Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

:lapin:

tu serais pas un lapin toi :lapin:

 

hors sujet : vais surrement aller a lille samedi, voir pour mes poursuites d'etudes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui poursuit tes études ,ou c'est elles qui te poursuivent

Je sais "Qui veut aller loin ménage sa monture " mais quand même

Tes études ,c'est pour préparer un concour dans la fonction publique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande par moment :frenchy:

 

pas ma faute si j'ai tellement de capacité que je reussi sans trop travailler :o :lapin:

 

sinon, je ne suis pas interressé par un poste de fonctionnaire. La fonction publique, pourquoi pas, mais ce serait plus comme contractuel (pac ceux qui mettent les PV :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas ma faute si j'ai tellement de capacité que je reussi sans trop travailler :o :lapin:

 

L'année scolaire que tu effectues en ce moment ,ce n'est pas de la révision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonctionnaires me sortent par les yeux :mmm:

 

 

Moi je les aimes bien

Ma petite femme est en forme tous les soirs ,vive la fonction publique :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas ma faute si j'ai tellement de capacité que je reussi sans trop travailler :o :lapin:

 

L'année scolaire que tu effectues en ce moment ,ce n'est pas de la révision ?

pas de revision necessaire, tout tourne au quart de tour :lapin:

 

Le gueu est un travailleur (acharné) du dimanche soir :frenchy:

Ha non !!! Le week end n'est pas fait pour travailler :lapin:

 

Les fonctionnaires me sortent par les yeux :mmm:

 

 

Moi je les aimes bien

Ma petite femme est en forme tous les soirs ,vive la fonction publique :frenchy:

excellente réponse :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je les aimes bien

Ma petite femme est en forme tous les soirs ,vive la fonction publique :frenchy:

excellente réponse :frenchy:

 

Pendant la journée ma femme s'occupe du trou de la sécu et moi le soir je m'occupe du .............

Bon j'arrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonctionnaires me sortent par les yeux :mmm:

 

Pourquoi???Tous les fonctionnaires sont pas des feignants.Moi,je suis fonctionnaire et je bosse avec des personnes agées,je vais te dire qu'on a pas le temsp de se tourner les pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonctionnaires me sortent par les yeux :mmm:

 

Pourquoi???Tous les fonctionnaires sont pas des feignants.Moi,je suis fonctionnaire et je bosse avec des personnes agées,je vais te dire qu'on a pas le temsp de se tourner les pouces.

Oui ben toi tu sers a quelque chose (un parmis tant d'autres), l'autre couillonne qui est venue nous présenter son boulot en nous disant qu'elle veut gagner plus, et finir plutot, en finissant deja a 4h, elle sert pas à grand chose, et retrouve bien ça dans les prefectures, sous prefectures, mairies, et tous les services dont tu serais en droit d'attendre qu'ils soient ouvert durant les heures ou tout le monde peut y aller. Apres, les retraites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonctionnaires me sortent par les yeux :mmm:

 

Pourquoi???Tous les fonctionnaires sont pas des feignants.Moi,je suis fonctionnaire et je bosse avec des personnes agées,je vais te dire qu'on a pas le temsp de se tourner les pouces.

Oui ben toi tu sers a quelque chose (un parmis tant d'autres), l'autre couillonne qui est venue nous présenter son boulot en nous disant qu'elle veut gagner plus, et finir plutot, en finissant deja a 4h, elle sert pas à grand chose, et retrouve bien ça dans les prefectures, sous prefectures, mairies, et tous les services dont tu serais en droit d'attendre qu'ils soient ouvert durant les heures ou tout le monde peut y aller. Apres, les retraites...

 

Quand on parle de fonctionnaires on voit toujours le dessus de l'iceberg, on pense pas aux professions de la santé ,de la justice ,les services d'aide à domicile ,à l'éducation .Qui voudrait etre policier en banlieue ,gardien de prison ,professeur dans une zep .Pourquoi l'on critique les heures d'ouvertures d'une administration alors que l'on ne le fait pas pour une banque .Pour les retraites et autres avantages je tiens quand meme à rappeller qu'il y a quel que temps les salaires du privé etaient beaucoup plus élevés que celui du public ,alors il ne faut pas avoir une vision unilatérale .Bien sur certains en abusent ,profitent du systeme de l'avancement à l'ancienneté ,des grilles salariales archi rigides ou si tu fais du zéle dans ton travail tu ne seras pas mieux payé ,mais que ferions nous à leur places .Qu'ils ne donnent un poste dans la fonction publique ,il verront ce que c'est un faineant

 

Tiens pour dire que les apparences peuvent etre trompeuses : Prenant l'exemple d'un sapeur pompier professionnel ,là tu te dis tiens ça c'est un fonctionnaire qui bosse ,lui c'est un fonctionnaire à part .Eh bien paf moi je te dis que c'est le pire des faienant ,d'abord dans son boulot quant il n'y a pas d'interventions soit il fait du sport ,soit il est au foyer ,soit il est derriere un pc ,soit il dort et cela pendant ces 110 jours travaillés par ans .Et oui un pompiers professionnel travail seulement 110 jours par ans ,c'est comme si l'on ne travaillait que 2 jours par semaines .Il sont tellement fatigués de leurs travails que pendant leurs temps libres ils deviennent pompiers volontaires ,à condition qu'ils respectent leurs temps de repos ,alors que toi tu peux intervenir toute un nuit puis au matin aller tranquillement à ton boulot . Tu peux croisser un pompier professionnel avec tel grade la nuit et le lendemain soir croisser le meme pompier avec un autre grade car entre temps il est devenu volontaire ,Mais entre les deux il a été obligé de prendre son temps de repos obligatoire .

Tiens t'en qu'on que je parle de pompier ,pourquoi n'obtiennent ils pas un accord sur leurs retraite anticipée ou leurs classification de métier à risques pourtant il ont le soutiens de la population .De la population oui ,mais pas de leurs collégues volontaires ,car s'ils avaient notre soutient en deux minutes le probleme serait réglé .Par essence un volontaire n'a pas besoin des pompiers pour vivre ,le volontaire represente plus de 98% des effectifs donc il suffirait que les volontaires decident d'arreter d'exercer leur activitée quelque temps(et vu que ce n'est pas cela qui nous fait vivre ,on peut tenir longtemps ) et là les autorités seraient obligées de reagir immédiatement . Le jour ou les professionnel seront moins cons peut etre que nous volontaires feront un effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, j'avais deja vu ce camion fait avec des bieres turc et c'est du bel ouvrage :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait arriver arriva ...

 

9.2/20 de moyenne au deuxième trimestre :mmm:

 

tu m'as battu ^^ en glandant rien j'avais quand meme plus, mais ce n'est que le deuxieme trimestre, apres à voir si toutes tes notes sont vraiment pourries, mais troisieme trimestre court mais existant

 

cette année a peu pres 12 youpi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, faut se ressaisir :o

 

j'etais avec des potes dans un bar. On a mangé en ville :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as battu ^^ en glandant rien j'avais quand meme plus, mais ce n'est que le deuxieme trimestre, apres à voir si toutes tes notes sont vraiment pourries, mais troisieme trimestre court mais existant

 

 

:??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d allumer le pc et y avait comme un bruit de ventilo qui frottait sur quelque chose :dingue: la plus de bruit mais ça reste à surveiller. Au debut je craignais que le ventirad ne soit tombé mais la temperature ne monte pas aussi vite qu'un pc sans ventirad alors j'ai ecarté cette hypothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...