Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Sans commentaires : http://www.skybeurk.net/

 

Que se soit ceux la ou d'autre je n'arrive pas à comprendre l'interet de diffusé des photos personnelles sur le net .Déja que regarder les photos des personnes que je connais cela me fait royalement chier alors celle des inconnus j'en parle pas .Peut être que sur ce coup là je suis vieux jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans commentaires : http://www.skybeurk.net/

 

Que se soit ceux la ou d'autre je n'arrive pas à comprendre l'interet de diffusé des photos personnelles sur le net .Déja que regarder les photos des personnes que je connais cela me fait royalement chier alors celle des inconnus j'en parle pas .Peut être que sur ce coup là je suis vieux jeu

 

pourtant sur ce forum tu affiches bien une partie de ta personnalite et de ta vie :voila:

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ecris pas en sms :respect:

 

Sauf quand t'es bourré :lol:

bin nion :voila: et je ne suis pas bourré :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans commentaires : http://www.skybeurk.net/

 

Que se soit ceux la ou d'autre je n'arrive pas à comprendre l'interet de diffusé des photos personnelles sur le net .Déja que regarder les photos des personnes que je connais cela me fait royalement chier alors celle des inconnus j'en parle pas .Peut être que sur ce coup là je suis vieux jeu

bah non des fois ça sert, c'est pas diffuser, c'est aussi un moyen de les communiquer a ton entourage.

pourtant sur ce forum tu affiches bien une partie de ta personnalite et de ta vie :voila:

 

;-)

je pense que la Fbicia marque un bon point dans ce qu'il dit, me demande meme si c'est pas pire sur un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire par la qu'avec une photo, on affiche egalement ses etats d'ame et ses gouts (c'est un moyen de communication reconnu :respect: ), et l'on peut egalement tricher en photo, meme si c'est plus aise sur un forum, quoique dans mon cas je "demasque" assez facilement quelqu'un qui triche sur sa personnalite, experience de la vie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans commentaires : http://www.skybeurk.net/

 

Que se soit ceux la ou d'autre je n'arrive pas à comprendre l'interet de diffusé des photos personnelles sur le net .Déja que regarder les photos des personnes que je connais cela me fait royalement chier alors celle des inconnus j'en parle pas .Peut être que sur ce coup là je suis vieux jeu

bah non des fois ça sert, c'est pas diffuser, c'est aussi un moyen de les communiquer a ton entourage.

pourtant sur ce forum tu affiches bien une partie de ta personnalite et de ta vie :voila:

 

;-)

je pense que la Fbicia marque un bon point dans ce qu'il dit, me demande meme si c'est pas pire sur un forum

je veux dire par la qu'avec une photo, on affiche egalement ses etats d'ame et ses gouts (c'est un moyen de communication reconnu :respect: ), et l'on peut egalement tricher en photo, meme si c'est plus aise sur un forum, quoique dans mon cas je "demasque" assez facilement quelqu'un qui triche sur sa personnalite, experience de la vie ;-)

 

Je ne critique pas l'ensemble des blog,mais sincerement sur certains à part diffuser son intimité personnel ,ses états d'ame je ne vois pas d'autres interets.

C'est comme quelqu'un qui ecrit un journal intime en l'ouvrant à tout le monde .

 

Bien sur je ne parle pas de ceux qui par ce moyen de communication font partager leur passion ,leur façon de penser ,leur connaissance ,je parle uniquement de ceux qui sont narcissique de leur personne du genre moi torse nu ,moi avec ma derniere conquete ,moi lors de ma derniere cuite ,moi en vacances,moi avec mes potes.....comme le lien qui a etait cité

Peut etre que dans ce domaine je suis vraiment vieux jeu , mais je pense ce qui est personnel doit le rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ce que tu expliques, accepte tes nuances (et en partage certaines), mais sur un forum, certains aussi s'etalent beaucoup, divulguent de leur vie privee (plus qu'ils ne le pensent parfois :heu: ), c'est pour ca que je pense que ce soit sur un blog, msn ou sur ce forum, on peut autant etre exhibitionnniste et dire pleins de conneries (la preuve diront certains :lapin: )

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ce que tu expliques, accepte tes nuances (et en partage certaines), mais sur un forum, certains aussi s'etalent beaucoup, divulguent de leur vie privee (plus qu'ils ne le pensent parfois :heu: ), c'est pour ca que je pense que ce soit sur un blog, msn ou sur ce forum, on peut autant etre exhibitionnniste et dire pleins de conneries (la preuve diront certains :lapin: )

 

:biere:

 

Du moment ou tu participes plus ou moins activement à un forum, dés que tu exprimes tes pensées, tes goûts, tes expériences, tes opinions, tu dévoiles forcément ta personnalité et bien sur une part de ton intimité

Bien sur au début tu peux essayer de les masquer, mais à court terme avec tes messages, les autres membres peuvent se faire une opinion de ta personnalité,

Au début j'avais du mal à cerner la personnalité de certaines personnes, entre les provocateurs, ceux qui post pour faire du + 1, les immatures, les j'ai que du matos High tech, les moi j'ai raison tu as tors ..........................mais maintenant, je commence à bien connaître le caractère de chacun

 

En ce moment ce qui à le chic de m’énerver, c’est les réponses du genre, tu n'as qu'à chercher, cela ne fonctionne pas formate tout ou rachète ça ou ça, mais aussi les messages ou tu te demande si le rédacteur a fait l'effort de bien lire les messages qui sont écrit précédemment

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@+ les amis, je vais a Amiens et rentre un de ces jours :respect:

 

J'aime bien la façon que tu dis cela ,comme si tu partais à l'échafaud

Tu vas etre en manque :lapin: si tu n'as pas le net :eek:

 

C'est où Amiens ? :lapin:

 

Au Sud du pôle Nord , à l'est de l'eden mais bien au dessus de la betise de certain ( Cambrai ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux te faire une opinion des gens que tu n'a jamais vu ?

C'est pas à travers 2-3 posts que tu a lu que tu peux te faire une idée.

 

:lol: :lol: :lol:

 

Bientôt je vais écrire un sketch la dessus, on va remplacer Pierre Palmade :yais:

 

La personne peut très bien être honnête et te montrer sa personnalité ou alors elle peut très bien masquer ce qu'elle ne souhaite pas montrer.

 

En tout cas sur certains :lol: je me suis déja fait une opinion, une bonne même :D

Il n'y a pas d'arrière pensé loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JCA: le "tu n'as qu'a chercher" ne me derange pas quand quelqu'un pose une question dont le fait d'ecrire le mot dans la fonction "rechercher" donne immediatement la reponse sur le site :voila: bien sur, il y a la maniere de le dire :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...