Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Cant you see that its just raining

Aint no need to go outside...

But Baby, You hardly even notice

When I try to show you this

Song is meant to keep ya

From doing what your supposed to

Like waking up too early

Maybe we can sleep in

Ill make you banana pancakes

Pretend like its the weekend now

 

237.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wind of change

 

Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again.. because a vision softly creeping, the vision that was planted in my brain still remain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis connecté depuis ma borne wifi!! Yeah! je suis content, pourvu que ça dur, car la ça fonctionne et je ne sais pas pourquoi :dingue: je n'ai rien touché et ça fonctionne aujourd'hui alors que les jours passées, ça ne fonctionnait pas :dingue:

 

Et la résolution de l'écran qui change :) j'ai du mal à surfer sur BH :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ta borne :??:

une Alice Box :respect:

 

ça a l'air de fonctionner :) ce n'est pas top (signal wifi mauvais), j'ai des passages ou rien ne se passe :voila: et cela sans perdre la connection (que je perds des fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ta borne :??:

une Alice Box :respect:

 

ça a l'air de fonctionner :) ce n'est pas top (signal wifi mauvais), j'ai des passages ou rien ne se passe :voila: et cela sans perdre la connection (que je perds des fois)

 

il va falloir attendre que ton wifi se stabilise, ensuite il faut eviter de se deplacer en etant connecte (meme si c'est pratique :) ), il vaut mieux demarrer la connexion a l'endroit ou l'on veut se trouver, le systeme memorise ainsi une vitesse qui correspond a la realite de ses possibilites :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons, que je ne me sens pas l'envie de me trimbaler mon gros PC sur le dos :lapin: et oui (enfin non :lapin: ) ce n'est pas un portable :respect:

Je suis envron entre 45% et 55% au niveau qualité du signal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, pas forcément :frenchy:

 

ce qui va être chouette, c'est que je vais me créer une adresse discution instantanée perso. J'ai envie de changer de MSN. Miranda, j'ai testé, c'est sympa mais pas pour moi (je remercie Erwan qui m'a aidé pour faire mes 1ers pas avec elle (le elle, c'est Miranda))

Il y a GoogleTalk :heu: je vais y réfléchir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons, que je ne me sens pas l'envie de me trimbaler mon gros PC sur le dos :lapin: et oui (enfin non :lapin: ) ce n'est pas un portable :respect:

Je suis envron entre 45% et 55% au niveau qualité du signal :)

 

WIFI integre, carte pcimia ou dongle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lapin:

 

j'ai tourné l'antenne, mise vers une autre direction, vers un autre sens... et je pense avoir atteints le max avec cette antenne et cette distance: autour de 58/62 % :)

 

Bon, il me reste à voir ces problemes de déconnexion ou de non réception. ça vient soit de l'alice box, soit de la configuration IP, soit de windows qui vient perturber tout ça (oui, j'utilise le logiciel Alice pour créer ma connexion.) Bin, je vais chercher :)

 

Payçay pas en carton, mais en acier blindé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pourcentage, ca me convient, par contre la connexion doit se maintenir, surtout a ce niveau de valeurs :/

 

le logiciel utilise pour la gestion du wifi a une importance pour etablir la connexion, mais ne perturbe pas normalement une fois qu'elle est etablie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je tourne a 50% (c'est la valeur moyenne et aussi celle qui ressort la plus souvent) :)

 

Va quand même falloir que je regarde du coté de windows, il a tendance à vouloir tout gérer.... ma connexion wifi y compris peut être :heu:

 

tiens, une impression écran:

 

0f760f1379ee9d1be220d6fac6591d3b.png

 

la, tout va bien (mais l'impression écran peut être la même lorsque ça déconne)

 

sur l'utilitaire wifi Alice, en bas à droire, il y a débit réception. Il est parfois à 0 (tout noir) alors que je suis marqué comme connecté et que je suis sur le net. :/

Lorsque je demande l'accés à une page, l'histogramme se dessine (plus c'est rouge, et plus ça bosse)

Des fois, il suffit d'attendre et c'est reparti :voila: ou alors, en ayant marre, je me déconnecte et me reconnecte :D

 

EDIT: à gauche c'est l'utilitaire D-Link que je n'utilise que pour savoir le pourcentage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, trop longtemps :voila:

 

faut revenir plsu souvent :yais:

 

alors.... :lapin: ... :biere: :biere: :biere: :biere:

 

comment va-tu? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FBICIA :heu:

 

alors, soit un multicompte

soit dédoublement de personnalité

soit tu avais envie de faire grossir ce sujet :lapin:

 

CNIDUS, oui, il faut travailler...non, poster! avec acharnement :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...