Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

c est bien vrai, vacances pas pour tout le monde, je pars en Alsace refaire ma chambre chez mes grands parents :respect:

 

j ai calculé, en 2/3 mois de vacances que j ai eu, j ai vraiment eu 1 semaine de vacances,... pas mal non? :D

 

et aussi des week ends ou je ne travaillais pas :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: au boulot les etudiants !!! :o

 

PS: avec Julien, on doit etre blacklisté sur orange blog :lapin:

 

PS2: pour les autres BH, la loi Godwin a été démontrée, sur le blog de ce Julien, par un couillon de touriste blogueur :/

 

PS3: c est quand meme con les blogs :frenchy:

 

PS4: pas encore sortie :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au boulot au boulot, je barbotte le temps de m'y remettre

 

 

laisse tomber c'est ce con d'aubin qui a fait chier

 

oui trop trop con je cherche une solution pour garder contact avec deux trois personnes a qui je tiens beaucoup dessus et ciao byby, 1 bon moment que je veux arreter ça ça m'apporte que dal' que des embettements et pour julien c'est deg que des salopards la oui quand tu disais etroit d'esprit ça s'applique, mais juste une chose, je ne regrette pas d'y avoir mis les pieds juste pour avoir eu la chance de te rencontrer et de rencontrer julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je crois que ça va toucher a sa fin sous peu, mais bon tres bonne experience je dirais meme tres tres bonne, mon avis a changer, fini le langage sms, et puis ben une belle experience en connerie humaine et en irrespect des differences

sans oublier que c'est pas joyeux des suicidaires toujours des gens a problemes je veux pas dire que j'ai jamais fait part de mes etats d'ame dessus mais j'ai pas fait que ça, dommage l'election poivrot ne pourra pas finir, j'avais voté pour toi :bou: julien est en premiere ligne

 

dans la vie il ne faut pas regretter car chaque experience est bonne a faire voila pour toi et julien :bisou: :bisou: et :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un poivrot :o non mais !!!

 

 

PS: j ai reussi a poster des com, je ne suis peut etre pas blacklisté ou alors j ei une excellente technique de surf :dingue:

 

 

on continura a parler sur msn et puis tu continus a trainer sur BH :biere: :biere: :biere: :biere:

 

et je vais aider Julien pour l adsl :respect:

 

hum, ça sent bon chez moi, manger :lapin: !!!!

 

go go, des que mon petit frere est la, manger :D !!

 

:coolspot: bonne journée a toutes et a tous :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors a la personne qui m'a annoncé agreablement qu'il m'etait impossible de prendre msn messenger sur mon telephone portable s'est gourrée grace aux bons soins de Mr LE GUEU et de julius ça marche comme sur des roulettes merci mes grands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien vrai, vacances pas pour tout le monde, je pars en Alsace refaire ma chambre chez mes grands parents :respect:

249695[/snapback]

En Alsace...

Tu prendras un petit verre de vin a ma santé.

Je viens d'aller ce WE a une dégustation de vin d'alsace près de chez moi où tu les viticultuteurs étaient présent :dingue:

Nous avions commandé par le net, mais on a ajouté quelques bouteilles en extra après cette dégustation... :love:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche, si je bois un verre, il sera a ta santé, et les prochains verres seront a la santé des membres sympas de BH :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

 

;)

 

PS, c est domage que le smiley clin d oeil ne soit plus dans la lsite de gauche, qu l on soit obligé de cliquer sur afficher tous :/ mais c est vraiq ue taper avec le clavier est plus rapide :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet, puisque c'est honnete et ca peut aider :

 

On vient de me voler ma moto jeudi alors si quelqu'un habite près de strasbourg et en a vu une de ce style merci de me mailer à ernesto.rojas@liveonbankiz.org.

J'offre 500 euros de recompense si les renseignements de quelqu'un permettent de la retrouver.

Elle est immatriculée 839 APF 67 mais bon une plaque ça se change facilement...

 

voici sa photo: moto41sq.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bin quand j irais la bas demain, je regarderais les motos bleues :respect:

 

elle est jolie :) , je passerais bien mon permis moto (oui, je n aurais pas le code a repasser :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 125, attend juste un peu.

249895[/snapback]

juste un peu? un peu quoi?

 

si tu as ton code depuis plus de deux ans, tu es obligé de le repasser lors du permis moto. Et puis si un jour je peux piloter un de ces engins, je prefererais savoir comment ça fonctionne :respect:

j ai passé mon code a 16,5 ans :respect: (enfin, faut que je me renseigne comment ils comptent les années de code avec la conduite accompagnée :heu: , je vais avoir 19 ans donc pour les deux ans.. :lapin: )

 

mais je te laisse m explqiuer ton point de vue :respect:

 

edit: a dans une semaine :biere:

 

bonne semaine a vous tous :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans de permis, c'est à partir de 18 ans, donc à 20 ans tu pourras conduire une 125, bien sur si tu n'a jamais fait de moto, une formation ou le permis gros cube est encore préférable.

J'ai eu le permis bagnole à 18 ans en mai, j'ai eu le permis gros cube a 18 ans en octobre, avec les vacances au milieu.

 

Aujourd'hui, y a que le prix de l'essence qui me remonte un peu le moral de pas prendre ma moto tous les jours mais la voiture de fonction.

 

L'hiver sera rude, je ne toucherais surement pas la moto :( voiture la semaine, a la montagne le week end.. et pourtant c'est pas le froid qui m'arrete (le temps que ma voiture chauffe, je suis déjà arrivé en moto lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet, puisque c'est honnete et ca peut aider :

 

On vient de me voler ma moto jeudi alors si quelqu'un habite près de strasbourg et en a vu une de ce style merci de me mailer à ernesto.rojas@liveonbankiz.org.

J'offre 500 euros de recompense si les renseignements de quelqu'un permettent de la retrouver.

Elle est immatriculée 839 APF 67 mais bon une plaque ça se change facilement...

 

voici sa photo: moto41sq.th.jpg

249890[/snapback]

 

Perso des que j'ai une bagnole ou une moto je lui fout un transpondeur GPS.

Voir un systeme complet avec le support a distance et tout (bien que ce qui me pose problème, hormis le cout, c'est que ces systemes ayant tendance a se généraliser, les voleurs vont bien finir par savoir comment les niquer, a contrarario d'un transpondeur bien planqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur si tu n'a jamais fait de moto, une formation ou le permis gros cube est encore préférable.

c est ça mon idée :)

 

Peg: le transpondeur GPS, faut qu il reste en adéquation avec le type de voiture aussi.

 

PS: c est souvent des petites voitures types Twingo qui sont volées :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...