Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

hey, faut se ressaisir :o

 

j'etais avec des potes dans un bar. On a mangé en ville :respect:

Alcoolique :o

 

tu m'as battu ^^ en glandant rien j'avais quand meme plus, mais ce n'est que le deuxieme trimestre, apres à voir si toutes tes notes sont vraiment pourries, mais troisieme trimestre court mais existant

 

 

:??: :??:

oui? c'est pas tres gratifiant je sais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on avait envie d'être ensemble avant de se quitter.

 

Aujourd'hui, c'etait ma derniere journée de cours :) je pars cette apres midi pour Amiens, y faire mon stage :biere:

 

alors pour tous, "pot de depart"

 

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sujet de stage est confidentiel :lapin: je suis niveau bac+3 a la fin de cette année scolaire

 

disons de la recherche sur la valorisation des vegetaux dans des domaines non alimentaire ;)

 

http://www.cvgpn.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Achinoam_Nini

 

Achinoam Nini

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

 

 

Achinoam Nini (sÅ“ur de la paix en hébreu : ××—×™× ×•×¢× × ×™× ×™), connue sous le nom de Noa en Europe, est une chanteuse née à Tel-Aviv (Israël) le 23 juin 1969.

 

Alors qu'elle n'a que deux ans, son père et sa mère décident d'émigrer aux États-Unis. Ils s'installent alors dans le quartier du Bronx à New York.

 

À 17 ans, elle quitte l'école des arts de New York pour retourner en Israël où elle fera son service militaire (obligatoire pour les femmes en Israël). Puis, elle étudie à la Rimon School of Jazz and Contemporary Music, où elle rencontre le guitariste et compositeur Gil Dor en 1990. Ensemble, ils créent un premier album en hébreu dans un style pop/jazz en 1991, puis un second, recueil de poèmes chantés en 1993, qui la rend célèbre en Israël. Peu de temps après, Achinoam Nini et Gil Dor rencontrent le célèbre guitariste Pat Metheny qui co-produit l'album Noa. C'est le premier album diffusé dans le monde entier. C'est le début de la carrière internationale d'Achinoam Nini.

 

Très engagée dans la lutte contre la faim, elle devient ambassadrice de l'ONU contre la faim.

 

Discographie

 

* "Achinoam Nini and Gil Dor Live" (Juillet 1991)

* "Achinoam Nini and Gil Dor" (Septembre 1993)

* "Noa" (Mars 1994 - premier album international)

* "Calling" (Mai 1996 - album international)

* "Achinoam Nini" (Avril 1997)

* "Achinoam Nini & the Israel Philharmonic Orchestra" (Avril 1998)

* "Blue Touches Blue" (Mars 2000 - album international)

* "First Collection" (Mars 2001)

* "now" (Septembre 2002 - album international)

* "Noa Gold" (Octobre 2003)

* "Noa Live - DVD/Double CD with Solis Quartet" (Octobre 2005)

* "Napoli-Tel-Aviv" (2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Yannick ? :lapin: mouarf pourquoi !! Saga Africa.... :applaudir2:

 

sinon, pas d'idée :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, qui pourrait me dire ce que chantait a l'époque "noah" si je l'ecris bien, et pas yannick ? je crois que c'était des dessins animés ....

 

C'etait le generique de Goldorak chantait par Noam

http://www.dailymotion.com/video/xad7q_gen...ak-version-noam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article sur le carbon-epoxy : http://www.scielo.br/scielo.php?pid=S1516-...ipt=sci_arttext

 

tout ça pour dire que les tp de rheologie non fait etaient a rendre hier :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, qui pourrait me dire ce que chantait a l'époque "noah" si je l'ecris bien, et pas yannick ? je crois que c'était des dessins animés ....

 

C'etait le generique de Goldorak chantait par Noam

http://www.dailymotion.com/video/xad7q_gen...ak-version-noam

 

 

Merci :applaudir2: :applaudir2: you are the best !!!!

 

 

Maintenant question numéro 2 :

 

Qui connait un magasin de vente par correspondance qui vend des accessoires de piscine -> bouée avec palmier et repose verre (gros modele pour s'allonger dessus ou s'asseoir au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connait un magasin de vente par correspondance qui vend des accessoires de piscine -> bouée avec palmier et repose verre (gros modele pour s'allonger dessus ou s'asseoir au moins ?

:lol:

 

pour ce qui est de la boué repose verre, je ne connais pas la version avec palmier, désolé :voila: j'aurais bien voulu t'aider mais ce sera non :respect:

 

:lapin: :frenchy: :frenchy:

 

une version sans palmier, de marque publicitaire looza etait presente au Saloon le jour de l'an, voila si ça t'aide (le mien etait crevé :decoiff: , celui du pote impec)

 

bonne recherche :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire comme tout le monde, je disparais pendant 2/3 jours, mais pas pour les vacances :voila: ca va etre mort sur le forum sans mes coups de gueule :fume:

t'es l'homme du match :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me donne envie de chanter le lion est mort ce soir, ch'ais pas pourquoi mais je suis de bonne humeur :)

 

peut etre a cause de l arrivée du week end :lapin:

 

Sinon, j'ai l impression que tout systeme d exploitation voit sa date de sortie repoussée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a repoussé la sortie de Leopard à Octobre (au lieu de Juin) :triste: :-( :pan: :fouet: :enerve: :pleurer:

 

Ouais, moi qui comptait peut être m'acheter un portable apple pour juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi ce sont toujours les utilisateurs les pauvres pommes :voila: (ha, on dit poire ? Et ça va ma retomber sur la poire !! Euh... la on dit pomme ?)

 

Amiens-Charleville, nouveau record : 2h15 :frenchy:

 

Bon, le Amiens-St Quentin par l'autoroute fut rythmé par la vitesse de quelques rares voitures (entre 140 et 160) les autres voitures etant en majorité entre 120 et 140.

Mais apres, la partie route départementale et nationnale, quel pied ! :applaudir2: je tiens d'ailleurs à remercier la charmante jeune conductrice dans sa 307 HDI grise avec qui j'ai eu plaisir a rouler. Au debut j'etais tranquilou a 110, je doublais sympa. Et apres ce fut son tour d'ouvrire la route et la c'etait du 120/130, du 90/100 en arrivée de village, traversé de ceux ci a plus de 70 en moyenne. Dépassement de plus de 50 Km/h de la vitesse autorisée (et la ça fait mal si tu te fais choper :frenchy: ) Nos depassements un peu fou. Son regard dans le retro au feu rouge qui croisait le mien. Dommage qu'a quelques kilometres de Charleville, nos routes se sont quitées aux gres d'un croisement. J'avais meme plus de plaisir a être en exces de vitesse par la suite :(

 

Alors si tu passes sur BH, on se refait ça quand tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins qui croyait que nous allions aller jsuqu'a Charleville ou qu'elle allait mettre ses warning, se garer sur le bord de la route pour un echange de numero.

 

Pffff, ça arrive qu'au cinema :frenchy:

 

PS : Je ne suis pas dragueur, le dragueur est lourd. Je prefere le mot charmeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi ce sont toujours les utilisateurs les pauvres pommes :voila: (ha, on dit poire ? Et ça va ma retomber sur la poire !! Euh... la on dit pomme ?)

 

Amiens-Charleville, nouveau record : 2h15 :frenchy:

 

Bon, le Amiens-St Quentin par l'autoroute fut rythmé par la vitesse de quelques rares voitures (entre 140 et 160) les autres voitures etant en majorité entre 120 et 140.

Mais apres, la partie route départementale et nationnale, quel pied ! :applaudir2: je tiens d'ailleurs à remercier la charmante jeune conductrice dans sa 307 HDI grise avec qui j'ai eu plaisir a rouler. Au debut j'etais tranquilou a 110, je doublais sympa. Et apres ce fut son tour d'ouvrire la route et la c'etait du 120/130, du 90/100 en arrivée de village, traversé de ceux ci a plus de 70 en moyenne. Dépassement de plus de 50 Km/h de la vitesse autorisée (et la ça fait mal si tu te fais choper :frenchy: ) Nos depassements un peu fou. Son regard dans le retro au feu rouge qui croisait le mien. Dommage qu'a quelques kilometres de Charleville, nos routes se sont quitées aux gres d'un croisement. J'avais meme plus de plaisir a être en exces de vitesse par la suite :(

 

Alors si tu passes sur BH, on se refait ça quand tu veux ;)

 

 

Autant je trouve que s'amuser de temps en temps c'est sympa, autant rouler à 70 en ville c'est totalement inconscient :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...