Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Oui bon ben la soude ct un mauvais exemple :blink:

 

Mais attention je t'amène mes deux profEs-dont-une-qui-va-te-faire-un-TP-en-anglais-que-tu-vas-rien-comprendre-et-l-autre-qui-raconte-des-conneries-a-longueur-de-journées :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ben la soude ct un mauvais exemple  :blink:

 

Mais attention je t'amène mes deux profEs-dont-une-qui-va-te-faire-un-TP-en-anglais-que-tu-vas-rien-comprendre-et-l-autre-qui-raconte-des-conneries-a-longueur-de-journées  :rolleyes:

moi aucune connerie,en math physique,apres en bio :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nous notre prof de SVT elle est très bien. La prof de chimie/physique en fait elle raconte des conneries mais elle a de la bonne volonté : elle fait des recherches elle même pour savoir si elle s'était trompée, en fait elle débarque là en lycée donc elle est un peu paumée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est compliqué [j'espère que Mme X qui est prof de chimie/physique dans un lycée en france ne me lis pas :blink: ]. C une histoire tordue. Comme on est en section européenne il faut un prof de phy/chimie qui parle anglais pour les TP. Tout s'est passé l'année dernière : la prof "titulaire" est tombée enceinte, on l'a eu 2 mois et on l'a plus revue. On a attendu 2 mois et on a eu celle là qui vient d'une ville à 1 heure de route, qui était dans un collège mais qui parlait anglais. On a fait 4 - 5 mois et après elle a fait grève.

 

Cette année la prof enceinte est revenue et l'autre est restée. Comme les TP en anglais avec elle c'était spécial (c'est plus du francais que de l'anglais...), on a la prof qui était enceinte, et on a la "remplacante" en cours de physique/chimie.

 

Donc en fait elle a beaucoup de bonne volonté à mon avis, mais elle a du mal à s'adapter. Et étant donné qu'il n'y a qu'un S qu'il y a physique/chimie (y'en a pas en ES et en L), ben elle nous a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est compliqué [j'espère que Mme X qui est prof de chimie/physique dans un lycée en france ne me lis pas  :blink: ]. C une histoire tordue. Comme on est en section européenne il faut un prof de phy/chimie qui parle anglais pour les TP. Tout s'est passé l'année dernière : la prof "titulaire" est tombée enceinte, on l'a eu 2 mois et on l'a plus revue. On a attendu 2 mois et on a eu celle là qui vient d'une ville à 1 heure de route, qui était dans un collège mais qui parlait anglais. On a fait 4 - 5 mois et après elle a fait grève.

 

Cette année la prof enceinte est revenue et l'autre est restée. Comme les TP en anglais avec elle c'était spécial (c'est plus du francais que de l'anglais...), on a la prof qui était enceinte, et on a la "remplacante" en cours de physique/chimie.

 

Donc en fait elle a beaucoup de bonne volonté à mon avis, mais elle a du mal à s'adapter. Et étant donné qu'il n'y a qu'un S qu'il y a physique/chimie (y'en a pas en ES et en L), ben elle nous a nous

:blink:

 

le truc de fou :lol: ,oui la c'est different,mais bon c'est mal gere je trouve

 

comment on dit mol en anglais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mol :rolleyes:

 

La prof c'est le genre "Euh, machin, can you speak in english please ? Bon j'en étais où moi ?" En fait avec un copain on était au premier rang et elle nous piquait toujours notre dico d'anglais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le délire sur les formules chimiques ça m’a rappelé le boulot  ;-)

Je suis dedans en permanence et pourtant je trouvais pas ça marrant maintenant je verrais mon taff différemment  :lol:

ben si la chimie c'est cool :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le délire sur les formules chimiques ça m’a rappelé le boulot  ;-)

Je suis dedans en permanence et pourtant je trouvais pas ça marrant maintenant je verrais mon taff différemment  :lol:

ben si la chimie c'est cool :cool:

ça fait 10 ans que je suis dedant :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...