Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

question :

 

Mon telephone branché sur l'alice box ne fonctionne pas. j'ai appelé le service client qui m'ont dit de brancher des filtres sur toutes les prises, meme celles non utilisées (1 filtre avec l'alice box .... pour 6 prises dans la maison ... heureusement que j'ai des filtres de l'ancien modem, mais meme je crois que ça va etre juste). la réponse du service client est elle correcte ? Le fait de ne pas mettre des filtres sur toutes les prises peut entrainer des "soucis®" de fonctionnement ?

 

Bon, ça a l'air mal fréquenté, vais aller filtrer les appels :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin a mon avis ce n'etait pas ça :lapin:

 

m'enfin .... au bout de 5 personnes, enfin une personne "competente", un probleme de réglage du a mon changement d'adresse et donc de ligne FT. Sont mauvais chez Alice :dingue: j'ai eu le droit au service technique, au service commerciale, a une ballade de l'un a l'autre, a appeler 2 fois... mouarf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est gratuit chez Alice, au lieu de payer pour esperer avoir quelqu'un de compétent, t'as rapidement et gratuitement quelqu'un d'incompétent ...

 

Si t'as plus de chance que mes beaux parents, ca te prendra moins de 3 semaines a avoir le téléphone.

 

Meme si on me paie, je vais pas chez Alice, pas fou moi, tout est transparent, meme l'offre, tu paies et tu la voies pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le téléphone ;) juste un réglage a rentrer dans la boite ..... mais bon, je peux pas le deviner si personne de competent chez Alice ne me dit de le faire :/

comme leur histoire de jouer sur les ip entre ethernet/wifi/usb :o

 

PS : j'ai l'impression que la ligne alice n'est pas tres bonne .... vais-je les rappeler pour la 3eme fois en 1 heure :lapin:

 

PS 2 : le fait de redevoir s'identifier (nom, numero de tel FT (sans FT, si t'as ton alice box hors d'usage, tu fais comment pour appeler alice ... avec un portable ... ??? ^^), adresse et numero de portable) a chaque interlocuteur (que ce soit le 1er, ou bien le 2eme quand le 1er transfert l'appel, voir meme le 3eme quand le 2nd te transfert sur encore une autre personne !) bin c'est chiant et je le montre en déroulant tout d'un coup, adresse + portable d'un bloc et parfois sans qu'ils aient fini la phrase me le demandant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand on est en degroupage total ou adsl nu avec voip, il vaut mieux avoir un portable, c'est le cas de la majorite des gens, sinon quand le support est hs, plus de telephone a la maison, quelle galere (ou quelle tranquilite :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on est en degroupage total ou adsl nu avec voip, il vaut mieux avoir un portable, c'est le cas de la majorite des gens, sinon quand le support est hs, plus de telephone a la maison, quelle galere (ou quelle tranquilite :lapin: )

Ouaip, pour ça que j'ai annulé mon passage en dégroupage total, j'avais pas envie de me retrouver dans ce cas de situation :frenchy:

 

PS : un gars d'orevad est venu pour me faire la promotion du dégroupage totale Alice, j'ai dit ok mais il avait oublié et menti (ou alors il ne connaissait pas tres bien son sujet) sur le dégroupage total .... Je voulais garder mon abonnement téléphonique pendant le passage au dégroupage total au cas ou ça merdait et aussi pour tester la ligne alice dégroupée et voir si c'etait correcte, cela s'avere ne pas etre possible (ce qui au passage me semble assez logique, mais sur le coup je n'y pensais pas). J'ai donc envoyé tout le monde balladé, y'en a marre des incompétents et des gens qui ne sont pas réglos :/

 

heureusement qu'il reste Kamini :

:lapin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui ont connu l'experience :heu:

 

L'ordi de ma grand mère avait des problèmes de démarrage, et en fait il démarre en boucle, des que windows est censé démarrer, hop reboot, toutefois il démarre sans problème en mode sans echec, j'ai fait une réinstallation du SP2 dans le doute mais j'opterais plutot pour une panne materielle ... (ma grand mere avait déjà fait une restauration systeme mais sans résultat positif).

 

Avait vous déjà eu un pc qui tournait en boucle pour cause de faiblesse d'alim ou de ventilo hs ? (moi oui mes parents ont fait griller (a la limite des flammes) une alim, mais c'était un peu plus radical quand meme).

 

Je demande parce que son ordi est a environ 1500km de chez moi, et j'ai peur que ca me fasse long comme trajet :D donc en attendant elle tourne sur son portable, mais j'aimerais bien dépanner le fixe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bin ouaip, peut etre que si les gens tapent dedans et que personne ne le remplie, il va finir vide :eek:

 

Surtout, ne finit pas comme Axtrane !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca va j'ai rerempli un minimum, mais vu que d'un coté je suis au régime, et de l'autre je vais demenager, on va dire qu'on marche beaucoup aux surgelés, mais j'ai de quoi faire une bonne salade (en gros y a pas de salade, et surement plus de fromages que de légumes, mais c'est pas grave).

 

Techniquement, si j'enlevais mes bureaux et le matos informatique, le demenagement me prendrait 20 minutes ..... avec le reste ca va etre beaucoup, beaucoup plus long.

 

Vais retester la durée d'obtention d'une Freebox, ca fera que la 6eme dans la famille .... (punaise, j'ai déjà 4 comptes FTP de 10go chacun, et je peux squatter sans problème les autres puisque je les gere tous .... je saurais meme pas quoi mettre dessus).

 

 

ps : pour les curieux qui comprennent pas ou est le régime la dedans, c'est ca : repas de midi : concombres frais, maïs en boite, un peu de Feta, et selon l'humeur du thon en boite ou des champignons en boite, le tout sans sauces. Repas du soir, normal.... et je perd du poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que tu es obligé de te reservir pour faire plaisir à beau papa et à belle maman. C'est typique ça, remarque tu as de la chance, s'ils te nourrissent bien c'est deja qu'ils ne veulent pas t'empoissonner, point positif supplémentaire :frenchy:

 

Si ça marche alors tant mieux.

 

 

Je reviens des courses :dingue:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...