Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Il c'est passé quoi avec Erwan au faite, j'ai jamais compris.

 

Moi non plus :voila:

 

Et je dois dire qu'honnetement à la base Erwan était un mec bien et que j'estimais. Il était membre du forum depuis plusieurs années. Il avait de nombreux posts à son actif et pas que des conneries, loi de là. Je me rappelle meme que je lui avait acheté ou échangé une carte mémoire Compact Flash de petite capacité (8 ou 16Mo je sais plus..) pour ma mere.

 

Bref.. tout allait bien .. jusqu'au jour où il a commencé à délirer et à être agressif aussi bien contre les modos que contre les membres du forum. Il faudrait faire une recherche dans ses posts : on doit pouvoir retrouver facilement ses écrits.

 

Suite à ça je l'ai mis en garde, il a continué à tenir des propos désobligeants .. Du coup je l'ai banni quelques jours. (2 il me semble si qqu'un peut confirmer?) Et suite à ça on ne l'a jamais revu sur le forum. Je précise que son compte est toujours actif et valide, il peut donc poster et réintégrer (ou pas) le forum si l'en a envie (ou pas).

 

Voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , le père Erwan , c'est vrai qu'il est curieux , pour l'avoir connu via le forum BH d'ogame , autant il peut être cool , voir très cool et intéréssant , autant il peut être infecte et imbu de sa personne le jour d'après , c'était à n'y rien comprendre :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai jamais eu de problème avec lui :o

 

Je vais voir si il est connecté sur msn pour prendre de ses nouvelles tient :o

....voila du boudin :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les alsaciens... :biere:

tu fais dans la rime petit malin :lapin:

 

et pour les lorrains :D

Et surtout les Messins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les alsaciens... :biere:

tu fais dans la rime petit malin :lapin:

 

et pour les lorrains :D

Et surtout les Messins :D

 

ah non ca c'est pas dans la chanson :o

je reste dans la rime, hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il c'est passé quoi avec Erwan au faite, j'ai jamais compris.

 

Moi non plus :voila:

 

Et je dois dire qu'honnetement à la base Erwan était un mec bien et que j'estimais. Il était membre du forum depuis plusieurs années. Il avait de nombreux posts à son actif et pas que des conneries, loi de là. Je me rappelle meme que je lui avait acheté ou échangé une carte mémoire Compact Flash de petite capacité (8 ou 16Mo je sais plus..) pour ma mere.

 

Bref.. tout allait bien .. jusqu'au jour où il a commencé à délirer et à être agressif aussi bien contre les modos que contre les membres du forum. Il faudrait faire une recherche dans ses posts : on doit pouvoir retrouver facilement ses écrits.

 

Suite à ça je l'ai mis en garde, il a continué à tenir des propos désobligeants .. Du coup je l'ai banni quelques jours. (2 il me semble si qqu'un peut confirmer?) Et suite à ça on ne l'a jamais revu sur le forum. Je précise que son compte est toujours actif et valide, il peut donc poster et réintégrer (ou pas) le forum si l'en a envie (ou pas).

 

Voilà ...

 

Petite explication, de fil en aiguille il viendra peut être se justifier par la suite, le web est tout petit pour certaines choses.

 

En fait +/- à l'époque ou il a quitté BH, je co-administrait avec lui le forum BlueH pour Ogame, et je développais le forum sur de nombreux points (shoutbox, arcade, organisation, couleurs, etc etc ...) et lui s'occupait principalement des mises à jour du forum.

 

Ca se passait bien mais critiquait ouvertement le site et le forum BH (après 22000 messages, c'est facile de critiquer tiens ....il est un être supérieur), mais c'est pas mon problème hein...

 

Finalement mi décembre, ce monsieur décide de faire sa mise à jour de forum sans trop prévenir "parce que c'est une question de sécurité" et fait sauter TOUTES mes modifications ( un sacré paquet d'heures de mise en place et de codage), bref retour sur un forum neutre, je passe sur ses critiques ouvertes sur mes potentielles bannières sans être foutu d'en proposer une mieux à la place, donc 1+1+1 .... j'ai fini par m'enerver, il a pris ses petits airs supérieurs et ca a commencé à saigner dans la mélée.

 

je cite : (rien à péter de son autorisation...)

 

Je suis désolé pour vous, mais à la longue comme vous l'avez compris l'attitude d'Axtrane me passe par dessus. Bien sur, je pourrai faire avec, mais au vue du tournant que prenait son forum, et de ses derniers messages (msn et forums). Bien que ça ne soit pas insultant ou autres c'est juste chiant de cotoyer à la longue une telle personne qui ne changera pas son caractère envers autrui (Oui bon, le mien n'est pas forcément mieux je sais). J'avais quitté BH pour éviter au final des personnes. Il en faisait au final parti.

 

Enfin voila, j'ai quitté le forum, arrêté Ogame (toute façon j'avais plus le temps, ca me saoulait) et filé les droits, maintenant il se débrouille sur son forum a moitié mort (il pense que le laisser actif me gêne, je me gausse :D)

 

Voilà pour les détails, mais comme je le dis souvent "quand on trouve que tous les gens autour de soi sont des cons, il est peut être temps de réfléchir dans l'autre sens".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que l'attitude d'Erwan te génait sur le forum ogame , je t'avais dit une fois que je ne reviendrais pas dans la BlueH tant qu'Erwan serait aux commandes du forum et tu m'avais dit que tu comprenais mais que ca te faisait un peu chier de tout refaire pour recréer un forum.

 

Quoi qu'il en soit , la remarque de Anneso est pleine de bon sens , il est mysanthrope , voue une haine de son prochain au fur et à mesure qu'il cotoye les gens et a une très très haute opinion de lui-même , je lui avait dit qu'un jour , s'il continuait comme celà , il allait se faire démonter la tête par quelqu'un , ca arrivera forcément tôt ou tard , ca lui pend au nez :voila:

 

C'est dommage , car quand il est cool , c'est un gars très intéressant , mais il pète beaucoup plus haut que son derrière , style " je suis Dieu , tu es une merde ".

 

Un tit tour chez un psy lui ferait du bien :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Axtrane pour les informations et le résumé de cette histoire .. :respect:

 

 

Je n'étais pas au courant de tout ça ... Je savais juste qu'il avait insulté les membres du forum BH en disant qu'on était tous des cons :/

 

Un verdict plutot étonnant et qui m'a fait ni chaud ni droit venant de quelqu'un qui y a passé plusieurs années sur ce forum de con :zarb:

 

 

C'est un peu .. comme si un fou disait que dans l' hopital psychiatrique qu'il frequente, il n'y a que des barges ... :agueu:

 

 

Si vous voulez un forum Ogame, dites le et je vous crées une sous section sur BH ;)

(je l'avais d'ailleurs déjà proposé en son temps.. lors de la création de l'équipe BlueH)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...