Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

:??: Serieux j'essaie, mais ..............................  :mmm: c'est dur de se retenir.........

Va y lache toi Axtrane, tu va devenir fou sinon

 

 

Sinon en regardant les deux lettres, j'ai remarque que BH, pouvait aussi faire Boulet Humain ou bêtise humaine :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité John Mc CLane

j'ai fait sa parce que j'avais la haine contre mr axtrane et dailleurs je l'ai toujours

et j'areterais mais sale coneries de gamin que lorsque qu'il va areter de dire que c'est moi qui l'est tailler en premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en regardant les deux lettres, j'ai remarque que BH, pouvait aussi faire Boulet Humain ou bêtise humaine

 

Traitre !

Blasphémateur !

Vilain !

 

 

:dingue:

 

 

'ai fait sa parce que j'avais la haine contre mr axtrane et dailleurs je l'ai toujours

et j'areterais mais sale coneries de gamin que lorsque qu'il va areter de dire que c'est moi qui l'est tailler en premier!

Si tu veux, je m'en mèle et tu verras très vite qui arrêtera c'est "connerie de gamin". D'ailleurs, je te laisse jusqu'à demain pour choisir quel compte tu veux garder, ici on donne pas dans la schizophrénie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité John Mc CLane
Sinon en regardant les deux lettres, j'ai remarque que BH, pouvait aussi faire Boulet Humain ou bêtise humaine

 

Traitre !

Blasphémateur !

Vilain !

 

 

:dingue:

 

 

'ai fait sa parce que j'avais la haine contre mr axtrane et dailleurs je l'ai toujours

et j'areterais mais sale coneries de gamin que lorsque qu'il va areter de dire que c'est moi qui l'est tailler en premier!

Si tu veux, je m'en mèle et tu verras très vite qui arrêtera c'est "connerie de gamin". D'ailleurs, je te laisse jusqu'à demain pour choisir quel compte tu veux garder, ici on donne pas dans la schizophrénie !

tu peut etre plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben que tu n'as pas à réagir comme ça, la tu n'embete pas que Axtrane mais tous le monde, et le mieux, c'est soit de laisser couler ou une petites expliquation sans être vulgaire. Il faut parfois savoir être intelligent et réfléchir un peu. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vote pour lesplication. Donc le 27 aout 2004 à 12:26 la personne sous le pseudo de Axtrane m'a repondu de façon vulgaire et trés enfonçante

 

Y a un truc qu'est super (outre le fait de créer 2 sujets par jour), il parait que ça s'appelle ......... ah oui, la doc de la carte mère, une espêce de truc en papier plié qui contient du texte expliquant des choses concernant ton acquisition (si je dis des mots trop compliqués tu m'arretes hein ?)

 

Et en plus, si si je vous assure, paraitrais qu'on peut avoir des réponses sur

 

Y a bien un problème mais il vient pas du materiel, je pense qu'il est entre la chaise et le bureau.

 

alors moi j'ai essayer de me calmer mais en vaint alors je lui ai repondu

 

merci a tous surtout a AsTrAnE qui me prend pour un primate mais c'est comme même sympa de repondre j'viens davoir mon premier ordi de ma vie il est bien normal que je sois debutant

 

et voila sa sarete la il ya pas besoin de faire un cirque monstreje voulais juste qu'il avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait sa parce que j'avais la haine contre mr axtrane et dailleurs je l'ai toujours

et j'areterais mais sale coneries de gamin que lorsque qu'il va areter de dire que c'est moi qui l'est tailler en premier!

Je ne peux pas être méchant mais toi on t'a à l'oeil. Les phrases à la con dont parle Axtrane sont de toi, et je ne vois pas bien l'intérêt de poster des conneries de ce genre. Si encore c'était marrant ... :mmm: Concernant ton multi-pseudo, je te laisse la journée pour choisir celui que tu veux garder. Tu me préviendrais ensuite par MP afin que je désactice celui que tu veux. Désolé mais j'estime que les double pseudo n'ont aucun intérêt execpté peut etre si tu fais partie de ces mytho, schizo comme sur d'autres forums (HFR pour ne pas le citer) qui s'amusent à se raconter une nouvelle vie pour chaque pseudo différent. Ici on a une ambiance sympa, chacun joue franc jeu. Depuis maintenant de nombreux mois voire années, les membres se connaissent, nous connaissent. Chacun essaye d'être sérieux tout en étant détendu, sympa, cool et en assumant pleinement ce qu'il est, sans se cacher derriere un pseudo et encore moins plusieurs pseudos. Comme le dit Axtrane, je ne vois pas bien l'interet de poster plusieurs messages à qq minutes d'intervalles en utilisant des pseudos différents.... si ce n'est pour tromper les autres membres et commencer à créer une sorte de zizanie. Bref... Tu as jusqu'à ce soir pour choisir ton pseudo préféré, le second sera de toute facon désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bon bah ses RE moi en ettan suspendue pendant 1 jour mais bon je m'occupe j'ai un site a faire faut que j'attende le pac

en etans suspendue j'ai fait je pence BEAUCOUP de faute vs me le dirais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! !!!! !!!! !!! !! !! !! ! !

Aujourd'hui ses fini les athens 2004 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...