Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Salle de bain? Piece banale, mais ça fera l'affaire. Donc on se voit dans deux ans minimum, le temps de tout préparé.

185244[/snapback]

tu prends ton temps, tu comptes faire ça a la professionnel ! :respect:

185245[/snapback]

 

Oui, faut bien préparer les choses, déjà, les éléments de base, la préparation avant de partir en route:

  • Achat d'une boite de 10 bon gant en latex. (faut en mettre environ 6-7 l'un par dessus l'autre)
  • Retiré toutes les peaux mortes suceptible de tomber
  • Une cagoule, ou tout autre chose pouvant retenir les cheveaux à la perfection.
  • idem avec les sourcils (gels? Cire?)
  • Poils?
  • Que celui qui se fasse tuer ai de bon WC, et qui ne se bouche pas
  • ...

Tenter le meurtre parfait, c'est un défi que tout humain devrai faire au moins une fois :D

 

En plus ça éviterai la surpopulation, donc la pollution...

Le rêve n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de tel qu'une bonne guerre........

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

185380[/snapback]

 

de nos jours s il y avait une "bonne" guerre ( je ne pense pas que l on puisse utiliser le mot bonne !!). Ce serait encourir un grand risque: la disparition de tout un peuple ( et de ses potes a coté qui prendront un peu des radiations...) voire de la planete Terre ! Vu les quantités de missiles, bombes, bombinettes ... on peut detruire 5 fois la planete !!

 

Ce qui devait etre dit est dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con ce que tu dis gorgorgueu, quand elle est détruite elle est détruite, tu ne peux la détruire cinq fois. :D

 

Tout a fait Cnidus, je suis de ton avis, je l'ai dit il y a quelque jours. Je pense qu'on devrai organiser ça tu en pense quoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con ce que tu dis gorgorgueu, quand elle est détruite elle est détruite, tu ne peux la détruire cinq fois. :D

 

Tout a fait Cnidus, je suis de ton avis, je l'ai dit il y a quelque jours. Je pense qu'on devrai organiser ça tu en pense quoi? :D

185414[/snapback]

encore un peu de patience , je crois qu'on y arrive à grands pas et sans notre aide.....

et puis ho, la guerre oui, mais pas chez nous :frenchy:

 

gorgorgueu, je ne pense pas que la prochaine guerre sera nucléaire, le problême c'est que l'on rentre à nouveau d'en une période de terrorisme, et là c'est pire que tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terroriste terroriste, je ne vois pas de terreur en eux, pour moi de vrai terroriste sont des individus que l'ont craint réellement, pas un simple enlevement, on tue la personne, on pose des bombes. Un véritable terroriste ne tue pas forcement mais c'est disuadé autrui de faire à sa maniere, là il s'y prennent mal. Ils s'attaquent n'importe comment et à n'importe qui. Il devrait cibler les personnes, ne pas les tuer, mais les torturer, et les relaché. Par exemple, lui percer le genou avec une perceuse, des trucs de ce genre, et dieu sait qu'il y en as.

 

Là ce qu'on voit ce n'est pas du terrorisme, ni une certaine forme de résistance, ce sont des abrutis qui ne réfléchissent pas à ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Robert:

"politique de terreur des années 1793-1794 en France.

Emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique (prise, conservation, exercice du pouvoir...)

Ensemble des actes de violence, des attentats, des prises d'otages civils qu'une organisation politique commet pour impressioner un pays (le sien ou un autre)"

 

de toutes façons, essayer par toutes formes de terrorisme que ce soit, de faire passer ses idées est déja, quelque chose d'abruti.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...