Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

je suis en train de faire une sauce bolognaise :)

 

ça va etre bueno a midi :yais:

¿Me invita que coma? :o :lapin:

ça marche, mais la il en reste peu de sauce, je t'en ferais une si tu viens ;)

 

c'est un grand chef :o

merci :o :)

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais ça parceque tu t'es pas encore intoxiqué :frenchy:

Je ferais de la sauce Bolo que pour Lilise alors :o Vilain jalouse va :lapin:

 

:frenchy: :frenchy:

 

;) bolo pour tous.

 

je disais ça parceque tu t'es pas encore intoxiqué :frenchy:

 

peut-etre pas intoxique, mais bien attaque deja :o

:frenchy: :frenchy: ça pour sur :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas plus léger :o

 

Si j'invite je sais quoi faire ,une choucroute ou un cassoulet :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas plus léger :o

helium :o :D

 

t'as pas plus léger :o

 

Si j'invite je sais quoi faire ,une choucroute ou un cassoulet :lapin:

j'aime bien :yais: le cassoulet quand j'etais dans le sud (ou bien celui de Maman :) ) et pour la choucroute, nul doute: celle de Mami (elle est Alsacienne :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une quinzaine de jour un copain originaire du nord m'a fait gouter du boudin blanc de Retel ,fait maison

trés bon

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choucroutes faites par les alsaciennes :love: :love:

cassoulet :ooo:

 

c'est tres tres bon, mais c'est pas encore trop le moment d'en manger, trop chaud

 

ya une semaine environ, rillettes maisons :love:

 

rillette dans le café au lait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une quinzaine de jour un copain originaire du nord m'a fait gouter du boudin blanc de Retel ,fait maison

trés bon

:biere: :biere:

ha, c'est du coin* ça :D

 

*enfin, du boudin :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila bac +2 et pour feter ça : je remonte le topic le plus long avec un escalier smiley biere :D

 

:biere:

:biere:

:biere:

:biere:

:biere:

:biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila bac +2 et pour feter ça : je remonte le topic le plus long avec un escalier smiley biere :D

 

:biere:

:biere:

:biere:

:biere:

:biere:

:biere:

 

avec beaucoup de revisions on arrive à tout :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y-avait option "flood sur BH" pour recuperer des points :lapin:

non et c'est bien dommage :/

 

merci :biere:

 

Félicitation Gorgorgueu!

 

...

 

(pyramide de bières :lapin: )

merci :)

 

belle pyramide :biere:

 

avec beaucoup de revisions on arrive à tout :frenchy: :frenchy:

tu m'en diras tant :lapin:

 

trop-bu-927.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui c'est qui a une voiture et qui veut jouer avec moi :D

 

http://www.dumpalink.com/media/1151233703/...Controlled_Cars

 

Allez ,maintenant nous pouvons te le dire ,on n'a jamais cru que c'est ton frangin qui a cassé l'AX .Et je ne parle meme pas de l'histoire de l'odeur de biére :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre au ministre de la Défense (véridique; cette lettre date d'avant la supression du service militaire).

 

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

 

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

 

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marie a une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épouse cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.

En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilises en même temps.

 

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs

 

 

Apprendre à relativiser

 

Chère maman, cher papa,

 

 

Cela fait maintenant trois mois que je suis parti pour l'université. J'ai pris beaucoup de retard à vous écrire et je suis désolé de vous avoir négligés.

 

 

Maintenant, je vais vous mettre au courant. Mais, avant de lire la suite, asseyez-vous. Vous ne continuez pas tant que vous n'êtes pas assis, hein?

 

 

Je vais plutôt bien maintenant. La fracture et le traumatisme crânien que j'ai eus en sautant par la fenêtre de ma chambre en feu, peu après mon arrivée, sont maintenant presque guéris. Je n'ai passé que deux semaines à l'hôpital et ma vue est redevenue presque normale. En plus, ces affreuses migraines ne m'arrivent plus qu'une fois par semaine au maximum.

 

 

Heureusement, la caissière du dépanneur d'en face avait tout vu. C'est elle qui a prévenu les pompiers et appelé l'ambulance. Elle est aussi venue me voir à l'hôpital et comme je ne savais pas où aller, avec l'appartement réduit en cendres, elle a eu la gentillesse de me proposer d'habiter chez elle. En fait, c'est juste une chambre au sous-sol, mais c'est plutôt mignon. Deux fois mon âge, c'est une femme adorable et nous sommes tombés follement amoureux. On veut se marier. On n'a pas encore choisi la date, mais ce sera avant que sa grossesse ne commence à se voir.

 

 

Eh oui, chers parents, je serai bientôt papa. Je sais à quel point vous avez hâte de devenir grands-parents et je suis certain que vous accueillerez le bébé avec tout l'amour et les tendres soins que vous m'avez témoignés quand j'étais petit. La seule chose qui retarde notre union, c'est la petite infection qu'a ma fiancée et qui nous empêche de passer les analyses prénuptiales. Moi aussi, bêtement, je l'ai attrapée, mais tout ça va vite disparaître avec les injections de pénicilline que je me fais chaque jour.

 

 

Je sais que vous accueillerez ma compagne à bras ouvert dans notre famille. Elle est très gentille et, même si elle n'a pas fait beaucoup d'études, elle a beaucoup d'ambition. Bien qu'elle ne soit pas de la même race ni de la même religion que nous, je connais votre tolérance toujours réaffirmée et je suis certain que vous n'attacherez aucune importance au fait que sa peau soit un peu plus foncée que la nôtre.

 

 

Je suis sûr que vous l'aimerez autant que moi. Vu qu'elle a à peu près votre âge, je suis également certain que vous vous entendrez bien et que vous vous amuserez beaucoup ensemble. Ses parents sont, eux aussi, des gens très bien ; il paraît que son père est un célèbre mercenaire dans le village d'Afrique d'où elle est originaire.

 

 

Maintenant que je vous ai mis au courant, il faut que vous sachiez qu'il n'y a pas eu d'incendie dans mon appartement. Je n'ai ni traumatisme, ni fracture du crâne, je ne suis pas allé à l'hôpital, je ne suis pas fiancé, je n'ai pas la syphilis et il n'y a pas de femme bronzée dans ma vie. C'est juste que j'ai eu un 5% en physique, 8% en math et 13% en bio et j'ai voulu vous aider à relativiser les choses.

 

 

Je vous embrasse bien fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu donnes déja une lettre type à Gorgorgueu ?

Pour qu'il puisse justifier sa future année scolaire ? :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...