Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

ça fait serieux.

 

tu laisses sur on bureau une feuille avec le message : "si l'on me cherche, je suis en fasse en train de faire mes courses"

:lol:

 

nan ca c'est la secretaire :o

 

Sinon pour le chef qui me tombe dessus ca me ferait mal :lapin: il est pire que tout le monde, il a des horaires hyper adaptés, il me conseille pour "optimiser" mes notes de frais, me gonfle mes heures sup, il a un an de notes de frais de retard, il est toujours en retard d'ailleurs, j'ai un boss super moi ...

 

Petite précision, j'habite a 5km du boulot, y en a pas un de la boite qui savait aller ou j'habite (et pourtant c'est connu ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Faut toujours ecouter le patron :D

 

Le patron a toujours raison, sauf quand il a faux, mais la il ne faut pas lui dire :D

 

Et oui, la maison de Axtrane, c'est connu :respect: qui sait comment ne pas y aller? Je me le demande.

 

petite précision : je pars (enfin non, je reste) réviser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle te faisait coucou ou elle tentait un plongeon? :lapin:

 

A moins que ce ne soit une nouvelle danse :heu: voir un pogo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: en tout cas, la gars etait équipé et doué vu qu il n a pas abimé la bouteille en verre :)

 

dans le meme genre : faire une coque en bois pour votre clef USB

http://www.pc-shows.com/site/article.php?i...categorie=1&p=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: en tout cas, la gars etait équipé et doué vu qu il n a pas abimé la bouteille en verre :)

 

dans le meme genre : faire une coque en bois pour votre clef USB

http://www.pc-shows.com/site/article.php?i...categorie=1&p=1

 

 

Ouais je préfére le pc dans la bouteille de whisky ^^

 

http://metku.net/index.html?path=mods/whiskypc/index_eng

 

:frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien :biere:

 

sinon, si t as un vieux DD qui tourne, transforme le pour poncer ou faire des éteincelles :D

 

http://www.metku.net/index.html?path=mods/...inder/index_eng

 

:respect:

 

je vous conseille de regarder la video :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Anne-Sophie :)

 

Plante très longuement grimpante sur les arbrisseaux ; feuilles trifoliolées à folioles largement ovées ; fleurs (diamètre largement ouvertes, 16-20 mm) blanches, en panicules feuillées.

ha bin ouais, c'est sur :voila:

 

merde, j avais lu jambon à la place de Japon :lol: en effet, je viens de regarder vite fait et bof :voila: en plus il y en a pas mal que j ai deja vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, FBICIA a regardé le match Luxembourg-Portugal :) et il parait que la biere était fraiche m'a t il confié :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beau de jouer à la game cube.... :D

 

 

annalyse antivirus passée avec succés.

 

ecoute de musique sur ITunes (je viens juste de le télécharger, vais voir ce qu il vaut, pour le moment, j'aime bien. Sauf le coup de l'installation de Quick Time :o mais bon, ça ne lui a pas fait de mal d etre mis à jour) et je m'amuse à faire ejecter le disque avec les lecteurs vides ^^ et apres à les refermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, FBICIA a regardé le match Luxembourg-Portugal :) et il parait que la biere était fraiche m'a t il confié :respect:

 

elle l'etait :biere:

 

il raterait pas ça (boire une bonne biere)

 

entre autre :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, une renoncule :o

non, une abeille :o mais elle ressemble plus à une guêpe :heu:

 

sinon, belle photo :yais: et en plus, elle est bien prise :) et les réglages rendent bien sur la photo :) (non, ne dit pas que c'est un coup de chance :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, une renoncule :o

non, une abeille :o mais elle ressemble plus à une guêpe :heu:

 

sinon, belle photo :yais: et en plus, elle est bien prise :) et les réglages rendent bien sur la photo :) (non, ne dit pas que c'est un coup de chance :respect: )

 

c'est une guepe en approche d'une renoncule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...