Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

le 7 534 eme n'as pas droit a un prix

je sait pas moi un aller simple en irak

c'est pas pour moi c'est pour ma belle mere (j'ai un probleme avec belle sur ce mots la surtout parce que ca donne pas)

tant pis je reviendrais pour la 8 000 emes :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Américain !! mon reve !!!

 

Hibou, joujou, caillou, verrou

 

La violence ne connaît plus de limites. Après les émeutes et les guerres de gangs, la police états-unienne se frotte à la nouvelle génération du crime organisé : les « troglos marmots ». Ainsi apprend-on, dans Libération, que les forces de l’ordre de Fresno, bourgade californienne, ont dû mobiliser trois voitures et un hélicoptère afin d’endiguer une sanglante bataille. Meribel, onze ans, a été interpellée et inculpée « d’attaque avec arme mortelle ». Un acte grave qui peut la conduire au pénal. Que celui qui n’a jamais jeté de pierre la blâme pour son péché : elle en avait balancé une, justement, sur son voisin, Elijah. Il a neuf ans et s’en est tiré avec des points de sutures. Le casier de la victime n’est pas non plus intact. Selon ses propres aveux, il s’est rendu coupable d’agissements terroristes, agressant la prévenue avec des bombes à eau. L’enquête doit permettre de déterminer si Meribel a agi dans le cadre de la légitime défense. Quoi qu’il en soit, son jugement aura lieu en août et le procureur a juré - sans rire - qu’il serait intransigeant. Il faut dire que la psychopathe s’est montrée revêche lors de son interpellation, contraignant les policiers à la plaquer au sol et à la menotter. « J’avais peur », a-t-elle déclaré pour sa défense. Mais on ne la fait pas aux pros de l’antigang, qui ont conduit la mioche en centre de détention où elle a séjourné cinq jours. Bien fait pour elle. Souffler n’est pas jouer. C’est çui qui dit qui y’est. Et prévenez la police, mes petits voisins jouent à la bataille.

 

Dur :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, toi aussi :respect:

 

sympa les liens :frenchy: mais c est certifié ou c est un site bidon?

 

À Pacific Grove, la chasse au papillon peut en rapporter une amende de 500$

 

Yeah, ça vaut le coup :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis les gars je sait pas chez vous

mais de mon coter il fait un temps de M...

et y en a marre :voila: .

pluie pluie pluie est rester en belgique (c'est en france qu'ils en veulent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée MONSTRUEUSE !!

 

J'en ai marre qu'on m'envoit des chaines à la con

J'en recoit presque une trantaine par jour ..

Alors j'ai pensé à un truc

C'est envoyé par centaines voir milliers de mails, à la même adresse, le lien redirigeant vers hoaxbuster et la chaine en question...

Vu que la plupart de ces " chaineux " utilisent hotmail, il me suffit d'utiliser une redirection de mail bidon, en passant par un proxy :)

Ils vont voir ce que c'est du spawn :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée MONSTRUEUSE !!

 

J'en ai marre qu'on m'envoit des chaines à la con

J'en recoit presque une trantaine par jour ..

Alors j'ai pensé à un truc

C'est envoyé par centaines voir milliers de mails, à la même adresse, le lien redirigeant vers hoaxbuster et la chaine en question...

Vu que la plupart de ces " chaineux " utilisent hotmail, il me suffit d'utiliser une redirection de mail bidon, en passant par un proxy  :)

Ils vont voir ce que c'est du spawn  :o

241721[/snapback]

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...