Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Je sais pas pourquoi mais je vous déconseille la télé ce soir et je sens que le week end va être très chiant, ca sent la rétrospective généralisée sur la vie du pape qui risque de mourrir dans la soirée, bref on va nous repondre son histoire à toutes les sauces sur toutes les chaines.........

 

Apres on attend une petite semaine pour Rainier et la totale week ends pourris a la suite, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est juste que je me suis couché a 4h20 du matin et levé a 13h30 et c'est pas trop dans mes habitudes on dira, donc je suis un peu décalé, et pis y a ma pizza au four qui m'appelle, je crois qu'elle a trop chaud......... vais aller la manger devant le pape en attendant de trouver mieux a regarder......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le respect un bien grand mot. On en abuse trop d'ailleurs de ce mot. Je respecte autrement. Mais j'ironise et me moque de tous le monde. Puis il a fait son temps. Et entre nous les marionnetistes avait du mèrite. Si il bougeaient le bras trop vite pour saluer la foule il pouvait tomber. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

118 commentaires :heu:

 

deja ca fait 1 an que j'attends la livraison (encore merci LDLC pour la rapidité, comme si on avait l'eternité ! )je recois le colis a moitié depouillé,sans protection la bouteille est cassée ! bon j'essaie de le plugger la prise USB est 2 fois plus grosse que celle de mon ordi ! (j'ai pas dis "que la mienne !" )je denude le fil je fout une autre prise Usb ,je plugge et la qu'est ce que je vois ? meme pas un ecran bleu,meme pas un reboot ,non de la lumiere sort de mon pc les cables s'illuminent,ca remonte jusqu'a l'ecran ,un message sur fond noir apparait en rouge "EVIL

 

:frenchy: :frenchy:

 

le test du conjurator ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est bien des bieres belges que tu parlais ? Chimey, Orval....

 

n est il pas ? :biere:

 

j ai trouvé la photo :

 

258_002_Le%20plein%20de%20biere.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime bien la couleure de la voiture moi

 

:biere: :biere: :biere: ( t es radin en biere a la fin de tes postes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la conso de la semaine  :o

221184[/snapback]

ok :o

 

:frenchy:

 

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...