Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

J'en ai marre, MARRE MARRE !!!!

 

Il y a quelqu'un, dans mon voisinage, qui utilise un casque sans fil (j'étais là le premier) sur la même fréquence que moi :enerve: :enerve: :enerve:

 

J'ai beau changer de canal et de plage de fréquence, ce con de boulet de noob de merde doit avoir une station d'émission multifréquences (en fait maintenant c'est plus le casque qui cherche la base d'émission, mais la basse d'émission qui cherche le casque).

 

Alors pendant un moment j'ai eu droit à du rap de MERDE pour en arriver à des films de boules à deux balles (oh oui martin, oh oui martin ...)

 

Le plus dur c'est quand même quand je me repose en écoutant quelque chose de très calme (classique par ex) et que tout à coup j'entend "9-5 en force on va nicker ta police et enculer les robeu" :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

 

Demain je pars à la chasse au réseau wifi, ça sent la qqch-box (je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être livebox) et y'a un pc qui va tomber.

 

Pfff on peut même plus être tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo c'est pas encore votre truc :o :o sinon un petit air de 206 ........

hey, c'est le frangin qui filmait. Moi je pilote dans les flaques (pour ça que par moment il rentre la tete et les essuis glaces se balladent) :D et c'est un chemin de terre ( a l arrivée d une grosse flaque, je ferme la fenetre passager pour eviter d'eponger par la suite, et ça a coupé la ficelle et je crainds etre passé sur le cerf volant qui etait a gauche :D )

 

et ce n'est pas un air de 206, c'est une 206 :D

 

celle la tu risquais pas de la vendre :lol:

qui sait :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier joujou :

 

dsl1.jpg

dsl2.jpg

 

Serveur Web, FTP, SSH, Vnc, etc etc, et ca fait a peu près autant de bruit qu'un pc arreté, et la consommation pourrait pas se calculer dans le tableau de calcul des alims.

 

Via Rhine II 400mhz, CF 512mo, 64mo de ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chouette ce genre de truc :) (truc ~ PC serveur)

 

je ne savais meme pas que ça existait. (deja entendu parler de CF dans des configuration de pc, mais je ne pensais pas que c'etait comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait a l'origine c'est un micro linux/telnet sur carte CF 32 mo, j'ai mis une 512 et j'ai installé (non sans mal, j'ai essayé plein de trucs :D) damnsmalllinux.

En plus c'est sympa parce que ca boote sur tout, clé usb, floppy usb, cdrom usb, CF, etc etc .... y a le son, le reseau 100mb, enfin comme un pc quoi.

 

Sinon damnsmalllinux, ca tient sur 50mo, y a tout integré, firefox, des outils bureautiques, ftp, telnet, etc etc, c'est sympa pour le poids que ca pese, un petit regret que ce soit pas dispo en francais meme si je m'en fous un peu .... (et ca gere pas la clé wifi que j'ai récupéré, dommage ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu peux en faire un "media center" grace a un disque dur USB, ou une clef. C'est souette :respect:

 

Oui, tu peux aussi l'utiliser comme serveur :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le media center manque la sortie vidéo, mais sinon effectivement tu mets ce que tu veux dessus, XMMS tourne avec la webradio, et tu peux meme installer Win98 si ca te branche...

 

J'ai aussi bricolé le serveur de la maison pour en faire un serveur PXE, je peux installer Debian sur un pc par boot sur le réseau. (c'est fou ce que je m'amuse :D).

 

Je pense qu'on peut tout a fait bricoler un systeme d'autorun de lecture de mp3 sur clé usb dessus mais c'est pas mon interet pour le moment.... le jour ou je demenagerais, faudra que je fasse tourner mon serveur en silence, et ca me servira, faut encore que je tente l'installation de la base Mysql.

Avec un peu de chance je récupere une autre platine comme ca la semaine prochaine ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi bricolé le serveur de la maison pour en faire un serveur PXE, je peux installer Debian sur un pc par boot sur le réseau. (c'est fou ce que je m'amuse :D).

wahou :frenchy:

 

Si tu recuperes une autre platine, tu vas pouvoir faire un bi-serveur et te servir de l'un pour lancer debian sur l'autre pour apres pouvoir l'installer sur un autre pc :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

greeeeuuuh :enerve: j'aurais pu heurter un motard de la gendarmerie qui me passait par la droite, mais je l'ai raté!!!!!! :(

 

A prendre au second degré meme si.... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Juste pour faire un petit coucou à tout le monde ,rien de vraiment intéressant à dire ( je sais c'est pas nouveau ) et en ce moment un peu galére au niveau emploi du temps .

Ne vous inquiéter ou sauter pas de joie ,je reviendrais troller BH .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme dirait une de nos profs "semaine commencée est finie" :dingue:

euh...pas tres logique :frenchy:

 

sinon, toute chose a une fin :respect: sauf le saucisson qui en a deux :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bon ... C'est pas mon truc ce genre de topic mais je vais quant-même y participer ! Mon truc c'est plutot les topics plus sérieux/utiles mais pourquoi pas ...

 

Donc PING !

 

Sinon, je viens de rentrer chercher mon Petit Bonhomme de la Crèche et il fait très froid dehors (4° en ce moment à Bordeaux) !

 

De plus ... Rien à voir mais ..." Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard devin Scie" :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...