Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

fait quel temps chez nous au fait :heu:

il fait chaud et beau :)

une fraicheur forte agreable est apparu ce matin a 8h quand j allais bosser moi :o

 

 

moi vivant, ce topic ne disparaitra pas :o

 

:lapin:

 

Tres chers administrateurs vous savez se qu'il vous reste à faire pour reduire Gorgorgueu au silence :lapin:

:biere: :biere:

 

Au moins dans ce topic ont peut faire des +1

a non, certainement pas :D je suis la pour faire augmenter la base de donnée :D

 

ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait quel temps chez nous au fait :heu:

 

Tiens, on dirait la question que me pose mes grands parents au téléphone. J'y ai droit à chaque fois. Très interressant je dois dire ce type de conversation. :o :lapin:

 

 

sorti du contexte, c'est sur, sauf que la je suis a l'autre bout du monde, donc c'etait une question serieuse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on te torde ton cou de poulet toi :heu:

 

La journee est finie :), petite journée de 6 heures au milieu des bourdons, papillons et sauterelles, pres de l'eau et a coté de la montagne :timide:

dommage qu'il fasse si chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait quel temps chez nous au fait :heu:

 

Tiens, on dirait la question que me pose mes grands parents au téléphone. J'y ai droit à chaque fois. Très interressant je dois dire ce type de conversation. :o :lapin:

 

 

sorti du contexte, c'est sur, sauf que la je suis a l'autre bout du monde, donc c'etait une question serieuse ;-)

 

Ben non c'est pareil. Même à l'étranger et loin, je m'en balancais du temps en France tout autant que je m'en balance du temps qu'il fait actuellement. Ca ne m'a jamais empeché de vivre le temps qu'il fait ou je suis et encore moins ailleurs. :lol: :lol:

Donc non, ce n'est pas sérieux comme question. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait quel temps chez nous au fait :heu:

 

Tiens, on dirait la question que me pose mes grands parents au téléphone. J'y ai droit à chaque fois. Très interressant je dois dire ce type de conversation. :o :lapin:

 

Je suis d'accord avec Erwan ,c'est gonflant quand quelqu'un t'appeles pour te demander quel temps fait t'il,comment ça va ,quoi de nouveau.Quand c'est une personne que tu n'as pas vu depuis longtemps cela se comprend mais si c'est comme ma mére qui non contente de passer nous voir tous les quinze jours ,elle nous telephone toutes les semaines pour posait ce type de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait quel temps chez nous au fait :heu:

 

Tiens, on dirait la question que me pose mes grands parents au téléphone. J'y ai droit à chaque fois. Très interressant je dois dire ce type de conversation. :o :lapin:

 

Je suis d'accord avec Erwan ,c'est gonflant quand quelqu'un t'appeles pour te demander quel temps fait t'il,comment ça va ,quoi de nouveau.Quand c'est une personne que tu n'as pas vu depuis longtemps cela se comprend mais si c'est comme ma mére qui non contente de passer nous voir tous les quinze jours ,elle nous telephone toutes les semaines pour posait ce type de questions

 

au contraire, quand c'est quelqu'un que t'as vu depuis longtemps, tu t'inquietes d'autre chose que le temps qu'il fait :roll: par contre, quand c'est trop souvent, y-a plus rien d'important a dire, alors on parle du temps :o

 

toujours la canicule au fait, LE GUEU :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est soit quand tu parles par boule de cristal interposée (la on te demande rien) ou alors l'exemple type de ma grand mere

-allo (ni bonjour ni merde)

- bonjour mamie

-passe moi ta maman si elle est la

 

:lapin: j'adore, on sent tout de suite ce qu'elle veut, et ya l'inverse aussi deux fois par an (ya des dates pour tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est soit quand tu parles par boule de cristal interposée (la on te demande rien) ou alors l'exemple type de ma grand mere

-allo (ni bonjour ni merde)

- bonjour mamie

-passe moi ta maman si elle est la

 

:lapin: j'adore, on sent tout de suite ce qu'elle veut, et ya l'inverse aussi deux fois par an (ya des dates pour tout)

 

toi aussi tu penses a amasser pour ton matelas :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au contraire, quand c'est quelqu'un que t'as vu depuis longtemps, tu t'inquietes d'autre chose que le temps qu'il fait :roll: par contre, quand c'est trop souvent, y-a plus rien d'important a dire, alors on parle du temps :o

 

 

Sinon tu peux dire du mal de quelqu'un et là je rigole pas , la grande majorité des discussions ont pour theme une personne absente et generalement pas pour lui lancer des fleurs .Si tu n'ais pas convaincu écoute les discussions autour de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que c'etait toi qui appelait pour la nouvelle annee ou noel pour toucher tes etrennes :D

Elle habite a 2 ou 3km, la porte a côté, et c'est pas mon genre :voila:

 

J'ai trouvé un tee shirt ou ya marqué "je suis mechante" parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours la canicule au fait, LE GUEU :ooo:

merci de m y avoir fait penser :yais:

 

:lol: :lol:

 

L'avantage c'est soit quand tu parles par boule de cristal interposée (la on te demande rien) ou alors l'exemple type de ma grand mere

-allo (ni bonjour ni merde)

- bonjour mamie

-passe moi ta maman si elle est la

 

:lapin: j'adore, on sent tout de suite ce qu'elle veut, et ya l'inverse aussi deux fois par an (ya des dates pour tout)

 

toi aussi tu penses a amasser pour ton matelas :lapin:

héhé :lapin:

 

:heu: j'ai pas saisie

 

si tu parles des dates, ce sont celles de mes fêtes ;-)

les dates des arbres??

Ok, la réponse est plus haut :lapin:

 

le comérage, les gens passent leur temps a ça, ou d'autre a ecouter les conversations telephonique :mmm:

 

c'est un beau metier :o

il y a aussi espion :lol:

 

J'ai trouvé un tee shirt ou ya marqué "je suis mechante" parfait :D

ça c'est cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...