Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Bonjour à vous tous

 

Juste un petit coucou en passant

 

Je vous souhaite à tous un bel été ,avec tous les agrement de cette période estivale

 

Je vais pour la premiere année faire la saison du coté de chez Axtrane

 

On se retrouve à la rentrée pour nos traditionnel coup de gueule ,flood ,trollage divers et autre que seul BH permet

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh noooon un touriste, si tu croises un dingue en vélo c'est erwan :D profite du beau temps, ici ca fait plus d'un mois qu'on a pas vu une goutte de pluie, les rivieres sont seches, les moustiques carnivores, et la température tourne en continu a plus de 30° quel bonheur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh noooon un touriste, si tu croises un dingue en vélo c'est erwan :D profite du beau temps, ici ca fait plus d'un mois qu'on a pas vu une goutte de pluie, les rivieres sont seches, les moustiques carnivores, et la température tourne en continu a plus de 30° quel bonheur :-)

 

 

30°C ?

 

Ou ça? Dans l'congelo ?

 

Ca a frisé les 38°C ici (32 dans l'appart, au secours. C'est là que je regrette ma clim HS). Comme je regrettes Nice pour ça, il fait toujours un peu moins chaud là bas que dans le Var :(

 

Vivement que je reprenne le boulot en août, au moins c'est climatisé là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh noooon un touriste,

Non pas touriste , je viens voir vos petit feu de forêt ,mais pas dans le Var ,dans L'Hérault

si tu croises un dingue en vélo c'est erwan :

Ouai et si je croisse une Clio ;j'allume mes anti-brouillard ,voire si cela réagi

ici ca fait plus d'un mois qu'on a pas vu une goutte de pluie, les rivieres sont seches, les moustiques carnivores, et la température tourne en continu a plus de 30° quel bonheur :-)

Comme chez nous , pas une journée avec au 30' de pluie ,avec toutes les mares de flottes que l'on a quand va faire chaud nos moustiques n'auront rien a envier au votre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensiez encore avoir besoin de Vista ? je viens de découvrir un petit gadget super bien fait et qui tourne super bien, sur mon portable pour le moment, ca s'appelle Yodm-3d et ca permet d'avoir le cube3d comme sous linux

 

11536.png

 

Dans les avantages qu'on retrouve, possibilité de zoomer et dezoomer sur le cube, rotation a la souris ou au clavier, un fond d'écran par face du cube, un fond d'écran derriere le cube panoramique (j'adore :D)

 

Fonctionne sans soucis sur Celeron 2.4 avec vidéo Ati Mobility intégrée, sans charger le processeur, un gadget pour se la péter au bureau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve à la rentrée pour nos traditionnel coup de gueule ,flood ,trollage divers et autre que seul BH permet

 

Bye !

pas de soucis :lapin:

 

profite bien :)

 

les moustiques carnivores

:lapin:

 

Et vous pensiez encore avoir besoin de Vista ? je viens de découvrir un petit gadget super bien fait et qui tourne super bien, sur mon portable pour le moment, ca s'appelle Yodm-3d et ca permet d'avoir le cube3d comme sous linux

un pote m'en a parlé il y a quelques temps (2 mois je crois), il a trouvé ça sympa mais sans plus, tu en dis quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en dis que travaillant principalement en dual screen, et ayant une maitrise ES multi fenetrage et firefox, pour moi c'est un gadget très sympa, par contre mes collegues de bureau on trouvé ca super sympa et l'ont installé, ca les arrange, puisque ils ont souvent trop de fenetres ouvertes dans la barre des taches et ca permet de faire un peu le ménage, aussi de changer instantanement de fond d'écran, et accessoirement planquer des activités douteuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Videos qui envahissent tous les centres de secours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JCA : je regarderais les videos plus tard si j'y pense encore, la ça le fait moyen au boulot :lapin:

 

@ Axtrane : J'ai récupéré l'écran du dudu 700 (un 15 pouces) que j'ai mis en dual avec mon 17 pouces pour tester. Et bien c'est marrant :D Pas tres fonctionnel car je manque de place sur le bureau. De toute façon le 15 pouces sera utilisé comme télé ou alors en dual avec le 19 pouces du pc famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je profite que la secretaire soit en vacances (donc nous aussi) pour annoncer les chiffres :

 

facture de papier toilette de l'entreprise de nettoyage pour le mois : 130€

 

On est 9, dont rarement plus de 4 simultanés, quasiment personne s'en sert (les mecs c'est 1 à 2 rouleaux par mois en se forcant), ne reste que la secretaire.... 12 rouleaux de PQ en 2 semaines, celui qui m'explique comment c'est humainement possible gagne ....

 

 

Grave, j'ai mis en place une pointeuse a PQ :lapin: qui, quand, combien .... on va rigoler je sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'explication:

-elle nettoie la cuvette avant d'y poser son royal fessier, ce qui demande pas mal de PQ

-elle a la courante tout le temps, because une secretaire de son genre ça ne bouffe que du bouillon de choux rouge

-elle l'emporte chez elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Axtrane l'a fait franchement chier :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois te retrouver con ,quand soudain tu es seul à gauche ,un grand moment de solitude

 

Axtrane tu as remarqué qu'il ne met pas son clignotant dans les Rond Point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...