Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

De toutes façon c'est comme beaucoup de logiciel (nero par exemple) ce sont de bon logiciels au début, mais il rajoute des choses inutiles sans arret qui les allourdissent et au final on ne vois même plus la fenetre de conversation, c'est moche et peu pratique. Un peu comme les prochains windows, la barre prendra peut être 640Px de hauteur, sans compter les 800 de large pour celle verticale. Il faut donc au minimum une résolution de 4096*2048 pour être bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, dès qu'il m'obligent à passer sous msn 7 (le truc qui qui rend dépressif) bah j'abandonne... amsn ou gaim, on verra. Jabber est dispo sous windows? Vu que j'arrive pas à installer mandrake pis que personne ne veut m'aider..... pfuit pfuit pfui (sifflottement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple, je prends pas MSN 7 pour pas voir tous les pseudos débiles pleins de couleurs et de smileys d'une partie de mes contacts, le 6 me convient encore très bien pour ce que je lui demande, sinon j'ai yahoo, aim et icq regroupés sous trillian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple, je prends pas MSN 7 pour pas voir tous les pseudos débiles pleins de couleurs et de smileys d'une partie de mes contacts, le 6 me convient encore très bien pour ce que je lui demande, sinon j'ai yahoo, aim et icq regroupés sous trillian.

222968[/snapback]

Pour les pseudos en couleurs il faut avoir msn+ si tu l'as pas tes pseudos avec la version 7 ne sont pas en couleur.

 

 

Moi j'aime bien les pseudos en couleurs, les smiley :D

Mes j'aime pas les wizz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon Axtrane, tu es sur plusieurs protocole donc au minimum un client multiprotocole.

 

Les dernière version de gaim ne sont pas très stable. Miranda est excellent, trillian payant mais pas mal. Pour windows.

 

 

Allez un dernier pour la route. Vive jabber :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pseudos en couleurs il faut avoir msn+ si tu l'as pas tes pseudos avec la version 7 ne sont pas en couleur.

 

 

Moi j'aime bien les pseudos en couleurs, les smiley :D

Mes j'aime pas les wizz.

223055[/snapback]

 

 

Tss c'est bien les wizz...faut les faire dans les conversations à plusieurs !! Ca énerve tout le monde mais personne ne sait que c'est toi !! :o

 

J'aime!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...