Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

salut les amis :lapin:

 

Petit bonjour vite fait :)

 

Super sympa le cabaret vert :applaudir2: tres chouette festival sur 3 jours.

 

@ Panzer : j'ai ta cam ;) Video de Punish (pas sur a 100% vu que ça "remuait" pas mal ^^, mais terrible le spectacle, le gars est meme venu slamer) et Lofofora (j'ai pogoté sur ce dernier ^^ ) et en bonus, j'ai une video de Hugues Aufray

 

bon c'est pas tout, mais faut que je me prepare je vais a Lille pour un entretien :)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un entretien de debauche :dingue: la t'es sur d'avoir la place :biere:

:lapin:

 

mais c'etait pour une admission :dingue: (celui qui me sors pipe d'admission, il sort !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin je suis pris :)

 

Master Sciences de gestion et des affaires, administration des entreprises à l'ecole supérieure des affaires de lille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[celui qui me sors pipe d'admission, il sort !

 

Eh sous-Benoît XVI d'admission ,on sort aussi :lapin:

Bon j'arrête ,il faut que j'arrose mon arbre.......................... à came :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin je suis pris :)

 

Master Sciences de gestion et des affaires, administration des entreprises à l'ecole supérieure des affaires de lille :)

 

 

amies lilloises, attention, il arrive :coolspot:

 

 

mais t'arriveras jamais a travailler la-bas avec toute l'animation qu'il y a :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête ,il faut que j'arrose mon arbre.......................... à came :petard:

Tu fais mieux de l'arroser que de le fumer !! Vilain pompier :frenchy:

 

 

amies lilloises, attention, il arrive :coolspot:

 

 

mais t'arriveras jamais a travailler la-bas avec toute l'animation qu'il y a :lapin:

héhé :D

 

Non, je compte bosser et avoir mon diplome ;) mais profiter quand meme de l'animation :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

la je cherche un appart.

 

Probleme : je ferais bien une collocation avec les potes mais ils n'ont pas encore les réponses pour leurs admissions a la fac :/

 

que faire ? 1 appart une personne ? Une collocation mais ... quand ? Commencer par les hotels/résidences universitaires sur courtes durées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil:

pas de colocations avec tes potes, parceque ça risque d'être mouvementé, en revanche cherche une colloc ou tu ne connais pas, ce qui te permettra de faire connaissance, et de te laisser un cadre de vie plus correct qu'avec les coupains (ça risquerait d'être fiesta tous les soirs, ou alors vous allez plus vous supporter a la fin, une collocation entre amis potes ou ce que tu veux, coupe tout)

 

Tu as demandé au crous?

 

En dernier recours il te reste la chambre chez le particulier qui peut etre intéréssante financierement surtout si c'est une personne agée qui risque de se conduire en veritable mamie.

 

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche cherche une colloc

:lapin:

 

 

Je vais voir comment ça se goupille. Je suis a Lille demain, il y a un forum logement et j'ai des documents a chercher la bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, j'avais vu collocatrice quand tu as ecris "colloc" :frenchy:

 

J'ai eu "the" vision aujourd'hui, certaines y voient un signe du destin...

t'explique la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop !

salut gorgorgueu ça va vieux :)

Yop :)

 

la forme !! Et toi ? Ca fait quelque temps que tu n'es pas venu dans le coin, c'est cool que tu repasses :)

 

Quoi de neuf ?

 

C'est horrible :decoiff:

:frenchy:

 

 

J'etais a lille aujourd hui, j'y retourne demain. Que le dieu qui aide a trouver des logements soit avec moi :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, il ne vient pas demain :voila: les 2 autres trublions ne savent toujours pas s'ils sont prix a lille :/ rentrée le 11 pour eux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien :lapin: mais je suis tres stricte dans les choix :lapin: Il y a des collocatrices ?? :jesors:

 

 

Ils sont pas sur Lille meme ;) si je dois me faire 1h de voiture+bouchon ça va pas le faire :lapin: et puis je ne vais pas m'imposer chez quelqu'un ;) (surtout s'ils ont un frigo digne d'Axtrane :lapin: ) et puis ça devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un logement :lapin: j'y retourne demain pour le reste des papiers et l'etat des lieux, ma 4eme visite a lille de la semaine ce sera :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-aura de la place pour les amis(es) de passage :o

un dans la douche :heu:

un sur les wc avec un coussin :heu:

un dans une voiture

une dizaine dans la cour :heu:

2 sur le palier :heu:

 

Ouaip, y a de la place :lapin:

 

sinon de maniere plus serieuse, y'a moyen de trouver de la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...