Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

mais non ce n'est pas ça c'est juste qu'il a quatre PC pour surfer sur BH :D

c'est vrai que quand il est la gorgorgeu on le sait mais bon ce n'est pas du flood il a juste beaucoup de chose a dire on va pas le lui reprocher quand même :non:

 

 

 

:D COMMITE DE SOUTIEN A GORGORGEU :D

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne voit pas le probleme si il a des choses a dire pourquoi l'empecher de parler??

si c'est histoire de faire le plus de dernier post mais ce n'est pas ça .....

qu'est ce qui vous gene exactement la dedans??

 

 

ta peur qu'il te remonte au nombre de post erwan ??? :D

je PLAISANTE NE NOUS ENERVONS PAS RESTONS ZEN

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

 

PS si ce qui vous gene est a propos de la saturation du serveur alors ok il faut reduire mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, le problème n'est pas le nombre de messages (si a la limite c'etait tout regroupé dans le meme sujet) mais le problème c'est que je met 2 heures a ouvrir un sujet et forcement devoir en ouvrir 16 a la suite ou il a répondu pour dire "pop", ou "agueu" ou "+1" disons que ca me passionne pas trop.

 

J'ai rien contre lui, pas plus qu'un autre, il est loin d'etre le seul, mais les posts inutiles ca saoule a la longue, la capture d'ecran que j'ai faite donne plus l'impression de vouloir placer un mot dans le sujet qu'apporter quelque chose de concret.....

 

Enfin bon je l'empecherais pas de poster comme un malade, comme on l'a déjà dit je suis pas modo, je donne juste mon avis.

 

Exercice de math :

Je précise en passant un détail, la superiorité par rapport aux autres pour la reflexion des réponses, si vous regardez bien les heures des messages, vous constaterez qu'il y en a 2 par minute pour la plupart, a savoir qu'il y a 30 secondes minimum obligatoires entre chaque message, ca laisse combien a la reflexion de la réponse ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire "pop", ou "agueu" ou "+1" disons que ca me passionne pas trop.

suis je le seul ? Et en plus je me suis calmé :voila:

 

oui, j ai plein de truc a dire :respect: , j aime discuter avec vous.

 

La course aux postes, je m en fiche :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Je débarque, suis sur la planéte Mars :decoiff:

 

C'est impossible de faire 4808 messages par jour, y'a un truc ;-)

 

A moins de créer et de répondre à ses propres messages!!!

 

J'y crois pas

 

:zarb:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft AntiSpyware vous offre 5$ si et seulement si... -

 

 

...vous perdez l'intégralité des données de votre disque dur suite à l'installation de l'AntiSpyware de Microsoft !

 

Et non ce n'est pas une plaisanterie, mais bien la vérité! Ainsi tous ceux qui ont installé ce nouveau logiciel et lu la CLUF (Contrat de Licence de l'Utilisateur Final) ont pu découvrir ces lignes : "10. LIMITATION ON AND EXCLUSION OF DAMAGES... You can recover from Microsoft ans its suppliers your direct damages up to U.S $5.00"

 

Comme quoi cela vaut vraiment le coup de lire l'intégralité des contrats de licence, ceci étant dit 5$ pour un disque dur de perdu ce n'est pas cher payé. Pour l'instant aucun cas de remboursement n'a encore était annoncé par Microsoft mais celui-ci précise bien, quand même, que vos données doivent avoir étaient perdues juste après l'installation du programme et non à cause d'un autre problème quelconque...

 

 

 

No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je trouve que ouais, si ont veut, mais seulement le dimanche, lorsque la fermière aura sorti ses poules, et que le facteur aura passé une belle nuit. Et vu que la boulangerie sera ouverte le matin, il pourra aller s'acheter un pain au chocolat, pour mieu skier par la suite, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...