Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Pourquoi quand je rafraichis la page les images disparaissent ?? enfin bon ....

 

 

Quoi qu'il en soit ca me desespere ces gens qui dessinent des trucs supers (j'ai un peu navigué dans quelques blogs) en quelques coups de crayons, ils le pensent et ca ressort au bout du stylo.... a part colorier les cases de mes feuilles de cours j'étais bien loin du niveau, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manquait, mais plutôt l'étape entre l'idée de ce que tu veux dessiner et la modélisation de ce dernier sur la feuille devant toi, problème d'imagination ? ou de representation 2D de l'imagination ?

 

T'as beau savoir démonter un pc jusqu'a la derniere vis, y a des fois ou t'aimerais pouvoir faire au moins un beau dessin :roll: enfin bon, faut bien des gens pour réver devant le travail des autres :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CF mon lien que le gueu adore, j'ai dessiné une fois une lara croft presque potable en amphi (rien de plus motivant qu'un cours en amphi) mais pas foutu de faire un visage potable ..... c'est le plus dur ... depuis j'ai décroché mais j'apprécie enormement le travail des autres qui dessinent comme moi je démonte une carte mere ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore :D

 

en effet, le visage ou les mains sont des parties dur à réaliser :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais voulu etre un artiiiiiiiiiste (air connu) :D

Alors comme je ne sais pas dessiner (à part le dessin technique où j'excellais) je fais de la photo, je maitrise mieux cet outil-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, j'ai bien l'impression d'etre enfin passé en 8 mega :D

 

Votre Bande Passante 5974.571 Kbps (746.821 Ko/sec) 5974.571 Kbps (746.821 Ko/sec)

:) en sachant que le pc est relié à la AliceBox par un cable ethernet de 20 metres et la AliceBox relié à la prise tel par une rallonge.

 

Et oui, le probleme du pourquoi n'ai je que du 1 mega ne venait apparement pas de la rallonge mais de la ligne :respect:

 

pourvu que ça dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2 ans avec 8h de dessin par jour 3x par semaine!!!!!Et pourtant,j'ai l'impression de ne pas savoir dessiné :voila: :voila:

 

A coté de ça,je suis musicien (chanteurs depuis 9ans,je joue de la guitare,de la basse et un peu de batterie),donc,je considére avoir de la chance :heu: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais raconter un peu ma vie (faut bien faire vivre ce sujet :o )...

 

J'en ai marre, tout a commencé hier soir ou je vaquais tranquillement a mes occupations dans la chambre avec le lave vaisselle qui tournait dans la cuisine, jusqu'au moment ou "clac" plus de courant ..... (vers 23H) alors que le lave vaisselle tournait depuis une heure, disjoncteur qui a sauté, pas moyen de remettre tant que le lave vaisselle est allumé (heureusement que j'ai des lampes de poche partout) ... et ce matin je remet en route le lave vaisselle et pouf ca marche ... EDF ..... :heu:

 

Aujourd'hui temps splendide, le genre noir, orageux avec eclairs et tonnerre qu'on en a pas eu depuis ....... au moins ca lave la voiture ... et en partant donc ce matin, je vois un trottoir pas loin bien soulevé et le miracle de la nature : une source d'eau (on appelle aussi ca une canalisation qui a pété), et retour a midi, forcement, pas de flotte ....

 

Vous avez sans doute deja eu des travaux sur les canalisations vers chez vous, que se passe t'il quand ca remarche ? ca change douteusement de couleur et ca fait des bulles, donc ce soir en rentrant les chiottes d'une couleur qu'on dirait qu'un gars de 160kg a eu la courante après avoir bouffé du chili pendant 2 jours, et des acoups dans la pression d'eau ....

 

on s'eclate nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...