Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

faut pas dire ça :voila: imagine que ça me prenne et que je te recycle :D

 

Week end!!!!!!!!!!!!!!!!! :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 40 minutes c'est le weekend :o

 

 

 

 

:D

merci pour ceux qui travail vendredi

:bigfuck: :pan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: je suis en Week end!!! Quoi?? je l'ai deja dis :D ha oui, bin c'est pour ceux qui bossent vendredi alors :ooo:

 

bonne journée :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais? Ben, allez je le dis, ça fait une quinzaine de jour qu'en vacance. Partiel fini et résultat arrivé. :bou:

Enfin bon, comme les vacances ça casse, je vais continuer à bosser environ 2h mini par jour. :D

Tout ce que j'espère c'est que la rentrée sera fin septembre et non début comme les rumeurs l'annoncait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

alors, t as tes exams en poche?

 

Exam le 19 juin, je vais être en vacance plus tard que l'année derniere :/ (le 15 juin l'année derniere :respect: j'ai eu 3 mois sans fac :) par contre ce ne fut vraiment pas des vacances reposantes :dingue: j'ai bossé)

 

Hier, nous avons emprunter un panneau de signalisation hauteur maxi 1m90 qui etait tombé par terre.

Et hier soir, démontage et bricolage d'un lecteur de cassette audio qui a des soucis au niveau d'une courroie ou bien d'une roue dentée :voila: . J'arrive a le faire fonctionner mais c e n'est pas réparer. Dans le garage, j'ai fais DJ avec mes parents, nous avons ecouté ce qu'il y avait sur la cassette bloquée dedans. Les tubes de leur jeunesse en commençant par les années 60 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais? Ben, allez je le dis, ça fait une quinzaine de jour qu'en vacance. Partiel fini et résultat arrivé. :bou:

Enfin bon, comme les vacances ça casse, je vais continuer à bosser environ 2h mini par jour. :D

Tout ce que j'espère c'est que la rentrée sera fin septembre et non début comme les rumeurs l'annoncait...

 

:mmm:

 

Je suis en vacances le 1er juillet, et je reprend le 1er septembre... Alors te plains pas avec ta rentrée début septembre au lieu de fin septembre :o

 

Quelle bande de glandus vous faites :o :D

 

Par contre bosser 2 heures par jour, ça va, c'est pas trop mal (mais 5 c'est mieux pour garder le niveau :lapin: )

 

Ca me rapelle un pote qui est en fac de droit (vacances aussi depuis le 15 mai), et qui me disait que les partiels c'était "intense" : 2 heures le lundi, 1 heure le mardi, 1 heure le mecredi et 1 heure le jeudi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas intense du tout. Mais plus que dans les autres fac ouais. Enfin à nice les épreuves était un peu plus serré. :o

Puis j'ai dis 2h mini. Puis c'est illogique de mettre début septembre pour des étudiants. Septembre c'est le moment de se faire plus d'argent pour pouvoir vivre. Enfin quand on doit s'héberger ailleurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=Puis c'est illogique de mettre début septembre pour des étudiants. Septembre c'est le moment de se faire plus d'argent pour pouvoir vivre. Enfin quand on doit s'héberger ailleurs. :D

 

La bonne excuse :D

 

A ce compte là, finissez fin juillet et reprenez fin septembre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis j'ai envie de reprendre merde. Ca me manque déjà. :o

 

Viens finir les cours avec moi :o :D

 

 

Trop tard. Début juin, je retravaille 30-35h. :o

Puis, tous ce qui est physique, math... J'ai complétement zappé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi prochain plus de cours normalement :o et le 22 a midi plus d'epreuves :o

:ooo: et apres..... vamos a la playa :D (normalement :/ )

 

reprise debut septembre

 

Puis j'ai envie de reprendre merde. Ca me manque déjà. :o

 

Viens finir les cours avec moi :o :D

t'es sadique RP :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...