Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

T'a des copines ?  (Migonne hein  )

 

Si y'a je peux venir donner un coup de main aussi (suis en 2eme année de physique chimie (en 1ere année c'est le même programme ques les matheux donc les mùaths c bon jen é bouffé!))

 

Moi je veut bien vu mon niveau en math il faudrait même...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais tu vient avec des copines :o

Et bah tiens je viens avec des copines et ma connaissance mathématiques pour t'aider à faire des maths ....et en échange de koi....? :cool:

 

Il faut me motiver (autres demoiselles, plus boissons (non alcolisés bien sur! :roll: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

BONN ANNVIERSAIRE ( je te lai deja dit sur msn mais bon !! )

 

ca te fais quel age ?

 

allez, encore une année et tu auras 12 ans, c'est pas mal :yais:

 

:fuck: :fuck: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONN ANNVIERSAIRE ( je te lai deja dit sur msn mais bon !! )

 

ca te fais quel age ?

 

allez, encore une année et tu auras 12 ans, c'est pas mal  :yais:

 

:fuck:  :fuck:  :fuck:

 

Jeune, trop jeune...Si tu veut vraiment le savoir suffit d'aller pas moin loin que le profil et voilà :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un V et on se moque pas elle est tres bien ma carte mere, franchement ca tourne nickel y a pas un bug, je fais pas la course au bench non plus faut dire......  :coolspot:

ah mais je critiquais pas du tout ta carte mere, puisque je sais que c'est du tres bon matos, moi meme j'ne ai une et je suis tres content

 

mais regarde sur ta boite de carte mere, c un N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un V et on se moque pas elle est tres bien ma carte mere, franchement ca tourne nickel y a pas un bug, je fais pas la course au bench non plus faut dire......  :coolspot:

ah mais je critiquais pas du tout ta carte mere, puisque je sais que c'est du tres bon matos, moi meme j'ne ai une et je suis tres content

 

mais regarde sur ta boite de carte mere, c un N

 

Kost y'a A7V8X-X et A7N8X-X c'est deux mobos differentes ! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhh

 

autant pour moi lol dsl

 

sont cons de faire 2 cartes avec une seule lettre de differentes, et qui en plus se ressemblent ( les lettres N et V ) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais ca reste des cartes un chouia differentes, et avant que je puisse repondre, j'ai tjs la boite pres de moi et c toujours un V dessus lol.

 

J'aurais bien voulu la N mais ct un poil cher pour mon modeste salaire de debut de cdd. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...