Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

Quoi qu'il en soit , la remarque de Anneso est pleine de bon sens , il est mysanthrope , voue une haine de son prochain au fur et à mesure qu'il cotoye les gens et a une très très haute opinion de lui-même , je lui avait dit qu'un jour , s'il continuait comme celà , il allait se faire démonter la tête par quelqu'un , ca arrivera forcément tôt ou tard , ca lui pend au nez :voila:

C'est dommage , car quand il est cool , c'est un gars très intéressant , mais il pète beaucoup plus haut que son derrière , style " je suis Dieu , tu es une merde ".

Un tit tour chez un psy lui ferait du bien :heu:

Et encore si vous saviez... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, je pense que mon alim a des méchantes faiblesses :heu: mon disque système m'inquiète ..... faut dire que j'ai un sacré paquet de trucs branchés ..... scandisk minutieux en cours.

 

J'aurais bien voulu voir ta tête quand tu t'es pris le BSOD en pleine face , ca devait bien le faire :lapin:

 

J'ai plus vu de BOSD personnellement depuis que j'ai viré Millenium pour passer à 2000 pro en 2001 , même sur XP , pas encore vu de BSOD , ca me manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le BSOD je qualifierais pas ca comme ca pour une raison "simple", au boulot, c'est mon écran de veille :D alors ca perturbe mes collègues, Ecran bleu, reboot, chargement, et à nouveau ecran bleu, et ainsi de suite :lapin: mais par contre une fois par mois j'ai quand meme un BSOD de vidage de la mémoire physique .....

 

Le problème d'hier, c'est que je l'ai senti venir, bruit de disque, pc qui commence a figer, et j'ai pas eu le temps de sauvegarder :voila: donc j'ai tout retapé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, les lecteurs assidus ont remarqué que mon pc a des soucis depuis hier, alors j'ai ouvert speedfan pour regarder un peu les voltages :

-12V : -16.97V

-5V : -8.78V

+5V : 5.00V

+3.3V : 3.30V

+5V : 4.92V

+12V : 12.10V

 

dois je m'inquieter, y a t'il plus fiable pour verifier ? (le voltmètre je le sens pas là) a prioris ca arrive par moment, sans raison spécifique ... (après si l'alim claque je m'en fous, j'ai 5 pc donc bon ... mais j'ai pas envie de niquer un disque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus normal tes tensions.

Essai par contre de lancer un Orthos ou un Cpu stress en même temps pour voir les chutes, si il y en a.

Sinon speedfan est très fiable niveau tension, enfin c'est un des plus fiables des logiciels.

 

Ps : On dit tension en france pas voltage :o

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la proposition, mais j'ai arreté, et j'ai juré ne plus jamais commencer un quelconque jeu addictif sur Internet, j'ai pas le temps pour ça. (3 ans foutus en l'air pour ogame (façon de parler)

mais nion, pas foutus ;)

 

 

Il fait beau, bientôt les vacances, que demander de plus ?

Un peu d'énergie :frenchy:

 

 

une fois par mois j'ai quand meme un BSOD de vidage de la mémoire physique .....

mon portable avec vista me fait parfois le coup quand je le relance après sa mise en veille prolongée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vista n'est pas de la merde, c'est pire !! ci dessous le résumé du portable d'un client :

 

Processeur Intel® Core™2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz 5,1

Mémoire vive 1,50 Go 4,5

Graphiques NVIDIA GeForce 8400M G 3,0

Graphiques de jeu 639 Mo total de mémoire vidéo disponible 4,0

Disque dur principal 48GB libre (75GB au total) 4,7

Windows Vista ™ Ultimate

Système

FabricantASUSTeK Computer Inc.

ModèleW7S

Quantité totale de mémoire systèmeMémoire vive 1,50 Go

Type du systèmeSystème d’exploitation 32 bits

Nombre de cœurs de processeur2

Compatible 64 bitsOui Stockage

Taille totale des disques durs141 Go

Partition de disque (C:)48 Go libre (75 Go au total)

Partition de disque (D:)67 Go libre (67 Go au total)

Lecteur multimédia (E:)CD/DVD Graphiques

Afficher le type de carteNVIDIA GeForce 8400M G

Mémoire graphique totale disponible639 Mo

Mémoire graphique dédiée128 Mo

Mémoire système dédiée0 Mo

Mémoire système partagée511 Mo

Afficher la version du pilote de la carte7.15.11.119

Résolution du moniteur principal1280x800

Version DirectXDirectX 9.0 ou version supérieure Réseau

Carte réseau Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC

 

Note Finale :

3,0

Déterminé par le sous-indice le plus bas

 

Si quelqu'un a une machine qui dépasse les 9 sous Vista, je demande des captures d'écran, enfin juste pour dire que je trouve le bench intégré pitoyable et uniquement destiné a dire "achète encore".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut viser plus que la moyenne si vous voullez vous en sortir !!! Faut se remuer et se battre dans la vie :o

 

 

 

ha ... on me fait signe que c'était pas ici le sujet sur l'éducation et la dégénérescence des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on me voit pas dans la liste des membres connectés ? ptetre le firewall du boulot ...

 

si t'es indentifie en tant qu'AXTRANE sur ta becane, c'est qu'il y a eu un echange entre ton pc et BH, donc a priori c'est pas ton firewall :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...