Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Tu remarqueras que personnes n'a pris parti donc ça va

Oui nous sommes d'accord, c'est un prodige...

 

Tres honnétement, c'est inquiétant du fait que les deux candidats sont bien soutenus par la population, que l'un ne dépasse pas vraiment l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le tyran et la bourgeoise de gauche, j'en connais beaucoup à qui ça va faire mal au cul d'aller voter au deuxième tour...

 

 

On est dans la merde :heu:

 

Euh ,on voit une longue expérience éléctorale dans ces propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ,tu crois vraiment que la vie politique de la france se joue aux présidentielles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on voit un net recule des parties sur les extremes. Les 3 premiers candidats reunissant pas mal de voie.

 

Les gens sont aller voter, c'est bien, ça a redonné une relance de l'interet des electeurs pour la politique en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on voit un net recule des parties sur les extremes. Les 3 premiers candidats reunissant pas mal de voie.

Youpi ,tout va bien , pourquoi changer ?

Ces trois candidats representent t'ils vraiment l'opinion des électeurs ? Ou d'un matraquage médiatique ? Ou l'influence des sondages ?

Pour le reculs des extremes ,ce ne serait pas comme le disent certains le troisieme tour de 2002 ? Traumatsime du 21 avril 2002 où les vilains electeurs qui avaient ,en exprimant leurs mécontements ou leurs préocupations, par leurs votes contéstataire de ne point avoir une réelle opposition au second tours . Braves electeurs ,ils ont bien compris la leçon ,ils ont votés "utile" .Ben ouai ,pourquoi exprimer une opinion au premier tour ,si elle n'est pas représentée au second .Eh puis les sondages ont dit que ....................

.

Les gens sont aller voter, c'est bien, ça a redonné une relance de l'interet des electeurs pour la politique en général.

 

On verra aux législatives ,je pense même que l'on risque d'avoir des surprises aux seconde tour des présidentielles ,surtout s'il fait beau ou si c'est un week end ou l'on peut faire le pont.

Putain mais pourquoi le vote blanc n'est pas comptabilisé conmme une forme d'expréssion

J'imagine les résultats

30 % Sarkozy ,30 % Royal et 40 % bulletins blancs et là il serait bien obligés de ce remettre en cause

 

Hier soir en regardant la soirée electorale sur Tf1 ,il y avait un sondage sur la date ou les electeurs ont fait leurs choix

De memoire car je ne le retrouve pas ,11% avait choisi le jour même et 17 % la veille

Vote par conviction ou par dépit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les votes blancs, ils me semblent qu'ils sont comptés mais vu qu'il y en a pas de trop et que les chiffres sont arrondis... ils n'apparaissent pas et c'est dommage :/

 

et je n'ai pas dit que tout allait bien :D et de toute façon lors d'une election tu as au maximum 50% de personnes "plus ou moins satisfaites".

 

Bon, on prend Royal, on fait un coup d'état et on met un roi à la place, comme ça : plus d'élection :lapin:

 

30 % Sarkozy ,30 % Royal et 40 % bulletins blancs et là il serait bien obligés de ce remettre en cause

 

Han ... il a oublié le PC :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le tyran et la bourgeoise de gauche, j'en connais beaucoup à qui ça va faire mal au cul d'aller voter au deuxième tour...

 

 

On est dans la merde :heu:

 

Euh ,on voit une longue expérience éléctorale dans ces propos

Non pour ma part j'ai l'expérience de m'être tapé tous les partis, et je suis pas sure que chacun d'entre vous l'ait fait.

Ensuite ce qui m'emmerde le plus,(sans donner mon opinon) c'est que les deux candidats sont trop rapprochés, et que j'ai peur que mon/ma favoris/favorite ne sort(e) pas. Voila tout, on en debattait encore en cours tout à l'heure, et pour ma poire la France a besoin de renouveau et de fraicheur, à bas les extrémistes, a bas les facteurs et les buffets, et un mec qui se revendique centriste et qui appartient à un parti de droite ferait mieux d'aller se coucher... Il voulait amadouer la population, il a raté son coup, ça lui apprendra, dans 5ans il aura changé le nom de son parti, mais aura toujours l'etiquette UDF et l'UMP collée aux fesses.

 

pour les votes blancs, ils me semblent qu'ils sont comptés mais vu qu'il y en a pas de trop et que les chiffres sont arrondis... ils n'apparaissent pas et c'est dommage :/

 

et je n'ai pas dit que tout allait bien :D et de toute façon lors d'une election tu as au maximum 50% de personnes "plus ou moins satisfaites".

 

Bon, on prend Royal, on fait un coup d'état et on met un roi à la place, comme ça : plus d'élection :lapin:

 

30 % Sarkozy ,30 % Royal et 40 % bulletins blancs et là il serait bien obligés de ce remettre en cause

 

Han ... il a oublié le PC :jesors:

Non les votes blancs sont dit comptés mais ne le sont pas, puisqu'ils n'apparaissent pas...

Encore heureux que tout le monde ne soit pas satisfait, sinon ce serait de sacré couillons, comme ceux qui etaient de gauche et qui sont passés a droite et vis versa...

 

Au lieu de prendre Royal et faire un coup d'état, tu prenais De Villiers et sa jolie particule de royaliste, ou alors tu appelles le comte de Paris, ou le Duc d'Orlean...

Pour ma part il y a deja trop de Monarchistes dans ma région, qui collent a bas la matrice republicaine, alors eux et leur reactionnisme restent chez eux!

 

Et tu ne verras jamais 30% royal, 30% sarko et 40% blancs, c'est pas marqué les blancs on s'en tape en gros!

et de toute façon si vous avez regardé les sondages dès hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque : quand on prétend défendre faibles et opprimés (cf discours d'un certain candidat), on évite de dire 2 semaines avant que le suicide est programmé génétiquement et que les pauvres ont qu'à bosser s'ils ne veulent pas être pauvres... (d'ailleurs vouloir défendre les faibles connaissant la personnalité du candidat, ça peut prêter au fou rire si ce n'était pas si important...). Ah oui et puis dernier truc : n'est-il pas assez comique de se présenter comme un candidat du renouveau qui va défendre la population alors que l'on est ministre de l'intérieur depuis 5 ans et qu'on a rien fait pour ?

 

D'ailleurs une autre remarque sur l'autre candidat(e) (à vous de choisir :D) : quand on veut s'adresser à la France on évite de faire un discours avec un langage soutenu que seul le public averti peut comprendre, sinon on se casse la gueule aux élections :o

 

En même temps moi je dis ça, je dis rien hein...

 

Autrement pour les "braves gens" lobotomisés par TF1 c'est malheureusement vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour ma part j'ai l'expérience de m'être tapé tous les partis, et je suis pas sure que chacun d'entre vous l'ait fait.

 

Euh ,cela porte à confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour ma part j'ai l'expérience de m'être tapé tous les partis, et je suis pas sure que chacun d'entre vous l'ait fait.

 

Euh ,cela porte à confusion

Tu dis "Euh ,on voit une longue expérience éléctorale dans ces propos"

je te dis non, c'est la premiere campagne a laquelle je m'intéresse, il y a 5ans c'etait juste, et je n'ai jamais voté. Donc pas de longues expériences, juste une étude de la campagne que je me suis tapée sur pas mal d'heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque : quand on prétend défendre faibles et opprimés (cf discours d'un certain candidat), on évite de dire 2 semaines avant que le suicide est programmé génétiquement et que les pauvres ont qu'à bosser s'ils ne veulent pas être pauvres... (d'ailleurs vouloir défendre les faibles connaissant la personnalité du candidat, ça peut prêter au fou rire si ce n'était pas si important...). Ah oui et puis dernier truc : n'est-il pas assez comique de se présenter comme un candidat du renouveau qui va défendre la population alors que l'on est ministre de l'intérieur depuis 5 ans et qu'on a rien fait pour ?

 

Oui mais les gens ont la mémoire courte ,15 jours suffisent pour oublier .Ce gars c'est une vrai girouette ,vous allez voir qu'il va recentrer son discour

 

 

 

D'ailleurs une autre remarque sur l'autre candidat(e) (à vous de choisir :D) : quand on veut s'adresser à la France on évite de faire un discours avec un langage soutenu que seul le public averti peut comprendre, sinon on se casse la gueule aux élections :o

 

Surtout ne voter pas pour elle ,comme cela on gardera notre presidente de Région ,et je peux vous assurer qu'elle a insuffler du dynamisme ,avant on avait un certain Raffarin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rp: on y peut rien si il est con pour penser ça... mais chaque candidat a un bon palmares...

 

Il a fait, ou du moins tout autant que le reste de l'armada.. tu entends souvent toi ce que fait MAM? certains ministres on connait a peine leur nom, ouahou qu'elle emprunte!

 

Et quand on s'adresse a ses electeurs on evite d'être soporifique, tu peux rajouter ça..

 

N'empeche une femme qui revendique qu'elle est proche des valeurs de la famille, qui reprend toujours le mot famille, elle pourrait au moins être mariée avec son gneugneu...

Et Sarko est pas forcément mieux niveau famille..

 

J'espère que vous avez bien ecouté Simone Veille hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MAM en même temps ministre de la défense c'est beaucoup moins médiatique que des ministères tels que l'intérieur, les finances... Mais c'est vrai que pour les autres ministres c'est pas très billant non plus.

 

 

D'ailleurs c'est étrange, tous les "braves gens" prennent les américains pour des cons, s'imaginent supérieurs. (cherchez le rapport...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :biere:

salut :) ça va chez toi ? Fais beau en Suisse :)

 

Encore heureux que tout le monde ne soit pas satisfait, sinon ce serait de sacré couillons, comme ceux qui etaient de gauche et qui sont passés a droite et vis versa...

il n'y a que les idiots qui ne changent pas, alors pourquoi ne pas virer de bord :lapin:

 

Bon, reste plus qu'a trouver un capitaine pour guider ce radeau de la meduse !! Courage moussaillons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche une femme qui revendique qu'elle est proche des valeurs de la famille, qui reprend toujours le mot famille, elle pourrait au moins être mariée avec son gneugneu...

 

 

Euh , tu as quelque chose contre les gens qui ne sont pas mariés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce n'est pas parceque tu n'es pas marié que tu ne peux pas faire une famille ;)

 

j'adore ce débat :lapin:

 

et dire que François est un gneugneu :frenchy: michante :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...