsgroup, participe aux débats dans le but de perturber ceux-ci. Il se fait passer pour un participant honnête et en profite pour donner de faux conseils, ou pour se moquer insidieusement des autres membres, à travers des messages provocateurs. Son but est d'être pris au sérieux, pour que des débats se lancent autour de ses interventions. Un exemple permettra peut-être d'éclairer ce concept. Dans un groupe de discussion de motards (qui échangent des avis sur les différents modèles et des conseils techniques), un étudiant envoie un message provocateur, affirmant que son père est prêt à lui acheter la moto de son choix, et qu'il voudrait un avis sur tel modèle (une moto de collection, extrêmement chère) ; il demande aussi où il pourrait apprendre à conduire. Dans ce cas, le troll a bien marché : certains membres l'ont pris au sérieux, d'autres l'ont reconnu comme troll et l'ont insulté, mais dans tous les cas le débat s'est focalisé sur lui pendant un certain moment, ce qui était son but. Le troll a donc pour effet de déstabiliser l'équilibre de la communauté, en poussant les gens à se détourner du sujet de discussion qui les rassemble dans ce groupe précis".

 

 

 

tu penses reelement ce que tu dis ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...