Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Vais tuer qqun sur ce forum :agueu:

on se demande qui :lapin:

 

Je ne sais pas si c'est Erwan qui fait le con ou autre chose, mais le forum BlueH merde agueu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un ramassis de conneries pareilles depuis que je viens sur ce forum, l'election du boulet de diamant 2007 ........

c'est vrai qu'en ce moment, c'est fort :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore je ne poste pas beaucoup en ce moment :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore je ne poste pas beaucoup en ce moment :dingue:

trop de boulot?

 

Volley Ball mode destroy accompli :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question

 

et encore je ne poste pas beaucoup en ce moment :dingue:

trop de boulot?

 

La réponse

 

Je ne sais pas si c'est Erwan qui fait le con ou autre chose, mais le forum BlueH merde agueu.gif

 

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je vous le dis aujourd'hui, mes forumeurs, bien que nous devions faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, j'ai tout de même un rêve. C'est un rêve profondément enraciné dans le topic le plus long .

 

« Je fais le rêve qu'un jour, ce sujet se grossira et vivra sous le véritable sens de son credo : Nous tenons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés pour flooder.

 

« Je fais le rêve qu'un jour, sur les sujets bleus de Blue-hardware, les fils des geek et les fils des rois du flood, pourront surfer ensemble à la hauteur de la base de donnée.

 

« Je fais le rêve qu'un jour, même l'État des Majors, un désert étouffant de l'injustice et de l'oppression, sera transformé en une oasis de liberté et de musique.

 

« Je fais le rêve que mes quatre jeunes padawan surferont un jour sur le ouaib où ils ne seront pas jugés sur leur système d'exploitation, mais à la mesure de leur technique de surf. Je fais ce rêve aujourd'hui !

 

« Je fais le rêve, qu'un jour ici même sur Internet, les Fenêtres et les Pommes pourront joindre leurs mains avec les Gnous et les Manchots, comme des PGM et des Geek. Voilà notre espoir. C'est avec ce délire que je retourne dans mes révisions. » :lapin:

 

 

 

Pour la version originale : I have a dream ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se doutait bien que ce n'etait pas de toi :o

Juste quelques mots :frenchy: mais l'esprit est la :o

 

Un super show : ICI

 

Tu peux même chanter !!! Ou alors lire la traduction en anglais :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur ogame malheureusement, comme beaucoup d'autres :lapin: le gueu est un joueur stable :D

Axtrane a répondu :lapin:

 

La, je suis sensé réviser car la semaine prochaine est une semaine d'exam :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il neige :applaudir2:

 

Bon, pas top car mon pere et mon frere sont sur la route chacun de leur coté :voila:

 

Mais j'aime bien la neige :) Je me suis fais taxer ma 206 car elle a des pneux neiges :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...