Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Mais t es un casseur!  :eek:

 

un fou!!  :eek:

 

 

:lapin:

244646[/snapback]

 

Le faux cri de douleur c'est pas mal. Déjà tenté. La voiture a fait un de ses écarts, on était plié en deux. :lol: :lol:

 

 

 

Ouais, mais bon il ne comprends pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déduction: j etais pas la pendant 4 jours, et j ai lu les post et repondu a ceux qui m interressaient :respect:

 

soit content, j aurais pas trop le temps de passer sur BH cette semaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as quand meme le droit de respirer et de penser un peu entre 2 messages, si on met  l'antiflood a 1 minute tu exploses ?

244656[/snapback]

oui, je l explose :lapin:

 

ne t inquiete pas, je respire et je prends le temps de penser entre deux messages ;)

peut etre que je pense vite :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as quand meme le droit de respirer et de penser un peu entre 2 messages, si on met  l'antiflood a 1 minute tu exploses ?

244656[/snapback]

oui, je l explose :lapin:

 

ne t inquiete pas, je respire et je prends le temps de penser entre deux messages ;)

peut etre que je pense vite :voila:

244659[/snapback]

 

Vite et mal ! :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ne les lis pas. Quand je vois ça je saute tous. :voila:

244683[/snapback]

 

sur le principe t'a raison, mais si c'est un topic sur lequel je suis intervenu et dont j'attends la suite, j'suis oblige d'y jeter un oeil, et a l'arrivee ca fait beaucoup d'yeux :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que gorgorgueu a une excellente technique de surf :D

244704[/snapback]

en effet, trop de membres l oubli :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que gorgorgueu a une excellente technique de surf :D

244704[/snapback]

en effet, trop de membres l oubli :voila:

244738[/snapback]

la vitesse a la quelle il fait ses post m'etonnera toujours les minutes se suivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitesse a la quelle il fait ses post m'etonnera toujours les minutes se suivent

 

 

 

Avec 4 bras ca aide!!!!

 

 

 

Mais pas de cerveau

 

 

:o

244752[/snapback]

 

T'as rien compris, gorgorgueu fait comme les oiseaux mais sans bec et sur le clavier en frappant sa tête très fort. Il frappe donc plus rapidement, car ça lui fait l'équivalent de quatre mains (la tête appuie sur plusieurs touches). Bon dans sa technique sur le long termes ça laisse des séquelles comme on peut le voir. Mais on ne peut pas tout avoir non plus. :lapin:

 

Donc oui tu as presque juste. Mais ça aurait été plus juste de dire l'équivalent de quatre mains et pas de cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image représentative comme tu le dis, mais elle n'est pas forcément juste. Il faut apprendre à voir un peu plus loin que ce qui est dit, écrit ou imagé. Imagination. ;)

244766[/snapback]

la dessus de l'imagination jen ai tinquiete grand manitou :niarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Dieu je l'imagine depuis toute petite comme mister proper, hyper musclé pi rasé pi avec une boucle d'oreille mdrrr :frenchy:  :frenchy:  :lapin:

 

 

 

:voila:

244768[/snapback]

erwan c'est ton style ça? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...