Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

la il va vraiment connaitre le monde injuste des adultes :lapin:

et pourtant je m'en suis toujours tres bien sortie

 

Pour connaitre combien les adultes sont parfois degueux ya qu'a voir leurs gamins, parceque les enfants sont terribles entre eux, et je ne pense pas que ça change en grandissant. Mais c'est vrai que le monde des adultes est inpitoyable, mais celui des enfants, des jeunes, n'est pas mieu :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, pas de cadaux entre morveux :voila: mais bon, disons qu'a cet age la, certains sont betes et qui dit bete, dit mechant. (ok, y en a avec l'age qui ne grandissent pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la il va vraiment connaitre le monde injuste des adultes :lapin:

et pourtant je m'en suis toujours tres bien sortie

 

Pour connaitre combien les adultes sont parfois degueux ya qu'a voir leurs gamins, parceque les enfants sont terribles entre eux, et je ne pense pas que ça change en grandissant. Mais c'est vrai que le monde des adultes est inpitoyable, mais celui des enfants, des jeunes, n'est pas mieu :respect:

 

la il va vraiment connaitre le monde injuste des adultes :lapin:

et pourtant je m'en suis toujours tres bien sortie

 

Pour connaitre combien les adultes sont parfois degueux ya qu'a voir leurs gamins, parceque les enfants sont terribles entre eux, et je ne pense pas que ça change en grandissant. Mais c'est vrai que le monde des adultes est inpitoyable, mais celui des enfants, des jeunes, n'est pas mieu :respect:

 

 

toi t'es deja vieille, tu radotes :D

 

attends d'etre plus agee pour frequenter d'egal a egal ce monde, tu y feras quand meme une grosse difference entre les enfants et les adultes :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'es deja vieille, tu radotes :D

 

attends d'etre plus agee pour frequenter d'egal a egal ce monde, tu y feras quand meme une grosse difference entre les enfants et les adultes :respect:

peu importe si je radote, bof quand je vois le comportement des gens me dis que le changement n'aura rien d'exceptionnel :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'es deja vieille, tu radotes :D

 

attends d'etre plus agee pour frequenter d'egal a egal ce monde, tu y feras quand meme une grosse difference entre les enfants et les adultes :respect:

peu importe si je radote, bof quand je vois le comportement des gens me dis que le changement n'aura rien d'exceptionnel :voila:

 

Le changement risque d'etre plus exceptionnel que tu le crois ,et pas forcément dans les sens que tu l'aurai désiré .

Dans le monde des enfants c'est une lutte pour trouver sa place ,dans le monde des adultes c'est juste une lutte pour la survie .Survie dans son sens générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement risque d'etre plus exceptionnel que tu le crois ,et pas forcément dans les sens que tu l'aurai désiré .

Dans le monde des enfants c'est une lutte pour trouver sa place ,dans le monde des adultes c'est juste une lutte pour la survie .Survie dans son sens générale

J'ai lutté pour survivre chez les "enfants" alors je survivrai chez les adultes et j'en suis intimement persuadée, et c'est sans pretention :respect:

Certains ont deja eu une bonne leçon et crois moi ce n'est pas fini, dans 10ans, 20ans je les retrouverai certainement et la crois moi je continurai et ils en baveront autant que ce que j'en ai bavé quand j'etais toute chtite

Ca sera jouissif je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gestionnaire des evenements windows, çay nul :o

Et pourquoi ? :heu:

je le trouve radin sur les infos :/

 

en fait, le pc plante sans raison (je soupçonnais la RAM, mais pas si sur car je viens de faire un memtest et rien a signaler. par contre, j'ai fais un super PI 4M de digits et la, il a planté le pc. planté aussi pendant une partie de vietcong. mais plante aussi sans raison (quand je dis plante, il reboot en fait)

 

pc : athlon 2000+ sur une matsonic MS 8157E avec 512 Mo de PC3200 Nanya.

 

dans le rapport, les 2 trucs "louches" sont :

 

dans application :

La description pour l'ID d'événement ( 2 ) dans la source (LOGITECH) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : .

 

dans systeme :

Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 000AE6890D82. Il s'est produit l'erreur suivante :

Le délai de temporisation de sémaphore a expiré. . Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau (DHCP).

 

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la barrette Ram que je pense ?

 

Sinon je sais d'ou vient la panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la barrette Ram que je pense ?

 

Sinon je sais d'ou vient la panne

et si, c'est justement celle la. Vais peut etre tester avec une autre barette sinon

 

je suis tout ouie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bowling. 100 a la premiere partie, 61 a la 2eme :D puis un bar, puis un autre, puis pizza :)

 

chouette soirée.

 

PS : pas de sms, j'ai oublié mon portable dans la voiture d'une copine :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...