Aller au contenu

TOPIC LE PLUS LONG !!!!


Messages recommandés

C'est incompréhensible le Gueu.

 

Voiçi ma ville , en bon français :lapin:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lure Comme il est dit dans le descriptif , 1.80m de la surface , on tombe directement sur la nappe phréatique , tout simplement parce que la ville est construite sur des marécages , celà explique également les épais brouillards le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rooooo, c'est compréhensible :lapin: sérieux, je me suis étonné à comprendre pas mal grace à l'allemand, l'anglais, le français et divers magouillage linguistique :)

 

t'es un gay Luron ???? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe l'helico :)

 

Avec un avion radio commandé, j'ai un pote qui faisait toucher la dérive sur la piste en passant sur le dos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le picooz pour le prix, je dirais oui ca vaut le coup, si tu sais piloter un minimum (positionnement dans l'espace) c'est bien marrant, et la portée vu que c'est pour jouer à l'interieur, c'est pas trop le problème, mais dans l'ensemble ca reste de l'infrarouge donc ....

 

 

En fait, prix ou amusement, tout dépend de la durée de vie de l'appareil. Comme j'ai dit, le picooz j'ai eu un probleme de rotor arriere assez rapidement, mais je m'etais bien bouffé :D et la le nouveau de jouéclub a plus d'autonomie, si vraiment il creve, je vais tenter un changement de batterie en piquant celle du picooz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau portée il faut compter une dizaine de mètres je suppose ?

"Son système de radio commande infrarouge a une portée d'environ 20 mètres"

 

merci google :D

 

Le PicooZ c'est marrant ;) mais c'est pas non plus ce qu'il y a de plus réaliste au niveau pilotage. Je suis plus avion qu'helico

 

j'ai son frère : PiperCub-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole mais comme le jaune j'en ai un a la cave chez mes parents (+ de 2m d'envergure), et un autre plus petit (environ 1,5m d'envergure), les 2 sont thermiques, mon grand père me les a donné, mais j'ai pas le temps ni la licence pour les faire voler alors que je sais les piloter sans problème, tu rajoutes à ça mes 2 voiliers (1.20m chacun environ), mon remorqueur, mon bateau de pêche, et tu peux ouvrir un salon de modélisme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne rigole pas :)

 

le mien fait 1m95 d'envergure :)

 

ça va, t'es bien équipé :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mtaib61r.jpg

 

J'étais en mode Axtrane :lapin: Mais j'aurais pu faire mieux si la volonté m'en prenais ( rajout de 5 périphériques ou plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

postedetravail.jpg

 

Bah tu fais pas encore le poids, actuellement je tourne à V: mais j'ai encore 3 disques USB pas allumés + 5 clés USB + le lecteur mp3, j'ai aussi de temps en temps l'adaptateur USB/IDE sur lequel je branche différents disques ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...