Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

tu vas voir, je vais bruler ta voiture :o , mince...ça fait réponse de délinquant :heu:

 

Euh....je vais laver ta voiture pour la peine !! (non, ça fait trop bouffon (ouai, ils adorent ce mots :lapin: ))

 

pour la peine, je vais débrancher mon alice box pour voir si j ai une ip fixe!

 

edit : il n'y a que la 4eme partie de l'ip qui a changée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas voir, je vais bruler ta voiture :o , mince...ça fait réponse de délinquant :heu:

 

Euh....je vais laver ta voiture pour la peine !! (non, ça fait trop bouffon (ouai, ils adorent ce mots :lapin: ))

 

pour la peine, je vais débrancher mon alice box pour voir si j ai une ip fixe!

 

edit : il n'y a que la 4eme partie de l'ip qui a changée.

 

en dhcp, c'est un petit peu normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais-tu etayer tes propos s'il te plait :)

 

j'ai débranché la Alice Box et testé son ip en 83.xxx.xxx.xx pas la 198.xxx.xxx.xxx :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons qu'il y a l'adresse wan (83....dans ton cas, fixe ou non en fonction du service que tu as paye a ton fai :) , renouvellee toute les semaines ou autre duree pour eviter les connexions permanentes :voila: ) et l'adresse lan propre a ta station de "travail" qui appartient a une plage d'adresse parametree sur le routeur (dans ton cas je suppose de 192.168.1.2 a 192.168.1.254 pour le dhcp) on peut reduire cette plage pour laisser place a des ip fixes, mais disons que lorsque l'on a la possibilite de laisser des gens se connecter en wifi, il vaut mieux que le dhcp soit active, autrement c'est assez galere :D )

 

suis-je assez clair :heu:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu étayer les miens (11) plus haut.

 

:respect:

:gne:

 

ben disons qu'il y a l'adresse wan (83....dans ton cas, fixe ou non en fonction du service que tu as paye a ton fai :) , renouvellee toute les semaines ou autre duree pour eviter les connexions permanentes :voila: ) et l'adresse lan propre a ta staion de "travail" qui appartient a une plage d'adresse parametree sur le routeur (dans ton cas je suppose de 192.168.1.2 a 192.168.1.254 pour le dhcp) on peut reduire cette plage pour laisser place a des ip fixes, mais disons que lorsque l'on a la possibilite de laisser des gens se connecter en wifi, il vaut mieux que le dhcp soit active, autrement c'est assez galere :D )

 

suis-je assez clair :heu:

 

:biere:

En effet, c'est clair :)

 

Mon adresse wan n'est pas fixe.

 

:biere:

 

 

LDLC fait dans le panda d'avril : http://www.ldlc.com/articles/AL00000205-1/...-chez-vous.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fais plaisir sur LDLC :D

 

Salut,

 

J'ai acheté ce panda, j'en étais ravi! En plus de son objectif, il est possible de lui en rajouter :apprendre a faire la vaisselle en 20 leçons, ranger les courses en 6 cadies, il y a meme un module se nommant :"panda votre ami dans la vie" pour les gens tout seul. J'ai tout de suite flairé la bonne affaire! Hop, je prends ma carte blanche pour passer ma commande (oui, ma carte est blanche et non bleu, elle existe aussi en vert fluo avec des etoiles roses, mais c en'est pas le sujet du sujet de cette article (oula, on se perd?? (vous croyez qu'il y a un nombre max de parenthese a ne pas dépasser?(bon, a dire vrai, on s'en fiche (reste plus qu'a toutes les fermer))))) Voila qui est fait. Ou en etais-je?

 

Ah oui, apres l'achat de mon panda (nommé Janot Panda) je me suis mis a cultiver le bon bout (euh, bambou), c'est du boulot!! Et il en avale le goinfre!! toujours derriere vous en train de demander a manger!!! Comme vous me direr : quand on aime, on ne compte pas!

 

Ah que c'etait chouette la vie avec un panda a la maison, un vrai panda d'interieur. A qu'il etait chouette le panda de ma vie, zai zai zai zai....

 

Un jour, tintintin...je rentrais chez moi et dans la nuit noir je me suis cogné contre les murs, rien de pelucheux (donc le panda) n'etait a porté de main. J'allume la lumiere et la que vois-je??? et ou, que vois-je?? Je vous raconte pas!!! Ok, je vous raconte. Un spectacle de désolation s'offre à mes yeux, la maisan sang dessus deux sous!! (si si, c'est vrai!) Plus rien en place!! J'avais oublié de le nourrir, et il etait partie avec la chatte du 3eme etage (une siamoise)

 

Bon, faut terminer l(histoire, la ça devient long.... tres cher lecteur, si tu as lu jusque la, et bien chapeau ^^ (melon aussi)

 

Conclusion : faites gaffe Panda pas content, panda mechant

 

Gorgorgueu, un homme sans panda.

 

juste un message sur l'expedition : la poste a cassé ma boite au lettre en voulant mettre le panda dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ces propos diffamatoires :zarb:

 

:lapin:

 

:biere:

 

dix femmes à toi + Alice, ce là fait onze :o ouf, je l'ai enfin sorti :zarb:

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aurais pas trouvé tout seul, merci pour l'explication :biere:

 

On en revient encore au harem :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moment comique ...

 

Hier c'était l'anniversaire de ma grand-mère, elle est partie je ne sais où avec mes parents et quelques autres personnes de la famille. Retour prévu cet après-midi.

Là, toute la famille est là, la cafetière est en panne et la grand-mère toujours pas revenue (sans compter le fait que j'ai rien à offrir à manger car ça devait être ramené aujourd'hui par la grand-mère)

Résultat, elle part seulement maintenant, en a pour une heure de route et nous on se retrouve à parler de la >Nouvelle Star< en buvant de l'eau :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...