Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

un indien a moitié a poil !

 

tu as oublier "zarbi">un indien zarbi à moitié à poil :frenchy:

 

excellent films les wayne's world>aucune reflexion ou psychologie...rien que du gag! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love:

Une pacer.

 

J'voudrais pas raconter ma vie mais c'est la premiere caisse qui m'a fait vibrer, tout ça à la suite d'un article paru dans Spirou (j'vous dit pas quelle année :lol: )

 

Spipa2.jpg

allez va, une ch'tiote larme

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un indien a moitié a poil !

 

tu as oublier "zarbi">un indien zarbi à moitié à poil :frenchy:

 

excellent films les wayne's world>aucune reflexion ou psychologie...rien que du gag! :yais:

je suis dac avec toi sur

aucune reflexion ou psychologie...rien que du gag!
:biere:

donc j ai bien raison dans mes propos un film sympa mais totalement debile !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal la caisse, ça se trouve encore

 

Hélas :( , la qualité de fabrication etait telle que peu d'exemplaires on survécu. Aux states c'est un peu l'équivalent de notre R12 :ooo: ( Queue de castor sur le retro et moquette à poipoil sur le volant). c'est d'ailleur pour cela qu'elle à été choisie pour le film.

 

Welcome in "PinPinLand" :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal la caisse, ça se trouve encore

 

Hélas :( , la qualité de fabrication etait telle que peu d'exemplaires on survécu. Aux states c'est un peu l'équivalent de notre R12 :ooo: ( Queue de castor sur le retro et moquette à poipoil sur le volant). c'est d'ailleur pour cela qu'elle à été choisie pour le film.

 

Welcome in "PinPinLand" :frenchy:

Si si des fois je vois un exemplaire de cette caisse pret de chez moi :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE powaaaaaaaaa

 

depuis que jai installé firefox ie est passé aux oubliettes et vraiment je ne suis pas déçu...tu l'as essayé au moins? :biere:

oui j utilise IE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dicton ce n'est pas biere qui roule n'ammasse pas mousse? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Je le trouve plus adapté :o

 

j'ai du mal à répondre au feminin mais j'ai réussi :frenchy:

 

Vous entrez dans un restaurant et un beau jeune homme vous fixe du regard; nul doute, cet inconnu:

 

:lol: :lol: :lol:

 

Genesis :lol: :lol:

 

N'importe quoi ce test même pas réussi à le finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...