Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

ben ouais y-a un tuner sur tous les scopes :voila: tu as juste besoin d'acceder au menu de ta bete pour programmer les chaines, et puis apres ca part sur la sortie video vers ce que tu veux :respect:

au menu de la bete :heu: disons que je l'ai abattu et débité en morceau comme un boucher :D

ça marche moins bien d'un coup?

 

Vais aller négocier le prix des cartouches chez le vendeur du coin :coolspot:

 

edit : pas de reduc, je vais acheter sur le net, le bon de 7€ chez ldlc sera utilisé pour ne pas avoir de frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut juste que tu puisses associer a une chaine un canal, donc acces au menu (soit par les touches, soit par la telecommande :voila: )

:heu: ça se corse drapeau_corse.jpg le tuner n'etant plus solidaire du reste de l'electronique.....et le reste de l'electronique n'etant plus solidaire entre elle....et ayant deja transformé un circuit intégré en porte clef..... :dingue: ça va etre plus que du bricolage pour tout refaire fonctionner :lapin:

 

Merci pour la réponse :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ayant deja transformé un circuit intégré en porte clef..... :dingue:

 

Ouah, la classe! :o

nan, tout ça pour dire que le magneto (Serge) c'est sur, il va moins bien fonctionner maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos, faut payer mon grand :o

 

Pas de photos :voila: mais je vais essayer d'en faire demain :)

Le porte clef est minable (circuit imprimé trop petit :voila: , mais j'en ai un autre, et il devrait faire l affaire mais je ne sais pas trop, il n'a perdu qu une pate dans le combat et peut encore m etre utile en bricolage :heu: ) ce sera dépendant de l'humeur car j'aime bien percé les composants :) ça commence par faire du bruit, puis ça chauffe (ça se ressent sur les doigts :D ) puis de la fumée et enfin une flamme :lol:

 

pov magneto :ange: son probleme etait d'ordre mecanique, et j'ai pas reussi a lui donner une seconde jeunesse, il a donc fallu mettre fin a son agonie :kill:

 

Oui, pas digne :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais du hors sujet (c'est un peu la base de ce sujet) pour une question :

 

j'ai telechargé (je suis un vilain pirate je sais) il y a qques temps, un win98 SE version NL (hollandais) dans l'hypothese de reinstaller le portable de ma grand mere (j'ai pas le cd d'origine et encore moins de 98 hollandais chez moi).

Quoi qu'il en soit, le fichier telechargé est une image iso, qui trainait dans un dossier de mon 2eme pc, et de temps en temps je trouvais tous les fichiers cab de win98 decompressés dans le dossier (j'avais 2 ou 3 fichiers sous differents formats de 98) et je comprenais pas d'ou ca venait...

Hier ou avant hier j'ai decidé de deplacer le fichier iso sur mon bureau pour bientot m'en servir, et ce matin tout était normal, cette aprem je reviens, et je retrouve tous les cab sur mon bureau...

 

Alors en gros, depuis quand les iso sont auto extractibles sans intervention exterieure ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là il faut faire appel à un exorciste :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une grand mere hollandaise :)

 

La, je dois dire que c'est louche (pas la grand mere, le iso :non: ) il a peut etre une double extension :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan j'ai qu'une extension et ca s'ouvre classiquement sous isobuster par exemple ou sous un lecteur virtuel :voila: bizarre, pour le moment je l'ai rangé dans un dossier pour que ca arrete de me foutre le bordel lol.

 

Sinon mere et grand mere hollandaise ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle t'envoie de la marchandise par la poste :D Tu ne serais pas comme Kost et te soignerais avec des herbes medecinales :D

Je plaisante :respect: Tulipes et moulins :) mais aussi les madames derrieres les vitres :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors je vais poster une longue plainte desesperée :

 

mais pourquoi je recupere que des disques 5400 tours ??????????????????? bordel de nouilles !!!!

je voudrais mettre un disque 7200 tours sur le pc de ma mere, j'en suis au 4eme disque récuperé et c'est encore un 5400 et meme en stockage ca me fait chier de m'en servir (nan je les donne pas !)

 

Je hais les disque de moins de 7200 trs/min (et je parle pas du 4200trs/min dans le portable :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être plus exigeant dans ce que tu récupère. Sinon avec tous les disque fais un gros raid 0. Ca devrait améliorer le bousin. :o

a moins que je ne fasse un raid :D

 

bonne nuit :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ...... :/ 10go ... 20 go :heu: c'est pas top moumoutte, surtout en place dans le pc, si qqun me trouve un moyen pas cher de faire du raid en usb :ooo:

sinon, tu ne peux pas faire un pc bourré de DD que tu mets sur ton reseau comme point de sauvegarde geant (enfin, 10+20=30 Go, pas enorme mais deja ça :yais: crois moi :respect: , un 80 en haut, c'est vite dépassé :lapin: )

 

C'est possible. Il y avait un gars qui avait fait du raid 0 avec 4 clef usb.

interressant ça :heu: tu as la solution technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez :D mais j'ai vu un bon tuto la dessus :yais:

 

Merci Erwan :respect:

 

ça ne fonctionne pas sous windows, dommage pour windows.

 

Pas assez de clef, mais ça me tente bien ce truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...