Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Terroriste terroriste, je ne vois pas de terreur en eux, pour moi de vrai terroriste sont des individus que l'ont craint réellement, pas un simple enlevement, on tue la personne, on pose des bombes. Un véritable terroriste ne tue pas forcement mais c'est disuadé autrui de faire à sa maniere, là il s'y prennent mal. Ils s'attaquent n'importe comment et à n'importe qui. Il devrait cibler les personnes, ne pas les tuer, mais les torturer, et les relaché. Par exemple, lui percer le genou avec une perceuse, des trucs de ce genre, et dieu sait qu'il y en as.

 

Là ce qu'on voit ce n'est pas du terrorisme, ni une certaine forme de résistance, ce sont des abrutis qui ne réfléchissent pas à ce qu'ils font.

185628[/snapback]

 

:decoiff: :decoiff:

INCITATION A LA TERREUR

mais que font les modos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terroriste terroriste, je ne vois pas de terreur en eux, pour moi de vrai terroriste sont des individus que l'ont craint réellement, pas un simple enlevement, on tue la personne, on pose des bombes. Un véritable terroriste ne tue pas forcement mais c'est disuadé autrui de faire à sa maniere, là il s'y prennent mal. Ils s'attaquent n'importe comment et à n'importe qui. Il devrait cibler les personnes, ne pas les tuer, mais les torturer, et les relaché. Par exemple, lui percer le genou avec une perceuse, des trucs de ce genre, et dieu sait qu'il y en as.

 

Là ce qu'on voit ce n'est pas du terrorisme, ni une certaine forme de résistance, ce sont des abrutis qui ne réfléchissent pas à ce qu'ils font.

185628[/snapback]

 

:decoiff: :decoiff:

INCITATION A LA TERREUR

mais que font les modos ??

185867[/snapback]

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à me connecter à msn :o

185921[/snapback]

Moi non plus :(

J'ai pu me connecter en début d'aprem et c'est tout.

Ils font BIP chez qui vous savez :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi, mais comme il n'y avait personne, amsn a dit, on a on a trouvé personne, on va retenter une connection :lol:

Mais quel con :lol:

185942[/snapback]

:frenchy: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi, mais comme il n'y avait personne, amsn a dit, on a on a trouvé personne, on va retenter une connection :lol:

Mais quel con :lol:

185942[/snapback]

 

MSN a rien trouvé et il m'a connecté, qu'il est fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSN a rien trouvé et il m'a connecté, qu'il est fort  :D

185944[/snapback]

De mieux en mieux

 

Je suis de nouveau connecté (via trillian) mais personne :(

Pourvu que ça dure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un jour j'espere à un réseau, fiable :o

185947[/snapback]

Oui l'espoir fait vivre et puis de temps en temps c'est chiant mais ca permet de dire "mais comment on faisait avant ??" :dingue:

c'est là qu'on voit si on est "drogué" ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique est quelque chose de nobel, vouloir aider les autres, mais a sa tete, les gens sont (en general)pourris et dirigé par le fric (meme les communistes)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...