Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

ce sont des vrais pub que l'on pourra voir dans les journaux? Ou alors des realisations sympathiques?

 

en tout cas :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrais pubs.

encore plus drole :frenchy:

 

imprimante installée sans avoir a planter le pc, ce doit etre grace au SP2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :o

 

non, car pour la petite histoire, j'ai deja eu a installer l'imprimante (hp photosmart 1115) sur XP, l'unique driver XP est sur le site HP, tu lances l'installation et a un moment il est demandé de brancher l'imprimante pour finaliser l'installation et la.... ô malheur, ô desespoir, rien de detecter :/ donc le truc etait de reseter le pc pour que windows fasse enfin son boulot et detecte l'imprimante au demarrage et utilise le debut de l'installation avortée pour installer l'imprimante :respect: . Et la, windows XP a reconnu l'imprimante au moment fatidique ou il est solicité de connecter l'imprimante :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrais pubs.

encore plus drole :frenchy:

 

imprimante installée sans avoir a planter le pc, ce doit etre grace au SP2.

 

tu vas bientot etre un vrai informaticien :o

 

 

Faut pas exagerer quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a un super bug d'opera, un oubli de sauvegarde de signets, me voila sans signets le bonheur total :mmm:

 

Normalement je devrai compatir, mais non cela me fait rigoler :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a un super bug d'opera, un oubli de sauvegarde de signets, me voila sans signets le bonheur total :mmm:

 

Normalement je devrai compatir, mais non cela me fait rigoler :lapin:

:mmm: ya rien de drole, je fais comment maintenant pour tout retrouver :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux dont je me souviens oui effectivement, pour les autres c'est plus compliqué...

J'avais pensé a Google deja, j'ai retrouvé les principaux, mais tous les sites que je visitais tous les 36 du mois je leur dit adieu, sniff

Enfin bon c'est pas grave, quand j'en aurai besoin j'en trouverai d'autres, ça m'apprendra a faire une copie de mes signets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible :heu: j'ai été obligée d'effacer tout ce qui concernait opera, et ils etaient dans ce fichier la

cette saleté a du se lever du mauvais pied, parceque ce matin il ne toruvait plus l'emplacement de stockage des signets :heu: , me supprimait mes icones de raccourcis de la barre des taches et m'affichait continuellement des gros "attention" en bas

mais encore il arrive qu'au redemarrage de l'ordi, a l'ouverture d'opera, fichier et cie n'y soient plus et qu'aucuns cliques droits ne soit possible dans la barre

 

cherchez l'erreur :heu:

 

 

autre chose, pourquoi ne peut on pas envoyer des mails aux utilisateurs de gmail? c'est bien dommage j'avais un truc rigolo pour le gueu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrais pubs.

encore plus drole :frenchy:

 

imprimante installée sans avoir a planter le pc, ce doit etre grace au SP2.

 

tu vas bientot etre un vrai informaticien :o

 

 

Faut pas exagerer quand meme

n'importe nawak :o :lapin:

 

autre chose, pourquoi ne peut on pas envoyer des mails aux utilisateurs de gmail? c'est bien dommage j'avais un truc rigolo pour le gueu :D

:D tu veux les envoyer avec quoi les mails?

 

Sauf que le prog sert a recuperer des fichiers effacés, donc tu retrouves l'emplacement de stockage, tu récuperes le fichier, tu sauves tes favoris, et tu passes sur Firefox :D

bonne idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le prog sert a recuperer des fichiers effacés, donc tu retrouves l'emplacement de stockage, tu récuperes le fichier, tu sauves tes favoris, et tu passes sur Firefox :D

ok ok ben j'essairai alors, mais je passerai certainement pas encore sur firefox, je l'ai mais ne l'utilise jamais, j'aime pas

 

:D tu veux les envoyer avec quoi les mails?

avec wlm (adresse hotmail), Julien aussi et ça nous renvois le postmaster, on ralait tous les deux du coup :D

 

pour firefox je n'ai jamais était a l'aise avec, faut dire que je l'utilise rarement :voila: et qu'il ne me plait pas plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec wlm (adresse hotmail), Julien aussi et ça nous renvois le postmaster, on ralait tous les deux du coup :D

et bien tampis pour vous :lapin: fallait pas rester chez Billou :lapin: pourtant avec la version avant le lvm, ça marchait, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: alors soit vous etes des manches, soit Billou aime pas Gmail :dingue: soit Gmail refuse les mails des vilains spammeurs de chez hotmail.

 

Personne ne s'est plain pour m envoyer des mails sur mon adresse gmail :voila:

 

tu procedes comment? Sur contact hors ligne, tu cliques et tu fais envoyer un mail et la ça capote? Ou alors tu vas sur la belle page msn on the web avec tous tes mails et tu fais nouveau mail?

Comprends pas trop, les potes m envoient des mails a partir de leurs comptes msn sur mon adresse gmail et pas de probleme :/

Bin, toi aussi tu as deja repondu a mes mails venant de gmail et point de problemes se sont posés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert la belle papage, j'ai fait un nouveau mail, et tu faisais parti de la liste d'envois et comme de par hasard, toi et un autre contact (celui la hotmail) m'est revenu :heu:

:dingue:

 

et celui de hotmail, tu en connais la raison? Tu as eu quoi comme message d erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...