Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

de toute maniere, si quelqu'un vient te voir, c'est pas pour la qualite de ton matelas..... c'est pour l'oppulence de ton frigo :biere:

:frenchy: bin il n'est pas tres grand :/ mais peut etre sera t'il plein ..... vu que certains ont des grands frigos vides !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne semaine et bonne rentrée pour ceux qui rentrent et bonne continuation pour ceux qui continuent et bon début pour d'autres ;)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Grosse fatigue , fatigué de n'avoir rien à foutre ,aujourd'hui tarot en réseau avec mes collègues pendant environ 4 heures.

Eh bien vous ne croirez si vous voulez ,c'est plus fatigant (stressant ) de rien foutre que de travailler ,les journées sont longues .Je n'ai pas l'âme d'un fonctionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du venir nous aider, voyage a 2 voitures a la dechetterie pour jeter les onduleurs geants que mon chef se traine depuis des années et qui servent a rien, puis passage a casto pour acheter de quoi faire des etageres de support d'ecran murales puis préparation de pc pour les inter de demain.

 

 

Sinon le ventilateur 12cm, ca me fait flipper comme truc, tu branches le ventilo avec 2 mini cosses cotes a cotes, avec des fils ridiculement petits, et aucune protection autour, truc de sauvage, meme pas je prend le risque de le brancher, par contre ca a un axe de rotation mega efficace, tu l'arretes, il tourne pendant une minute tout seul....

 

Sinon (je sais ca vous manquait), l'anecdote de la secretaire (aaaaahhhhhhhhhh) :

 

Comme beaucoup le savent, elle consomme (mange ?) le papier toilette a un rythme effrené, (a elle seul, elle en utilise 10 fois plus que les 8 autres de l'agence réunis) alors depuis, on a mis +/- une "pointeuse" a pq (ca craint je sais :D) en gros chaque fois que quelqu'un prend un rouleau, on note qui, et combien il en reste ...

 

Bien evidemment, elle a fait la rebelle, et ne notait pas, sauf que je passais derriere et mettait un "?" a la place de son prénom quand des rouleaux disparaissaient (ben oui, y a qu'elle qui s'en sert :D).

 

Aujourd'hui constatation effarante, aucun rouleau en moins depuis lundi (moyenne de 1 par jour a elle seule hein) MAIS, plus de pq dans les toilettes femmes (etrange) et 2eme constatation hors concours, le rouleau d'essui main qui réduit A MORT ........ je vous laisse interpreter hein :dingue:

 

On a mis l'essui main dans le bureau, mais elle en a trouvé un autre, la suite demain :D qu'est ce qu'on se marre :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'ai l'impression que la ligne alice n'est pas tres bonne ....

 

 

et c'est pas qu'une impression .. :zarb:

 

Je suis resté chez Alice pendant un an et bien plus jamais !!!

 

Depuis que je suis chez Neuf niveau qualité de service et qualité de la ligne c'est le jour et la nuit.

 

Avec Alice j'entendais de l'écho quand je téléphonais, ca résonnait , le son était pourri. Plus jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'ai l'impression que la ligne alice n'est pas tres bonne ....

 

 

et c'est pas qu'une impression .. :zarb:

 

Je suis resté chez Alice pendant un an et bien plus jamais !!!

 

Depuis que je suis chez Neuf niveau qualité de service et qualité de la ligne c'est le jour et la nuit.

 

Avec Alice j'entendais de l'écho quand je téléphonais, ca résonnait , le son était pourri. Plus jamais !!!

 

voyons SEB, que tu soies chez NEUF ou ALICE, la ligne est la meme :non:

 

c'est la qualite de service (propre et figure) a partir du dslam qui change :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne pendaison de cremaillere pour toi :biere:

merci :) vais peut etre inviter les voisins pour un apéro.

 

Aujourd'hui j'ai récuperé un ventilo 12cm mais ......... en 220v :mmm: un Papst, et ca tourne dur .... je pense que je le mettrais pas dans un pc celui la.

:decoiff: passe le a la secretaire pour tayer ses crayons :lapin:

 

Avec Alice j'entendais de l'écho quand je téléphonais, ca résonnait , le son était pourri. Plus jamais !!!

meme combat :/

 

voyons SEB, que tu soies chez NEUF ou ALICE, la ligne est la meme :non:

 

c'est la qualite de service (propre et figure) a partir du dslam qui change :respect:

en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyons SEB, que tu soies chez NEUF ou ALICE, la ligne est la meme :non:

 

 

Je n'ai pas dit le contraire .. Mais n'empeche que la qualité d'écoute était pourri chez Alice alors qu'elle est nickel che Neuf. :voila:

Le pere de mon beau frere était lui aussi chez Alice, il a changé pour les memes raisons....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Me nargue pas parce que t'as fait les courses :o t'as de quoi manger pendant une semaine la (et surtout boire toi hein)

la boisson a un niveau qui ne bouge pas (sauf l'ice tea, le jus d'orange et un tout petit peu le martini)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de reinstaller un windows millenium, seulement 539 Mo de pris sur le disque dur. Y'a pas a dire, les windows deviennent des gros bébés bien lourd avec l'age :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un millenium :eek: , tu n'avais rien d'autre sous la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aujourd'hui jm' suis mijoté un p'tit hachis parmentier maison :o

 

 

Et pour vous le trouverez voilà une petite photo. Et non c'était pas de la purée mousline dedans mais bel et bien des vrais patates :o cuites à la cocotte minute. :ooo:

 

 

miam-miam.jpg

 

 

 

M'en reste encore pour demain :ooo: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un millenium :eek: , tu n'avais rien d'autre sous la main ?

un XP et un 3.1 :lapin:

 

 

M'en reste encore pour demain :ooo: :coolspot:

et y'en a pour combien ??? :D

 

Tous chez SEB !!! :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...