Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

bin non :voila:

Ben si. J'en connais des tas comme toi qui ont l'air de se bloquer pour d'autre ou alors qui n'arrivent pas à faire des choses seul. Alors que c'est meilleur.

 

Je ne parle pas de tartragnan.gif

 

tu crois que j'ai fait quoi :D

j'y prend gout au ciné seule

 

Voila quelqu'un de bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme moi??? :??: je te signale que je vais voir les documentaires qui passent au ciné seul vu que ça n'interresse pas les potes :voila: tampis pour eux s ils sont trop con et ne veulent pas se cultiver :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si :voila:

 

bon, tout dépends du film, mais je trouve que c'est sympa d aller le voir avec des potes, puis aller faire un billard plutot qu'etre tout seul :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout. Comme je l'ai dit il n'y a pas longtemps. Je butine dans tous les groupes, pour discuter... Car souvent dans un groupe ça stagne au bout d'un moment, donc il faut renouveller. Bien sur, on est plus souvent avec d'autre on va dire. Tout dépends comment tu perçois l'environnement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tout ca pour pas dire qu'il se fait jeter progressivement de tous les groupes :o )

 

Sinon histoire de faire raler un peu de monde, j'ai parlé dernierement de ma récuperation d'un petit portable ....

 

Aujourd'hui j'ai récuperé 2 vieux PC assez crades, après verification j'ai :

 

- un Celeron 2.4Ghz 256Mo partagés avec vidéo, 10Go, CD 52X

http://www.qdigrp.com/qdisite/eng/products/P4S661FXMA.htm

- un P4 2.8Ghz HT 256Mo partagés avec vidéo, 40Go, CD 52X.

http://www.qdigrp.com/qdisite/eng/products/P4S661FXMA.htm

 

J'aime mon boulot :frenchy:

 

je pense que le celeron va aller remplacer le celeron 600 de ma mere (ou 400 je sais plus) et pis le P4 je pense l'ameliorer un peu avec une petite Geforce 2 MX 64mo qui doit trainer dans un pc qui fait pas le poids, me servira a jouer avec un pote quand il vient a la maison :D

 

la vie est dure des fois :lapin: ca compense pour m'etre pris un retour de perceuse pourrie dans le pouce, ca fait super mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o sacrénondidiou :dingue:

 

bravo pour tes récupérations :yais:

 

au fait, j ai installé call of duty :respect: apres mes exam, si nous en avons l'occasion, ça va flinguer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tout ca pour pas dire qu'il se fait jeter progressivement de tous les groupes :o )

 

Sinon histoire de faire raler un peu de monde, j'ai parlé dernierement de ma récuperation d'un petit portable ....

 

Aujourd'hui j'ai récuperé 2 vieux PC assez crades, après verification j'ai :

 

- un Celeron 2.4Ghz 256Mo partagés avec vidéo, 10Go, CD 52X

http://www.qdigrp.com/qdisite/eng/products/P4S661FXMA.htm

- un P4 2.8Ghz HT 256Mo partagés avec vidéo, 40Go, CD 52X.

http://www.qdigrp.com/qdisite/eng/products/P4S661FXMA.htm

 

J'aime mon boulot :frenchy:

 

je pense que le celeron va aller remplacer le celeron 600 de ma mere (ou 400 je sais plus) et pis le P4 je pense l'ameliorer un peu avec une petite Geforce 2 MX 64mo qui doit trainer dans un pc qui fait pas le poids, me servira a jouer avec un pote quand il vient a la maison :D

 

la vie est dure des fois :lapin: ca compense pour m'etre pris un retour de perceuse pourrie dans le pouce, ca fait super mal.

 

 

Purée c'te récup', quel matos, j'aimerais bien avoir ça au boulot moi (sans parler de chez moi) :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà au boulot j'ai bien négocié, tournent tous entre le PIII 500 et le celeron 1000, avec 256 mo grand max, moi j'ai Athlon XP2000+ avec 512 de ram :D 2 cartes réseaux et 2 connexions Internet différentes (et les 2 ultra sécurisées, qui rament a mort, pas un port qui passe, fait chier ....).

M'en fous on va démenager, je serais plus a 5-10 min de chez moi :-( mais plutot a 10-15 min :o fais chier, j'aurais plus carrefour de l'autre coté de la route, c'est long pour aller faire les courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, en plus je suis pas content, dans le 2eme pc y a un disque 5400trs/min :enerve: j'ai horreur de ca, faut vite que je trouve un 7200trs/min....

 

dire que dans le portable c'est un 4200trs/min, celui la aussi je compte le changer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il se plaind :lol:

 

du verbe plaindre :heu:

oui, le contraire de vide :respect:

 

C'est clair, en plus je suis pas content, dans le 2eme pc y a un disque 5400trs/min :enerve: j'ai horreur de ca, faut vite que je trouve un 7200trs/min....

 

dire que dans le portable c'est un 4200trs/min, celui la aussi je compte le changer .....

ho, pov' vieux :/ le monde est cruel avec toi :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà au boulot j'ai bien négocié, tournent tous entre le PIII 500 et le celeron 1000, avec 256 mo grand max, moi j'ai Athlon XP2000+ avec 512 de ram :D 2 cartes réseaux et 2 connexions Internet différentes (et les 2 ultra sécurisées, qui rament a mort, pas un port qui passe, fait chier ....).

M'en fous on va démenager, je serais plus a 5-10 min de chez moi :-( mais plutot a 10-15 min :o fais chier, j'aurais plus carrefour de l'autre coté de la route, c'est long pour aller faire les courses

 

Chouette si ta boite à besoin de toi pendant tes vacances ,il savent ou te trouver :yais:

Pour un arret de travail ça craint , au seul moment ou tu decide de faire une bricole dehors paf tu as un responsable ou le patron qui passe devant chez toi :lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait serieux.

 

tu laisses sur on bureau une feuille avec le message : "si l'on me cherche, je suis en fasse en train de faire mes courses"

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...