Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

au contraire, quand c'est quelqu'un que t'as vu depuis longtemps, tu t'inquietes d'autre chose que le temps qu'il fait :roll: par contre, quand c'est trop souvent, y-a plus rien d'important a dire, alors on parle du temps :o

 

toujours la canicule au fait, LE GUEU :ooo:

 

Ben non. Quand j'ai rien à leur dire dans une courte période. Rajoute plein de courte période, je n'aurais toujours rien à leur dire. :lol: :lol:

 

Après la canicule c'est juste pour remplir les informations à la télé. Il fait comme chaque été. Bref, pas de quoi fouetter une femme. (Je ne fouette pas les chats) :o :lapin:

 

 

AnneSo, tu es plus que méchante. Cherche donc autre chose. :o

 

 

Sinon tu peux dire du mal de quelqu'un et là je rigole pas , la grande majorité des discussions ont pour theme une personne absente et generalement pas pour lui lancer des fleurs .Si tu n'ais pas convaincu écoute les discussions autour de toi

 

Ah ouais cay nul ça. C'est mieux de les casser quand elles sont là. C'est plus drôle. Donc je te rejoins ce n'est pas terrible car trop facile et pas drôle. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon tu peux dire du mal de quelqu'un et là je rigole pas , la grande majorité des discussions ont pour theme une personne absente et generalement pas pour lui lancer des fleurs .Si tu n'ais pas convaincu écoute les discussions autour de toi

 

Ah ouais cay nul ça. C'est mieux de les casser quand elles sont là. C'est plus drôle. Donc je te rejoins ce n'est pas terrible car trop facile et pas drôle. :lol:

 

Ce que je dit je l'avais entendu à la télé .C'est un anglais qui avait fait une étude sur les discussions , par forcement méchantes ,mais du type à celui là a mauvaise haleine , il ne sait pas s'habiller, regarde un peu le vetetiste du dimanche

Souvent dans un dialogue nous faissons de critiques sur les autres , sans aller jusqu'au comérage.

 

Je parlais de discussions et pas d'attaque en regle .Ne t'inquites pas quand je veux dire quelque chose à quelqu'un je lui dit bien en face mais je pense que toi comme tout le monde tu peux avoir une opinion sur une personne sans pour cela lui dire fermemant.Malheureusement nous vivons en société et des fois à contre coeur il faut supporter des cons sans rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement nous vivons en société et des fois à contre coeur il faut supporter des cons sans rien dire.

bien vrai ça :respect:

 

soit dit en passant, nous sommes toujours cons aux yeux de certaines personnes, tout le monde est le con d un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement nous vivons en société et des fois à contre coeur il faut supporter des cons sans rien dire.

bien vrai ça :respect:

 

soit dit en passant, nous sommes toujours cons aux yeux de certaines personnes, tout le monde est le con d un autre.

 

nan, nan, moi j'suis mon con a moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement nous vivons en société et des fois à contre coeur il faut supporter des cons sans rien dire.

bien vrai ça :respect:

 

soit dit en passant, nous sommes toujours cons aux yeux de certaines personnes, tout le monde est le con d un autre.

 

nan, nan, moi j'suis mon con a moi :o

oui, si tu le dis. :) rien ne sert d'en contredire un :lapin:

 

:bou:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manière les gens qui critiques dans le dos des autres sans le dire en face, moi j'appel ça des laches !

Et y'en a pleins croyez moi :roll:

 

Facile de démolir les gens quand la personne n'est pas la pour se défendre...

 

Quand tu discutes, tu ne donne jamais ton opinion négative sur une autre personne donc quand tu parles de quelqu'un c'est seulement pour en faire l'éloge .Quand tu dis que certaines catégorie de personnes sont de la "racailles», oses tu aller leur dire en face, je ne pense pas, donc tu fais parti des lâches

 

Puisqu'il faut dire en face se qu'on pense, sincèrement Darkcoco t'as façon de poster me "gonfle".Tes remarques puérils, ton humour de bas étage, ton snobisme informatique .Je me demande si tu lis ou comprends vraiment les messages des autres, tu poses tes questions déjà toutes prêtes alors qu'elles ont déjà étaient demander par un autre membre.

 

Tu m'ennuis avec tes réponses que tel ou tel matériel ne vaut pas grand chose si cela correspond pas à l'idée snob que tu te fais de l'informatique.

 

Tu me gonfles à vouloir faire croire que tu t'y connais dans beaucoup de domaines informatiques alors que toutes tes réponses sont superficielles, passes partout

 

Au début à la lecture de tes messages , je croyais avoir affaire à un adolescent immature, mais quand j’ai découvert que tu avais 29 ans je me suis dit que l’age bête ne s’arrête pas a l’age ingrat

 

Avec certains membres, que j'apprécie malgré nos désaccords, j’ai fait l'effort d'essayer de comprendre leurs points de vues ou conserver un dialogue, autant dans ton cas ce message sera le dernier en ce qui te concerne .Je n'ai pas oubliai le message, que tu as effacé et que j'ai eu le temps de lire, ou déjà tu me traiter de lâche.

 

Je n'ai jamais effacé un message, alors quand on parle de lâche, il faudrait d'abord balayer devant sa porte.

 

Bonne soirée l’ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas preuve de snobisme en matière d'informatique comme tu le dis, mais moi j'aide les personnes qui ont besoin, toi tu repasses toujours derrière les posts, jamais d'initiative ou alors c'est très rare, mais peu importe c'est pas la le pb.

 

Snobisme es tu sur au moins de ce que veux dire ce mot ? ou alors tu l'emploi à mauvais escient.

 

Mais je vais te dire une bonne chose : Je crois que tu ne sais pas ce que c'est qu'un forum

Un forum on est la pour partager, s'entraider, et donner aussi parfois ces avis, plaisanter... Alors si tu ne comprends pas ça, alors tu ne sais pas ce que c'est qu'un forum.

 

Voila. Maintenant les messages que je supprime ou pas je fais ce que je veux, c'est mon problème, si j'ai envie de les deleter et ben je le fais j'ai pas besoin de toi pour me dire de le faire ou non, on est en démocratie à ce que je sache. Et si ça ne t'a pas plu mon message et ben c'est pas grave c'est comme ça !

 

Ah oui et le je te "gonfle" et ben mon cher, et ben j'en suis bien content tu vois, j'ai l'impression que ta beaucoup de haine en toi. :lol: Au lieu de te défouler sur moi, aide un peu plus les membres qui ont besoins de conseils en informatique. Et puis une chose si je te gonfle à ce point tu n'es pas obligé de répondre à mes posts, à mes remarques qui ne s'adressent pas systématiquement à toi, Monsieur le Paranoïaque.

 

Hé ben oui je vais te dire pour les gens qui se prennent pour des racailles, je ne parle de personne ici, je leur ai déja dit en face à certains dans la rue, c'est tout.

 

Si je suis un adolescent immature, mais qu'est ce que tu es alors ? :lol: :lol: :lol:

 

Maintenant j'ai même plus envie de discuter avec toi, sauf quand tu sera plus calme, posé et que tu aura des réponses un peu plus intelligentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu ton message et comme je l'ai dit je ne ferai aucune réponse ,si ce n'est celle la ,par simple politesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, ça va pas recommencer encore... Va falloir que je te ban une deuxième fois ? Que tu change encore ton ip et que tu créé un troisième pseudo ? J'crois que l'histoire va jamais finir...

 

Bon les modos, vous vous débrouillez avec l'autre zigoto, moi je jette l'éponge !

Et si tu as un problème avec les autres membres, merci de ne pas m'envoyez de MP, j'suis pas la maitresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas me dire que pour une personne qui fait des leçons de morales ,moi je dis ce que je pense par devant, ose envoyait des MP par derriere

 

Sinon Starjoin j'ai un doute sur ta premiere phrase ,j'ai peur qu'il y est confusion , si c'est de moi que tu parles ,envoye moi un MP pour clarifier cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas me dire que pour une personne qui fait des leçons de morales ,moi je dis ce que je pense par devant, ose envoyait des MP par derriere

 

Sinon Starjoin j'ai un doute sur ta premiere phrase ,j'ai peur qu'il y est confusion , si c'est de moi que tu parles ,envoye moi un MP pour clarifier cela

 

:lol: :lol: :lol:

 

Non non ce n'est pas toi, c'est juste un ancien (??) membre qui s'accroche au forum ^^

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui qui dit qui y est d'abord !

 

nous on sait que tu en es, grande folle :lapin:

il serait donc de l autre bord :lapin:

 

bon, vu que tout va bien..... faudrait pas.... feter ça :lapin:

 

ok, taverne ouverte jusqu a 18h51 (oui, il est 50, mais vous coutez trop chers :o !! la biere vous n oubliez pas de la boire... mais en ce qui concerne la fait de la payer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait donc de l autre bord :lapin:

 

bon, vu que tout va bien..... faudrait pas.... feter ça :lapin:

 

ok, taverne ouverte jusqu a 18h51 (oui, il est 50, mais vous coutez trop chers :o !! la biere vous n oubliez pas de la boire... mais en ce qui concerne la fait de la payer...)

 

Ah moi je croyais que c'étais toi qui payait ta tournée générale ? :lol:

En plus c'est pas ton 2ième Job Hotesse dans un bar ? :lapin:

 

:biere: :biere: :biere: ça c'est pour ceux qui aiment picoler :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez à quel membre je pense quand je vois cette image ERW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons rêglé notre différent JCA et moi sur MSN Hier soir

l'incident est clos et il n'y a plus d'embrouille :biere:

 

voila pour la précision

 

Toute personne à un droit de réponse meme si les opinions ne changent pas

 

:eek: Alex c'etait toi en jupette qui arrêtais pas de nous froler :decoiff: ?

Bien oui le short est interdit à son boulot :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...