Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

J'ai une petite question ce soir, et comme j'avais pas envie de créer un sujet poubelle ou d'en pourrir un autre, j'ai décidé de faire des lignes en plus dans celui la.

 

Comme ça déplait à beaucoup, moins à d'autres, j'utilise du AMD, avec XP, Norton, et IE de base mais à jour, et depuis donc quelques temps, comme on peut le lire partout sur le net, je constate que mozilla et autres gagnent du terrain sur IE, que tout le monde les conseille pour palier aux problemes de sécurité d'IE et compagnie.

C'est vrai que pour ne pas mourir con, chaque jour je me tate à essayer, quitte à le mettre sur une de mes machines "secondaire".

Seulement voilà je me pose quelques questions, en sachant que j'ai toujours utilisé IE depuis au moins sa version 3, je n'ai jamais rencontré le moindre problèmes d'ordre "sécurité", j'ai bien eu des bugs mais plus souvent liés à windows qu'a IE, bugs aussi récurents je l'imagine avec d'autres navigateurs mais qui étaient bien moins nombreux sous 98.

En ayant IE mis à jour, sans plantages, lenteurs ni virus, ni problemes de sécurité et en affichant les pages web, bref ce que je lui demande, quel serait mon intérêt aujourd'hui d'installer un navigateur alternatif sur mon ordinateur ?

En sachant que je n'ai pas besoin d'anti popup, pas besoin de le "skinner", pas de gestion avancée d'utilisateurs, et que beaucoup de programmes usent de la compatibilité avec IE (forcée) du genre de msn quand on demande à voir ses mails, et quelques autres programmes divers.

 

Donc en gros, en tant qu'utilisateur d'un windows stable, sans ralentissements, ni infections diverses, qui remplit sa tache sans lui demander le ciel, derrière des parefeu materiels et parfois logiciels, qu'est ce que je gagnerais à installer mozilla ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que je gagnerais à installer mozilla ??

la reponse est dans ton sujet :

pour ne pas mourir con
:respect:

 

c est bien de tester differentes choses que ce soit en info ou dans la vie !

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgorgueu, c'est un sujet pour adulte ici :o :D

 

Tu gagneras quoi? Ben, là tu as cité des avantages qui sont pour moi secondaire(ça dépends des gens.), mais quand tu compare l'affichage des sites, Mozilla est le leader, il respecte parfaitement tous les standards, les affiche à la perfection, les anciens comme les récents un temps soit peu le site ne soit pas coder comme une bouse de chien( Confère les exemples de Moustique qui ont un code ahurrissant, on se demande comment ils ont fait.) Tu gagneras donc en qualité d'affichage des sites mais aussi en rapidité avec mozilla de base, mais plus vite encore si tu le règle un tout petit peu. Tu parle de sécurité, mais ce n'est qu'un problème secondaire, Mozilla ne peux te donner toutes la sécurité qu'il faut, car il est assis sur une passoire(ce que longhorn va corriger car il par sur la base d'un noyau sécurisé une première chez eux), même si tu l'est un peu plus du fait du nombre de failles critiques beaucoup moins importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, en tant qu'utilisateur d'un windows stable, sans ralentissements, ni infections diverses, qui remplit sa tache sans lui demander le ciel, derrière des parefeu materiels et parfois logiciels, qu'est ce que je gagnerais à installer mozilla ??

 

De nouveaux amis ??? :frenchy:

Honnétement si tu est à 100% content d'IE, Rien!

Moi aussi je me pose la même question, mais le temps et le courage me manque.

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les amis, c'est sur.... :frenchy:

pour ma part, j'ai testé ( hé oui, avant de donner mon avis) mais je n'ai pas accroché. Question d'habitude peut etre....Cela dit chacun son systéme, à partir du moment où l'on est satisfait. Maintenant, avec le developpement de mozilla, je pense que les problêmes de sécurité vont suivre ( encore mon avis :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé et j ai aimé ! :biere:

 

Mes que vous soyez moziliste ou Intenaute exploriste, vous etes mes amis :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu savais ce qu'il te dit le boulet... :bou:

allez, fais pas la goule, t'es pas tout seul sur machin chose, mais moi c'est I E c'est tout.....et je vous merde monsieur :frenchy:

allez va ( c'est gorgorgueu qui va etre content) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:et c'est pour tout le monde :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, si cela ne m'etait pas adressé, je dis oups pardon, mais bon, un doute m'habite. :heu:

pour ce qui est de l'humour, panipoblême. J'ai ma carte dans la poche :frenchy:

allez, rebelote et dix de der :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m en doute qu un doute t habite car je suis sous mozilla :frenchy: .....alors pour qui est ce message ??

et en ce qui concerne les bieres, ce ne serait pas correcte de refuser :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh en plus si tu regarde bien ya la derniere suite mozilla firefox qu'elle est plus mieux que I.E. jallucine meme un 56K va plus vite qu'un 2048 pour afficher une photo de pamela anderson a poil

PS: De la BiErE j'en veu j'en veu :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...