Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

def pgcd(a,b):
  while b != 0:   
     c = a%b
     a = b
     b = c        
  return abs(a)

 

Ca rappel pas quelque chose à quelqu'un ?

ce que je vais faire avec Matlab? :lapin:

 

Ou alors mes cours de math? Et surtout les cours de spé MAth :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me parle pas de matlab :roll:

 

 

Sinon petite vidéo sympa : ICI

en effet, sympa :yais:

 

et pourquoi ne pas parler de Mathlab?? :lapin:

 

j ai fais un carré magique de 2999 cotés, le celeron 1300 a calculé pendant plus de 11 minutes, j ai aussi eu le droit a un message windows: "plus de memoire virtuelle, je vais en taxer sur le DD" et apres, il prend son temps pour tout afficher :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, suite à la demande de quelques personnes, j'ai décidé de partager ici mon intimité ... :ooo:

Voici quelques clichés que j'ai récupéré sur le cd-rom à la base destiné au kiné et à l'ostéopathe

 

J0010304.jpg

J0010297.jpg

J0010265.jpg

J0010274.jpg

J0010254.jpg

 

On voit bien la luxation, le "hameçon" et les fractures ...

 

Voila ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptiste, pourquoi les photos elles sont en noir et blanc :lapin:

 

Je te souhaite un bon rétablissement :yais:

 

Argh pas dbol :/

 

Jpeux vous montrer mon calcul rénal :lapin:

 

Suis aller faire un test ultra-son today... le calcul mesure 6mm ... jvais mourrir :mmm: j'espère qu'il le feront exploser avec un laser

ha c est moche a voir les calculs :/ c est comme des cailloux (je n en ai pas eu, mais j ai déja vu)

 

on t'avait pourtant dit que c'etait pas a la biere qu'il fallait tenter de l'eliminer :lapin:

quoi???? On ne peut pas tout soigner en buvant??? Pourtant, le medecin quand il part de chez toi ou que tu sors du cabinet (du medecin) il te dit:"il faut penser a boire et boire beaucoup"

 

Moi, pas comprendre :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais il est trop gros :lapin:

 

Donc bon, il vont l'exploser à coup de... je sais pas :zarb:

 

Ça vient de: l'abus de viande, de thé noir, l'alcool (ouais mais bon, faut pas croire non plus), et le manque d'eau.

 

Lundi, re-exam pour voir s'il est pas trop près des reins pour le :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment dirais-je...., google est mon ami :frenchy:

 

38 invité(s), 1 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s)

cnidus, Gogole

:lapin:

non :non: gogole est ton ami :respect:

 

hier soir, cine+mangeage en ville+billard/flechette/machine de danse :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cours de la journée, les grèves commencent...

 

Ouais, les français ne servent à rien... J'ai bien aimé la phrase du style: "HP a fait tant de benef cette année et ils veulent supprimer x emploie en France.". Si ils virent c'est que niveau rentabilité ils n'ont pas du servir à grand chose. Les français ne se tirent les doigts du *** que pour faire des grêves, après pour travailler c'est une autre histoire, ils veulent tous et ne font rien. Un peu comme certains qui se plaignent car leur droit est bafoué alors qu'ils en oublie leur devoir.

Rien que le blocage des ports accentueras le chomage. Les bateaux ne vont plus prendre le risque d'aller dans des ports régulièrement bloqué et préfereront à juste cause se détourner et aller en Espagne par exemple. Après les ports ça se transmet aux routiers... Bref si en plus ils réfléchissaient un peu.

Enfin bon, un point positif, la sncm a sorti les lances, ce doit être la première fois qu'ils s'entrainent en cas d'incendie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons, ne sombrons pas dans les extremes, erwan je te sens de plus en plus sec, restons zens.

Pour ma part je suis en arret et je peux pas sortir de la maison, alors greve ou pas ...... pour moi ca change que la durée du 20h.

 

Concernant la sncm, ca me fait bien rire, ils ont des avantages a faire pleurer la moitié de la france et trouvent moyen de raler, tout comme ceux de la sncf, et de toute facon les mieux logés seront toujours les premiers à raler et c'est pas nouveau, ils ont des gouts de luxe faut comprendre, c'est dur de se déjetsetiser pour un temps.

 

Plus serieusement défendre ses droits je suis pas contre, mais faut arreter de prendre les gens pour des cons ("mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"), et déjà quand j'allais en cours ca finissait par me gonfler les greves, y a des gens qu'essaient de bosser.

 

En passant j'ai été impressioné par la réaction des syndicats de bus d'antibes sophia antipolis qui ont refusé de faire greve (bah oui, ils sortent de 2 mois de greve pendant l'été, devaient s'ennuyer la .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons, ne sombrons pas dans les extremes, erwan je te sens de plus en plus sec, restons zens.

 

Ouais, j'ai maigris pas mal ces derniers temps. :o :D

 

Sparda, ça reste des chiffres, un peu comme les estimations faites pour les élections, ça peut s'approcher de la réalité mais pas toujours. Ce n'est pas parce qu'un chercheur découpera en plus petit morceau une cellule cancereuse par exemple qu'il trouvera comment vaincre la maladie. Il faut parfoit sortir un peu de son cadre et regarder plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs :

 

La TURQUIE :enerve: :enerve: :enerve:

 

Oh bon sang j'ai cru que j'allais péter un cable ce matin, ils ont chialé pendant des années pour intégrer l'Europe, maintenant que les négociations commencent, ils estimment se retrouver en position de force comme si c'est l'Europe qui les avait suppliés d'entre dans l'UE :o

Y'a pas moins de 10 min, j'entendais sur LCI la télévision Turque citée comme quoi " le ministre xxxx de jenesaisplusquoi turque étudiait la proposition de l'UE afin de bénificier de conditions et de garanties acceptables

 

Alors ça vous voyez, ça me fou hors de moi !

Je n'ai rien contre le peuple Turque, cependant c'est qu'ils ( quand je dis ils c'est les politiques Turques et une partie de la population turque ) méprisent les autres peuples et s'estimment superieurs aux autres ( tient ça me rappelle quelque chose ...)

 

 

Bon voila fin du coup de gueule

 

Moustique, je t'aimeeeee :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...