Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

:??:

243477[/snapback]

toi aussi t es pas rond :frenchy:

 

:biere: :biere: :biere: :biere: voila de qui arrondir les angles :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

243477[/snapback]

toi aussi t es pas rond :frenchy:

 

:biere: :biere: :biere: :biere: voila de qui arrondir les angles :respect:

243483[/snapback]

 

 

:heu: je repond ou pas !

 

 

 

 

 

 

 

 

bin non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas tu pourra pas venir dans mon pc il est installé que sur les vieux postes ou je fais mes tests de logiciels merdiques :o :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remote admin, et VNC, moins sécurisé mais mieux adapté au clavier, dans tous les cas c'est pratique, mais j'ai quand meme 2 KVM, un manuel et un automatique, qui sont bien utiles quand t'as des pc qui sont pas forcement sous Cro$oft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai :voila: mais tout le monde n as pas la "chance" d etre aussi beau que toi :voila:

 

il est possible que ces gens vivent ça comme un handicape :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala c'est bon gorgor

 

 

au dela du physique c'est surtout la façon dont certain sont habillé qui m'a fait rire et

en attendant il n'y a pas besoin d'etre beau pour avoir un minimum de gout et de classe !!

:biere: :biere:

 

ps: c'est toi qui le dit que je suis "beau" (serait-ce une declaration :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, une declaration :zarb:

 

non, serieusement pes frinques font pas forcement que l on ai la classe ou pas, exemple, j ai des fringues pas cher sur moi, mais grace a ma classe, c est top :yais: (chemise+pantalon+chaussure cuir noir)

 

donc la classe, c est moi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si les fringues font que tu as une certaine classe ou un look sympa je dit pas costar cravate hein! et je n'entend pas par là qu'il faut des fringues cher il y a toujours moyen d'avoir un look convenable :fume:

 

car attend le cycliste multicolor fluorescent je dit que là il y a faute de gout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si les fringues font que tu as une certaine classe ou un look sympa  je dit pas costar cravate hein! et je n'entend pas par là qu'il faut des fringues cher il y a toujours moyen d'avoir un look convenable :fume:

 

car attend le cycliste multicolor fluorescent je dit que là il y a faute de gout  :o

244087[/snapback]

mais je suis tout a fait d accord avec toi ;)

 

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

:biere:

:biere:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car attend le cycliste multicolor fluorescent je dit que là il y a faute de gout  :o

244087[/snapback]

 

C'est pour être mieux vu par ses con d'automobiliste ça. :o

244144[/snapback]

 

 

lol

là c'est l'automobiliste qui se crash aveuglé par la vue de ce short magnifique :o

 

c'est quand Noel que je m'en commande un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste poli  :lapin:

244178[/snapback]

 

 

Désolé le pochain automobiliste qui roule quand je suis sur le passage pieton je lui saute sur le capot. On va voir si il va faire son malin après. :o

Sinon je peux le donner un coup de pièds dans les feux rrières, et il pourra appeler les flic, vu ma taille (donc jambes courtes) il n'aura ps respecté deux règles du code. Plein le luc. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...