Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

:lol: de toute façon tout le monde sait que les spé math sont jsute bon a mettre derriere un pc ou dans un centre pour alligner des équations :lapin:

 

Ouai mais c'est les rois de l'intégration , ils ne laissent pas une fraction seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP echange avec Jca pour le travail

 

Bosseur comme il est ,il risque de donner de mauvaises habitude au patron .Gache métier

 

Axtrane echange avec Jca pour la femme et les enfants

 

Non ,il risque de trouver mes gamins adorable , c'est vrai qu'ils ressemblent à leur pere,pour l'intelligence cela vient de leur mére ,moi j'ai garder la mienne , et aprés avoir découvert qu'il a la fibre paternel , il en voudra et ce sera la mort pour lui

Pour l'echand=ge des femmes ,il en a une ??? Oui !!!!!! Ben alors pour le fait d'avoir des enfants il n'est pas à 100 % emaître de son destin

Tu mets la graine ,tu mets la graine et un beau jours on ne sait pas pourquoi elle germe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Timsit : la grossesse

 

Ah, quelle angoisse, on dit les femmes, mais qui pense aux mecs dans cette histoire ?

C'est très angoissant d'attendre un bébé pour un homme, on a exactement les mêmes symptômes, les envies tout ça c'est pareil.

Tout de suite on a des envies. Moi la première envie que j'ai eu c'est de me barrer.

Mais oui, elle porte le bébé pendant neuf mois, et nous on la supporte pendant neuf mois...

Plus elle fait des montées de lait, plus je fais des descendes de vodka, je ne reste pas là sans rien faire.

 

Et les questions qu'on nous pose : « Elle est enceinte ? De qui ? », et voila encore une angoisse.

Est-ce que je suis le père ? Remarquez, on le saura tout de suite, j'ai un physique.

Ça, c'est l'avantage d'avoir un physique, d'un autre coté, j'ai un physique, je ne sais pas si ça ira à une fille.

 

D'ailleurs qu'est ce que ça va être ? Garçon ? Fille ?

Les gens me demandent toujours qu'est ce qui te ferait le plus plaisir ?

Moi, ce qui me ferait le plus plaisir, c'est un labrador.

Ce n'est pas possible, bah, un capitaine haddock en plâtre alors, j'y connais rien, c'est le premier.

Un homme c'est très con tant qu'il n'a pas eu d'enfant. Non, en fait, garçon, fille, je prends ce qui vient.

C'est pas grave si c'est une fille, c'est pas grave on en fera un autre.

 

Et puis, le môme, va falloir qu'on lui trouve un prénom. Mon père, il voudrait qu'on l'appelle Dominique.

C'est bien Dominique, ça marche pour les filles et pour les garçons.

En fait, mon père, c'est surtout qu'il a trouvé une gourmette en or avec marqué Dominique dessus.

Heureusement qu'il n'a pas trouvé un collier anti-puces. Sultan, ça handicape un gamin pour la vie.

J'ai essayé de piocher un prénom au hasard dans le calendrier avec une fléchette, j'avais peur de tomber sur armistice ou mardi-gras, enfin si je m'étais écouté il s'appellerait imprimerie Leduc à Saint Cloud.

Je ne suis pas très bon aux fléchettes, je suis meilleur tireur que pointeur.

 

Depuis qu'elle est enceinte, faire l'amour ce n'est pas évidemment, on est trois, je me sens espionné, et puis après, comment expliquer au gamin qu'il ne faudra plus qu'il rentre dans la chambre ?

Et puis qu'est-ce qu'on dort mal, qu'est que ça va être quand il sera né ?

Le biberon de minuit, celui de trois heures, de six heures : elle va me réveiller à chaque fois qu'elle va se lever.

Elle a des nausées, elle les a eu très tôt les nausées, pendant les rapport déjà elle vomissait.

Et le môme il va falloir lui préparer son coin, sa gamelle, une caisse pour ces besoins, je ne connais pas les termes techniques, c'est le premier, je ne sais même pas ce que ça mange.

En plus moi je suis jaloux, je ne vais jamais pouvoir supporter de le voir toute la journée sucer les seins de ma femme, déjà que j'y pas droit.

Non mais attendre un môme pour un homme c'est très angoissant.

 

Pour me rassurer, il lui on fait faire une échographie, c'est un supplice, ça fait un mal au yeux cet écran.

On dit qu'on ne voit pas bien moi je dit qu'on voit trop ; les boyaux, la rate, le foie, tu loupes rien.

Moi je connaît tout de ma femme, la beauté intérieure maintenant je sais ce que c'est.

Ah il n'y a pas beaucoup de nanas qui sont gaulées comme le foie de ma femme.

Ce que j'ai vu tout de suite à l'échographie c'est que c'est un fainéant : il y a un bordel dans sa chambre.

Ha ! ça va être une tête, d'ailleurs, pour le moment, c'est qu'une tête.

Ce qu'on voit bien, c'est les yeux : il a les yeux de cet acteur américain, qui a eu beaucoup de succès : E.T.

Non mais je devais avoir l'air complètement effrayé parce que le mec de l'échographie il a essayé de me rassurer :

« Mais n'vous inquiétez pas monsieur, il va se développer »

Ha, je ne veux pas qu'il se développe moi, je veux qu'il change.

Mais s'il ce développe comme ça c'est n'importe quoi.

Il va mesurer un mètre quatre dix dont un mètre de tête avec un cordon de trente mètre de log derrière lui.

Quitte à avoir un môme, j'aimerais en avoir un sans fil. En plus pour le moment il a les mains palmées.

Il parait que c'est normal ; s'il se développe comme ça il a un métier tout tracé le petit : rabatteur de merlus.

Non, mais à l'échographie, on peut savoir de quel sexe il est, faudra d'abord définir de quelle planète il vient.

Je ne veux plus que ma femme accouche, je ne veux plus.

En plus je me suis habitué aux gros seins, je ne pourrais jamais revenir en arrière...

Et puis la meilleure, ils nous on fait une cassette vidéo de l'échographie, et bah comme ça après on mettra l'accouchement, déjà qu'on à filmé la conception.

Enfin remarquez sur le film de la conception on nous voit pas très bien, on est caché tout au fond, derrière nos amis, ça lui fera toujours des souvenirs quand il sera grand.

 

Et quand il sera né il restera encore une angoisse : est ce qu'il sera beau ? On n'est pas objectif.

Et les copains je ne les vois pas me dire : « Ah, ah, pas terrible, il n'est pas génial ».

Les escrocs je les vois déjà défiler : « Ah, ah, il est ah, mignon.

Non, non franchement, allez, mignon, je trouve pas d'autre mot, dire autre chose ça serait désobligeant.

Ah il a un physique, il ne plaira pas à tout le monde. » ; « Alors il est où le petit monstre ? Oh pardon ».

Et mes parents, s'ils me disent qu'il est beau, je vais me rappeler comment c'est meublé chez eux, ça va me vexer.

Et pépé, je le vois pépé : « Oh mais dit donc, il a une toute petite tête, et il a un long cou, et quand je lui appuie sur le ventre il fait pouet pouet ». Mais arrête pépé c'est sa petite girafe ça !

Enfin bref, avec tout ça, on ne sait toujours pas si c'est un garçon ou une fille, on verra bien, si ça pond des oeufs, c'est que c'est une fille. Non mais je n'y connais rien c'est le premier.

 

Non j'ai changé d'avis je ne vais pas assister à l'accouchement, je ne vais peut-être même pas assister à l'enfance, non, je n'assisterais qu'à l'adolescence, et encore, vers la fin, quand il aura trouvé du boulot et quitté la maison...

 

Rien à dire de plus, j'adore ce sketch :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le jour ou tu seras papa, tu diras qu'est ce que j'etais con! Parceque tu seras un tres bon papa ;)

 

Axtrane habite pres de Nice pas à Lourdes

 

Et d'abord ,pourquoi le " j'étais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur la reprise ? (pas celle du camion )

 

 

:frenchy:

 

ouais, mais RP ne veut pas repondre :lapin:

Un

salaup

grand modo ce RP :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un

salaup

grand modo ce RP :lapin:

 

 

salaud

avec un D et non un P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain fait vraiment chier mon voisin, c'est vraiment pas possible !!!!!!!!!!!!!!!

 

M'a taillé toutes les haies du jardin avant que je le fasse !!! et j'ai pas d'apéro à lui proposer, c'est pas possible ca !!! j'en ai profité pour finir la ou il arrivait pas, et ramasser tout devant chez lui avec ma copine, il dit que c'est normal pour chaque fois que je l'aide, mais il me rend service carrément plus souvent... :(

 

Il est trop gentil ce voisin, faut que j'aille demander a l'autre voisin comment le remercier (il boit l'apero chez lui tous les jours :D ).

 

En tout cas j'ai grave mal aux bras, pese super lourd ce taille haie, et la haie fait près de 2m de haut sur 1,5m de large sur 10m de long ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a taillé toutes les haies du jardin avant que je le fasse !!! et j'ai pas d'apéro à lui proposer, c'est pas possible ca !!!

ça fait le jacquo avec son frigo la semaine et cela ne sait plus quoi faire le week end

Il est trop gentil ce voisin,

Cette phrase ,je l'ai lu et relu ,mais j'ai du mal a y croire .C'est bien Axtrane qui a écrit cela ?

En tout cas j'ai grave mal aux bras, pese super lourd ce taille haie, et la haie fait près de 2m de haut sur 1,5m de large sur 10m de long ....

 

C'est autre chose qu'une souris Au moins tant que tu as mal au bras tu ne pense plus à ta gencive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu invites tout ce petit monde à un barbeq (demande à JCA une liste de cours, il t'aidra ;) :lain: )

 

Ou alors : murder party avec des vrais voisins morts, arrangez vous pour que ce soit les voisins pas cool les victimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la majorité de mes voisins sont adorables, toujours la pour rendre service, polis, gentils, le reve quoi, c'est juste que sur 20 voisins y a toujours 3 connards et c'est pareil partout ......

 

j'ai du mal a comprendre la configuration du coin ou tu habites: 20 voisins et des haies entre vous, un parking en commun, je m'y perds un peu :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...