Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, votre attention s'il vous plait, vous en foutez peut être tous, mais je viens d'avoir mon permis :D du premier coup!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

mais non, personne s'en fout, bien au contraire, tous aux abris :coolspot:

 

heureusement que tu habites loin (quoiqu'avec mon bol :lapin: )

 

 

a quand le permis poids lourd ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, votre attention s'il vous plait, vous en foutez peut être tous, mais je viens d'avoir mon permis :D du premier coup!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

mais non, personne s'en fout, bien au contraire, tous aux abris :coolspot:

 

heureusement que tu habites loin (quoiqu'avec mon bol :lapin: )

 

 

a quand le permis poids lourd ;-)

A 21ans minimum

 

Je conduis pas trop mal, sur 7 candidats ce jour la je fais partie des 3 qui l'ont eu, et apparemment il est pointilleux

 

Félicitation :D

 

Moi j'ai ma première heure en janvier :o

Merci :) bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ANNESO pour ton permis , gaffe à tes points ^^

 

Ensuite , je veux pas te sabrer le moral , mais du moment où tu a ton A , garde dans un coin de ta tête que tu vas cartonner au moins une fois , carton léger je te souhaite.

 

Perso , trois semaines après mon permis , premier et unique carton , une vieille cruche de 62 ans , jeune conductrice ( y en a qui ont pas peur ) , elle a pas marqué son stop , ben sa pauvre Fiesta n'a pas fait le poids face à mon Galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ANNESO pour ton permis , gaffe à tes points ^^

 

Ensuite , je veux pas te sabrer le moral , mais du moment où tu a ton A , garde dans un coin de ta tête que tu vas cartonner au moins une fois , carton léger je te souhaite.

 

Perso , trois semaines après mon permis , premier et unique carton , une vieille cruche de 62 ans , jeune conductrice ( y en a qui ont pas peur ) , elle a pas marqué son stop , ben sa pauvre Fiesta n'a pas fait le poids face à mon Galaxy.

 

Merci, euh cartonner, nan :) j'espère pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite , je veux pas te sabrer le moral , mais du moment où tu a ton A , garde dans un coin de ta tête que tu vas cartonner au moins une fois , carton léger je te souhaite.

heu ... tout le monde n'est pas comme toi :lapin:

 

sinon, fais gaffe a l'alcool ;) si tu te fais chopper c'est perte du permis direct !

 

 

Et oui, j'aurais pu parler de morale, mais non ! :o

 

profite bien de cette liberté, mais fais gaffe ;) (voila, comme ça la raison parle quand meme :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis je ne touche plus rien à partir du moment ou je conduis ;) promis promis

 

je peux t'embaucher pour mes soirees alors :o

han, tu sais a ton age, faire des soirées ..... :lapin:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis en panne d'Internet :voila: les DNS ont laché, heureusement la télé marche toujours :D, et je surfe par VPN sur une autre connexion Free (ouf) ca va sans doute revenir sous peu :heu: c'est la 2eme fois, c'est bizarre ....

 

Tiens sinon formatage bas niveau de mon Maxtor 40go, invasion de clusters defectueux, c'est qu'un disque de backup heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...