Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Changer le code je sais pas faire :timide: mais ouvrir y a aucun problème :lapin:

 

C'est une histoire de faiblesse de fabrication, y a toujours un cran plus resistant que les autres, et plus tu en débloque, et plus y a de jeu dans les autres.

 

Les cadenas a code professionnels n'ont pas de jeu et c'est quasiment impossible à ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que je tente ça, vais faire un stage a Nice pour piquer les velos avec des cadres tout neuf et une selle pour pas avoir mal aux fesses :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche partout. Je faisais ça à Toulon surtout. A nice je ne l'ai fait que deux fois, j'étais pressé et ils avaient ce type de cadenas à la con. Bien sur, faut les remettre ou ils étaient après. Mais je ne le fais plus maintenant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que les proprios te poursuivaient avec la police :lapin:

 

Je m'en doute que ça marche partout :lol:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je m'étais fait grillé une fois par un proprio une fois. Il commencait à partir, et comme un con, je ramène le vélo, je l'attache et il m'interpèle. Il l'a plutot bien pris. Enfin bon, il a changé de cadenas le salop. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je m'étais fait grillé une fois par un proprio une fois. Il commencait à partir, et comme un con, je ramène le vélo, je l'attache et il m'interpèle. Il l'a plutot bien pris. Enfin bon, il a changé de cadenas le salop. :o

c'est ton coté Belge, une fois :lapin:

 

cool s'il l'a bien pris (quoi, il t'a mis un coup de casque?? :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là maintenant je ne la tiens pas. :o :lapin:

euh... je crois que ma Maman m a fait des crepes, je vais te laisser......... :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta "devise" a une taille un peu plus raisonnable :heu:

un merci à Richard :)

 

PS : message pour l'admin, dont je terrerai le pseudo pour des raisons d'anonymat, merci de ne plus spammer ma boite mail sur BH :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette, de la grêle :)

 

 

et pas un truc de payday l orage :eek:

 

hey, je viens d entendre une sirene au loin, pas une du genre esprit du large :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devrait y avoir un topic meteo "aujourd'hui dans les Ardennes......" ect

 

ici temps couvert, assez gris, quelques gouttes par moment

 

question, comme je sais qu'il y a un/des fervents defenseurs des prepas, me demandais si il vallait mieu

1-faire une prepa (lettres) puis rentrer en ecole

2- faire une année de fac et rentrer en ecole

3- faire que la fac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question, comme je sais qu'il y a un/des fervents defenseurs des prepas, me demandais si il vallait mieu

1-faire une prepa (lettres) puis rentrer en ecole

2- faire une année de fac et rentrer en ecole

3- faire que la fac

 

Ben ça dépend de ce que c'est comme école. :voila:

 

(et je ne défend pas les prépas lettres moi, juste les prépas scientifiques MP / PC, même pas les prépa bio :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien entendu :D suis je bête, tu ne defends que la noble cause des scientifiques purs et durs :o

 

et bien ça serait une ecole d'histoire de l'art et tout le baltringue

le probleme c'est que je me suis renseignée et j'entend les 3points énoncés ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...