Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

 

il me semblait que c'etait beaucoup plus rapide que ca (1 an ou 2 sur d'autres sites), donc ca ne doit pas etre la regle sur BH :voila:

 

mais qu'est-ce qui te gene en fait :??: si on ne doit conserver que les membres "actifs", on ne va plus etre tres nombreux :heu:

 

 

SEB a peut-etre besoin de ces chiffres pour montrer que son site est visite (et lui permet par la meme de continuer a exister), faut voir les avantages s'il y en a a supprimer des membres inactifs ou de vieux membres qui ont fait vivre ce forum en autre a son epoque et qui ne peuvent plus maintenant s'y investir comme ils le voudraient :respect: )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck Norris peut supprimer la corbeille

 

Vrai , un de mes client a déjà réussi , mais il a jamais su comment

 

Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt.
:applaudir2:

 

Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent.

 

Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.

excellente celle-là

 

Chuck a wizzé son pote sur MSN , la maison du mec s'est écroulé !
:lapin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait que c'etait beaucoup plus rapide que ca (1 an ou 2 sur d'autres sites), donc ca ne doit pas etre la regle sur BH :voila:

 

mais qu'est-ce qui te gene en fait :??: si on ne doit conserver que les membres "actifs", on ne va plus etre tres nombreux :heu:

 

 

SEB a peut-etre besoin de ces chiffres pour montrer que son site est visite (et lui permet par la meme de continuer a exister), faut voir les avantages s'il y en a a supprimer des membres inactifs ou de vieux membres qui ont fait vivre ce forum en autre a son epoque et qui ne peuvent plus maintenant s'y investir comme ils le voudraient :respect: )

 

 

Il y a des gens qui se sont inscrits et qui n'ont jamais postés pour X raisons ... :voila:

Il y a des gens qui se sont inscrits car à un moment donné l'inscription forum/newsletter était commune aux deux :voila:

 

Ensuite certains membres sont partis, d'autres sont venus. Je ne peux pas m'amuser à commencer à trier et à supprimer certains membres. J'aurai pas fini ....

 

Concernant BH je te rassures il y a encore du monde qui vient sur le site. Meme si c'est vai que le forum est moins actif depuis quelques temps. A part peut etre hier quand il ya eu 1.600 connectés en meme temps :D Merci TheInquirer, CDRlabs, etc..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca monte quand meme, mais moi c'est 6000 messages intelligents :D

 

Bon tant que j'y suis, qui connait les cables "réseaux" à 10 fils ? j'ai fait passer chez quelqu'un le réseau et le telephone dans le meme cable et ben ca marche mais je connaissais pas ces cables, apparemment ils servaient a faire les connexions entre les portiques de départ et d'arrivée le long des slaloms de ski, mais j'ai pas connu cette époque, c'était déjà radio de mon temps (oh le vieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un truc qui m'a paru bizarre sous 3d mark sur ma carte graphique :D

 

NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO Driver 6.14.11.6904

 

Description NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO

Manufacturer NVIDIA

Total Local Video Memory 512 MB

Total Local Texture Memory 754 MB

AGP Aperture Size 0 B

Driver File nv4_disp.dll

Driver Version 6.14.11.6904

Driver Date 10-28-2007

Driver WHQL Certified false

Max Texture Width 4096 px

Max Texture Height 4096 px

Max User Clipping Planes 6

Max Active Hardware Lights 8

Max Texture Blending Stages 8

Fixed Function Textures In Single Pass 8

Vertex Shader Version 3.0

Pixel Shader Version 3.0

Max Vertex Blend Matrices 0

Max Texture Coordinates 8

VGA Memory Clock 774.0 MHz

VGA Core Clock 551.6 MHz

Max VGA Memory Clock 0.0 Hz

Max VGA Core Clock 0.0 Hz

 

ils viennent d'où ces 754Mb ? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague du jour, y a un espèce d'animal, le Erwan psychotique, qui passe sur ce forum incognito, j'ai l'impression qu'il me piste en attendant que je dise quelque chose sur lui ..... (le genre qui passe sur mon blog tous les jours alors qu'on y poste un truc tous les 2 mois :lapin: ) Je tenais quand meme à faire partager sa présence, c'est triste les statistiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...