Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Bin les gens exploitent le systeme, le systeme exploite les gens, cercle vicieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je l'ai fait, mail global pour regroupement de tout ce qu'on lui reproche, et d'ici un mois (le temps que tout le monde soit rentré de vacances) on fera en sorte de la virer et plus jamais la revoir, parce que je supporte pas ce genre de personne profondement conne, irrespectueuse et profiteuse du systeme

 

 

C'est le genre de personnes qui me sortent des yeux, comme celles qui font des arrêtes maladie a tour de bras et qui n'ont rien.

 

 

il y a des cas comme ça... et c'est partout

 

j'avais cru comprendre que ca n'existait que dans la fonction publique :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je l'ai fait, mail global pour regroupement de tout ce qu'on lui reproche, et d'ici un mois (le temps que tout le monde soit rentré de vacances) on fera en sorte de la virer et plus jamais la revoir, parce que je supporte pas ce genre de personne profondement conne, irrespectueuse et profiteuse du systeme

 

 

C'est le genre de personnes qui me sortent des yeux, comme celles qui font des arrêtes maladie a tour de bras et qui n'ont rien.

 

 

il y a des cas comme ça... et c'est partout

 

j'avais cru comprendre que ca n'existait que dans la fonction publique :heu:

:lol: l'enfoiré :biere:

 

bien lancé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je l'ai fait, mail global pour regroupement de tout ce qu'on lui reproche, et d'ici un mois (le temps que tout le monde soit rentré de vacances) on fera en sorte de la virer et plus jamais la revoir, parce que je supporte pas ce genre de personne profondement conne, irrespectueuse et profiteuse du systeme

 

 

C'est le genre de personnes qui me sortent des yeux, comme celles qui font des arrêtes maladie a tour de bras et qui n'ont rien.

 

 

il y a des cas comme ça... et c'est partout

 

j'avais cru comprendre que ca n'existait que dans la fonction publique :heu:

Me parle pas des fonctionnaires... il y en a parmis vous certes, peut etre qui font bien leur boulot, je ne suis pas l'inspecteur des travaux finis, mais il y a aussi une sacré bande de branleurs, parcequ'a la différence eux n'ont pas besoin d'arrets maladie pour finir a 4h! Et ce n'est pas une légende, puisque une bonne femme fonctionnaire est venue nous présenter son métier, et m'a donné envie de lui vomir dessus. Je sais pas comment on peut sortir des trucs pareils ( travailler toujours moins, gagner toujours plus...) mais je suis navrée mes parents ne m'ont pas élevé dans cet esprit là, l'argent se gagne a la sueur du front, et la recompense du travail c'est le salaire, alors peut etre qu'ils travaillent, mais quand on est jamais ouvert on la ramène pas. Cela dit je respecte entièrement les fonctionnaires qui font bien leur boulot et travaillent comme les autres, mais pas ceux qui bourrent dans la tête des jeunes qu'il existe un secteur avec plein d'avantages, pendant que les autres triment plus, et surtout pas ceux qui me ferment la porte, le rideau au nez en me disant "revenez demain c'est fermé".

 

Voila Mr Fbicia :)

 

Et ensuite pour les arrêts maladie, j'espère qu'enfin la chasse y sera faite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rappelles un entretien, en fait quand je recherchais du boulot, j'avais eu un entretien pour ou je suis actuellement, et je savais quasiment que c'était bon, et en meme temps j'avais postulé a une mairie a coté (candidature spontanée), et ils m'avaient "regroupé" dans une offre qu'ils avaient passée, je suis donc allé à l'entretien, super strict, 4 personnes qui te fixent et te posent plein de questions (sur un poste qui m'interessait pas vraiment en plus) et la majorité de l'entretien c'était sous forme de questions dissimulées qui disaient en grand "est ce que tu veux faire fonctionnaire pour te la couler douce ?".

 

Bien evidemment fonctionnaire c'est pas un truc qui m'interesse, garantie de l'emploi et garantie de te faire chier et de jamais etre augmenté, j'ai failli leur balancer "vous savez, c'est du boulot que je cherche, pas un plan pour rien branler" ils etaient limite saoulant, heureusement ils m'ont jamais rappellé .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement ils m'ont jamais rappellé .......

t'etais pas a la hauteur :lapin:

 

attention, un troll se cache dans cette phrase, arriveras-tu a le retrouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacrée soirée :lapin: nous nous sommes bien marré et avons profité du spectacle :)

 

J'aime bien les papillons :D

 

bonne nuit :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

levé a 6h30, dur :frenchy:

 

direction le parc Asterix avec 8 autres copines et copains :)

 

bonne journée :biere:

 

PS : faut vivre ce sujet, motivez vous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que certains fonctionnaires ne foutent rien (je vois bien mon pére au trésor public).Par contre,je suis fonctionnaire depuis 1 an,et j'ai déjà eu une augmentation.Au bout d'un an d'embauche,je ne me plains pas de mon salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme l'autre petasse de mon boulot qu'en branle pas une et qui gagne autant que moi, vais foutre un bordel moi ...........

hey, reste courtois :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... je donne la réponse : un arbre :ane:

 

c'était de nuit, avec flash pendant un orage (des légéres goutes d'eau) Je trouve le rendu assez étonnant :D

 

fete de la biere, des images en vrac :

 

dsc00222ev1.jpg

 

Quand l'alcootest est aussi vert que le GET27, c'est que c'est bon ??? :lapin:

 

dsc00219xl4.jpg

 

dsc00225bi6.jpg

 

alors la, je ne sais que dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cherche la petite bête :lapin:

 

Aujourd'hui j'ai perdu 2 points et amende de 22€ : tel au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait ! :niarf:

michant :niarf:

 

Je suis sous Mac OS X Tiger et je suis franchement pas déçu ! :yais:

sur ton portable de la marque à la pomme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gueu je t'ais reconnu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...