Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

le gueu a été banni :heu:

non, je suis devenu INDISPENSABLE :D

 

Il a rapporté. :lol:

non, ça a raté :dingue:

 

Lui? Pas possible. :D

non :D

 

Un ange même. :lapin:

pour sur :ange:

 

En fait, j'ai regardé Talassa hier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es mechante avec Thalassa :D

 

Hop, je vais en ville voir la braderie mais surtout faire un tour dans un magasin d'informatique :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es mechante avec Thalassa :D

si dire la verité c'est etre mechante alors je ne dirai plus rien :o terminus disparetus

 

je recherche des labos ou autres, qui achetent de la melisse (si vous connaissez faites moi signe merci :respect: , bien entendu en rhone alpes ou dans le coin proche)

 

t'as une souris qui est passée par la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter un cable usb :lapin:

j'ai acheté 2 cables en fait :D

J'etais parti pour prendre celui de 3m à 4€60 mais il ne l avait pas dans ce magasin et pouvais me le ramener de Reims mardi. Alors en fin de compte, j'ai pris un 1.8 m a 2€20 + une rallonge 3m a 4€20 ce qui revenais au meme prix que le cable USB 5m (qu il avait à Reims aussi)

 

t'es mechante avec Thalassa :D

si dire la verité c'est etre mechante alors je ne dirai plus rien :o terminus disparetus

 

je recherche des labos ou autres, qui achetent de la melisse (si vous connaissez faites moi signe merci :respect: , bien entendu en rhone alpes ou dans le coin proche)

 

t'as une souris qui est passée par la :D

:lol: fallait pas mal le prendre :lapin: h'ai fais dans l'ironie :respect: mais je sais que toi aussi tu plaisantes :)

 

Pour la melisse, je ne sais pas mais tu la veux sous quelle forme?? des extraits?? Si oui, regarde dans les labos de Chimie (google sera ton ami pour cette recherche)

 

Pour la souris, cette remarque n'est pas pour moi je dirais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui je rigole :D

 

 

non on cherche a ecouler la futur production de mélisse de cette année, renouvelable sur plusieurs années, pas à en acheter :respect:

 

je cherche deja sur google mais c'est vrai que c'est pas tres facile a trouver :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, donc si je trouve, je te dis :)

 

je viens d'installer mon imprimante DELL, elle n'est pas fait pour imprimer des photos, c'est sur :respect: pour du texte elle fait l'affaire :biere:

 

Orage ici, il fait tout noir :/ extinction dans peu de temps :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, chez nous il pleut, pas de salutations de nys$a, j'lui en ai pas demandées non plus, mais salutions de moi ! :hello:

 

 

Je viens plus trop parce que je capte pas grand chose :respect: :frenchy:

salut :)

 

La seule excuse valable pour ne pas venir trop souvent sur BH et vue que tu dis que tu ne captes plus trop, c'est le wifi :D sinon, pas d'excuses :non:

:biere: :biere: j'ai bien aimé Try's :)

 

bonsoir tout le monde :biere:

salut, je t'envoie un MP :D

 

Anne-Sophie, les deux labos que je connais, c'est Pierre Fabre (à Castres, dans le tarn 81) et BioMerieux :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a croire que la pluie s'est abattue de partout, mais ici il ne pleut plus

Bah, ici aussi il ne pleut pas :D

 

Ce matin, visite de mon futur lycée :coolspot:

Pas mal équipé on va dire :)

J'ai hâte d'y être :D

 

 

Sinon, demain c'est préparation de la valise pour Rome!!!

Départ lundi matin et arrivée samedi après-midi.

 

Je vais devoir vous laissez pendant 6 jours :heu:

je penses que je tiendrait le choc :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rome :wub: tu fais latin ou italien?

 

le lycee :mmm: quand j'ai visité le mien me suis dit "mais comment tu vas faire" je ne parlerai meme pas de la premiere semaine :mmm:

c'est vrai qu'on fini par s'y plaire, c'est surtout que les gens ont une attitude tout a fait differente, et c'est bien plaisant et surtout les tetes changent (c'est ce qui a du le plus me plaire :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...