Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Exemple d'une discussion d'élève de fac :

 

- Tu fais quoi toi ce soir ?

- Ah ben je sais pas, j'hésites entre soirée infirmières et soirée STAPS

- Bah y'aura plus de meuf à la soirée infirmières, et demain tu fais quoi ?

- Bah demain c'est soirée lettres

- Ok cool, et autrement tu bosses quand ?

- Ah ben je sais pas, car après demain y'a la soirée médecine

- Ouais, c'est vrai, d'ailleurs ils nous font chier à nous mettre les partiels juste après la soirée sciences.

- C'est clair, ils pourraient faire gaffe, comment on va avoir le temps de réviser nous ?

 

:D

 

En plus nous on a pas la grosse tête, c'est juste qu'on est les meilleurs, faut être réaliste :o

Et on a beaucoup de savoir vivre. Nous en cours on siffle pas pour signaler au prof que c'est la fin du cours, et on le hue pas quand il fait une erreur (par contre en fac...).

 

C'est pas parceque vous êtes à 2 contre 1 que vous allez vous en sortir (et c'est bien connu qu'un élève de prépa vaut 5 élèves de fac, donc finalement je suis potentiellement en supériorié numérique :D ) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus nous on a pas la grosse tête, c'est juste qu'on est les meilleurs, faut être réaliste :o

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi , je rajoute quand plus tu es le meilleur parmi les meilleurs

Moi je suis bien le plus beau ,Erwan le maitre du monde ,Gorgorgueu Dieu ,fbicia tip top secret ,Moustisque le justicier du piratage,etc..............

 

 

C'est pas parceque vous êtes à 2 contre 1 que vous allez vous en sortir (et c'est bien connu qu'un élève de prépa vaut 5 élèves de fac, donc finalement je suis potentiellement en supériorié numérique :D ) :o

 

De toute façon il y a rien d'extraordinaire de valoir 5 fois rien :lapin:

 

 

En fac il ne sont pas plus branleurs que les autres ,mais il sont regroupés et cela se voit plus

Sinon fac = depotoire à bacheliers ça c'est pas nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que je capich pas trop, pourquoi vouloir etre le meilleur, fait la mouiguiasse de l'ombre et entube les :D

beaucoup plus prometteur :o

 

bien envoyé Jca :D

 

ouais et tata c'est la reine des patates on y croit tous, mais je note une erreur Erwan maitre du monde et dieu, mais gorgorgueu ça ne va pas :non: le roi des floodeurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que je capich pas trop, pourquoi vouloir etre le meilleur, fait la mouiguiasse de l'ombre et entube les :D

beaucoup plus prometteur :o

 

bien envoyé Jca :D

 

ouais et tata c'est la reine des patates on y croit tous, mais je note une erreur Erwan maitre du monde et dieu, mais gorgorgueu ça ne va pas :non: le roi des floodeurs :o

 

 

Gorgorgueu n'est pas un saint homme ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon fac = depotoire à bacheliers ça c'est pas nouveau

 

C'est clair. Ma mère (53 ans et des poussières :o ) me disait l'autre jour que déjà à son époque la fac ça servait à rien :lapin:

 

C'est dommage car il y a des gens bien en fac, des gens qui bossent, mais y'a une tellement grande concentration de branleurs que ça nuit à la réputation.

 

Le soucis également c'est que celui qui veut s'en sortir peut s'en sortir, par contre celui qui branle rien reste dans son petit monde : les "études" avec 5h de cours par semaine, les soirées étudiantes quotidiennes.

 

Si bien que quand ils arrivent à bac+5, ils commencent à s'inquiéter car ils ont des diplômes qui servent à rien sauf à être prof (un master recherche en physique statistique de maxwell-boltzman c'est pas forcément très utile :D ). Du coup, ils ont perdu 5 ans, ne peuvent plus se réengager dans des études sérieuses, et se retrouvent à la rue sans boulot.

 

De plus y'en a beaucoup qui s'engagent dans des filières "intéressantes" : lettres, psycho... pour faire des études qui leur plaisent. Simplement y'a beaucoup trop d'étudiants par rapport à la demande (on a pas besoin de 20 000 psychologues par an). Le pire encore c'est STAPS (fac de sport) : les gens y vont en sachant pertinemment qu'il n'y a aucune débouchée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pour les psy, c'est devenu un vrai commerce ça

 

"que dites vous? vous n'avez pas desiré cet enfant? oula mais il va falloir le faire suivre il va s'en ressentir!"

vous trouvez les autres plus equilibrés :D

 

 

dites une question:

ce matin j'ai entendu que google allait(avait) lancé quelque chose sur les livres libres?

j'ai cherché et n'ai trouvé que la librairie electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

excellent RP :lol: on vous apprend l'humour en prepas, c'est bien :D

 

Gorgorgueu Dieu

 

 

C'est pas parceque vous êtes à 2 contre 1 que vous allez vous en sortir (et c'est bien connu qu'un élève de prépa vaut 5 élèves de fac, donc finalement je suis potentiellement en supériorié numérique :D ) :o

 

De toute façon il y a rien d'extraordinaire de valoir 5 fois rien :lapin:

Dieu, non malheureux :decoiff: Dieu a fait les etres humains a sont image et quand je vous vois tous.... pour sur que je ne suis pas dieu, je n'aurais pas baclé mon boulot comme ça :o (il sortait peut etre de la FAC dieu :lapin: )

 

j'adore ta répartie :lol: 5 fois rien :respect:

 

BTS : Bouche Trou Superieur :o

 

 

ce matin j'ai entendu que google allait(avait) lancé quelque chose sur les livres libres?

j'ai cherché et n'ai trouvé que la librairie electronique

attendons deja les suites des proces :lapin: google est accusé d avoir photocopié des morceaux d ouvrage sans rien demander... tout ça pour la culture :D (toi la bas qui a téléchargé adibou 5 eme pour ameliorer ta culture, t'es comme google :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, enfin j'ai commencé (parceque ça fait mal aux yeux) a lire differents romans pas mal du tout, en libre bien sur, j'aime bien cette methode mais interet de deposer leurs oeuvres

 

enfin il me semblait que c'etait en place, ça m'aurait interessé :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non. La loi dit bien bien que toute reproduction, meme partielle, d'une oeuvre est interdite. La est le hic :voila:

 

et quelque chose de payant (un livre) comment peut il se transformer en quelque chose de libre :voila: et comment va etre oayé l'auteur? On tourne en rond en fait :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait d'accord avec toi , je rajoute quand plus tu es le meilleur parmi les meilleurs

Moi je suis bien le plus beau ,Erwan le maitre du monde ,Gorgorgueu et Dieu ,fbicia tip top secret ,Moustisque le justicier du piratage, Gorgorgueu notre pire échec etc..............

 

Tssss... Corrigé. :o

 

 

C'est dommage car il y a des gens bien en fac, des gens qui bossent, mais y'a une tellement grande concentration de branleurs que ça nuit à la réputation.

 

Ouais. C'est ça le problème. :/

Pour ce qui est des débouché, il font ce qu'ils veulent, suffit de bien choisir. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car il y a des gens bien en fac, des gens qui bossent, mais y'a une tellement grande concentration de branleurs que ça nuit à la réputation.

 

Ouais. C'est ça le problème. :/

Pour ce qui est des débouché, il font ce qu'ils veulent, suffit de bien choisir. :o

le probleme c'est qu'il y ai des gens biens :eek:

 

harpic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache, vous en avez ecrit des "choses" en 1 journee :dingue:

un long travail d'ecriture :D

 

et pas que des conneries

voila la premiere :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive le topic le plus long, voila la vérité

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, beau et eternel debat, mais ou se trouve la solution (ou la verite) :heu:

commode de la chambre, 3eme tirroir, sous les slips :o

 

vive le topic le plus long, voila la vérité

:biere: :biere:

oki :D

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, beau et eternel debat, mais ou se trouve la solution (ou la verite) :heu:

 

La solution ? Il faut voter pour Nicolas !

 

(cliquez ici pour voter)

 

:D

Nicolas, je savais que ça me disait quelque chose :D

 

(cliquez ici pour voter)

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous des saoulons les gens de la fac, ils pensent qu'à boire je vous dis ! :o

bin non, ce sont ceux de prepas qui ne pensent qu a ça :voila: a croire que les etudiants sont tous les memes :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous (enfin eux, moi je bois pas :o), on se prend une bonne cuite tous les 3 mois.

 

Vous vous êtes éméchés tous les soirs.

 

Alors je suis sûr que si on compte le nombre de bouteilles d'alcool enfilées en une année, un étudiant de fac est loin devant :o

 

(cette guéguerre fac / prépa, ça me rapelle la gueguerre MP/PC... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...